Sites pour acheter livres/mangas en anglais ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut le cercle.

Je souhaite acheter certains mangas et livres en anglais et aimerais savoir si vous connaissez de bons site pour ça, avec du choix et une réputation correcte (fiabilité, envoi, etc...)

Amazon me semble assez bof dans le genre, même si en désespoir du cause, c'est toujours mieux que rien, mais me demandais si les joliens utilisaient des sites mieux foutus à ce niveau.

Le but n'est pas de débattre de va/vf, d'autant qu'en l’occurrence, l'une des raisons tient au fait que l'un des mangas que je cherche est édité en anglais, mais pas en français.

Merci d'avance. ^^
Sympa ce site, ça change des boutiques avec les bouquins en VO overpriced et autres joyeusetés.

Sinon à propos Amazon je n'ai jamais eu de problèmes et quand y'avait un souci sur le livre c'était la faute de la Poste. Pourtant j'en ai commandé une cinquantaine minimum en tout. Leur grand atout c'est que la livraison est gratuite pour les bouquins. Après il faut toujours comparer avec d'autres sites ça c'est clair. Mais force est de constater qu'ils ont souvent les prix les plus bas, et avoir son livre le lendemain ou le surlendemain dans la boîte aux lettres sans bouger son cul c'est bien agréable
Citation :
Publié par Chantelune
@Quild : Pas eu une bonne expérience d'amazon, tout simplement, donc si je peux éviter de passer par eux, vais pas me priver.
Tu peux partager ? Prix ? Délais de livraison ? Etat des colis ? SAV ? Ca peut intéresser les autres hein .
Jamais eu de soucis de mon côté, ou alors faute de la poste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés