Perfect World vs Rune Of Magic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En attendant GW2 , je cherche a me mettre sur un F2P, j’hésite en 2 qui sont Perfect World et Rune Of Magic et du coup je me pose des questions :

- Comment est la communauté sur pwi ? y a t il du monde ?
- Comment est le cash shop sur Perfect World Internationnal ?
- Le pve est il intéressent pdt les phases de pex et a haut level ?
- Le jeux n'est il pas un Aion Like ?
- Trop de bash tue le leveling ?


Merci de vos futurs réponses , vendez moi pwi !!!
Nan, c'est Aion le PW-Like, désolé.
Pour ce qui est du système de création des persos, et du système de déplacements aériens, qu'on se comprenne bien.
Sauf que dans PWI, ya pas de timer sur l'utilisation des ailes, et tu peux pas te créer de persos nains/liliputiens.
Sinon, c'est du bash coréen.
Les coréens font plus d'MMO de baching donc le terme a légèrement changé en 2011.
C'est du bashing chinois !
Sinon je ne te conseil pas PWI pour les raisons suivantes (réponses à tes questions à vrai dire ) :
-Le cash shop est obligatoire à haut level.
-Le PvE HL n'est pas des plus intéressant. Je te dirai que PWI est plutôt un jeu orienté PvP. Les donjons ne servent qu'à ce stuffer à vrai dire, il n'y a pas de background ou quoi que ce soit qui soit intéressant.
-Aion est meilleur que PWI dans tous les aspects.
-Oui, trop de bach tue le leveling ^^.
Euh étant un joueur de pwi depuis longtemps, je tiens à dire que le background existe, il suffit juste de lire les quêtes hein u_u"

Ex: les lvl 99 qui ne comprennent pas pourquoi dans le fb99 démon on trouve des mobs avec un design plus ange alors que dans l'histoire des quêtes si on les suit, on apprend que ce sont des mobs venant du monde sage qui ont envahit le fb.

Surtout que certaines quêtes nouvellement implanté(Thalatans,Gaiens) ont une histoire assez poussé.

Concernant le bashing, il existe au lvl 15-40, ensuite il devient inexistant, vu que tu auras des moyens de lvl up qui te seront donné autrement et sans cash shop(BH,FC,Quête divine,...)

Pour le point du cash shop obligatoire, c'est entièrement faux, pwi nous donne le choix. Soit tu veux up super vite et avoir ton équipement dans la seconde et là tu cash shop. Soit tu farm un équipement qui vaut celui de la boutique, mais c'est plus long et il faut que tu sois dans une guilde motivé.
La seule exception reste l'arme R9(lvl101 via cash shop) qui est un poil supérieure à l'arme nirvana(lvl 100 que l'on peut farmer).

En plus, tu peux acheter des sous du cash shop avec des sous irl ou même en avoir via les event organisés dans le jeu. En gros si tu es débrouillard tu peux t'en sortir pour 0 Euro dans pwi ^.^

Concernant le pvp beaucoup de choses ont été faites récemment pour le remettre en place(ouverture d'event pvp à 19h00, ouverture d'arène alternative,guerre de base guilde (bientôt disponible),...)

Le PVE à haut lvl est devenu (avant il était ennuyeux à souhait) intéressant, car la plupart des instances de farm d'équipement ont vu leur boss ré-haussé au niveau difficulté et il faut donc un bon teamplay pour espérer coucher certains boss.

PWI est super vieux comparé au petit jeune d'AION.
C'est bête, visiblement l'auteur de ce sujet voulait un comparatif "Perfect World vs Rune Of Magic" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés