Tournoi Pvp sur menalt!

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche après-midi, je serais donc là

Et j'pense qu'avec un peu de pub y'aura largement suffisamment de participant !
Reste à voir si se sera bien organiser

Ps: N'empêche que dimanche soir 21h30 aurait été le top §
Citation :
Publié par Malm
Ps: N'empêche que dimanche soir 21h30 aurait été le top §
C'est sur ^^ ou même faire ca sur deux dimanche de suite en commencant a 17h/18h ca aurait pu le faire aussi, et ca aurait aussi permit a plus de monde de participer je pense ^^'
Si c'est fais le dimanche dans ce cas, xixis et moi même retirons notre participation !

Chacun y voit ses intérêts et va les défendre au niveau des horaires, mais bon c'est comme ça. J'espère fortement qu'il y'en aura un autre.
Ou alors impose ton jour et viendra qui peut ... sache que tout le monde pourrat (malheureusement) pas participer car tu ne pourras pas satisfaire les besoin de tout le monde ... admettons que tu organise tel jour un combat et qu'une personne n'est pas la, tu vas lui dire bon dimanche prochain alors ? et dimanche d'apres une autre personne ne sera pas la, et l'année prochaine on y est encore ?

Ce qui fait la ponctualité au goultarminator c'est son règlement, il impose la présence sous peine de défaite (ici de disqualification donc), maintenant c'est a toi d'imposer tes dates, horaires, a ceux qui veulent participer et de prevenir le rendez-vous plusieurs jours avant, limite une semaine meme avant ^^
Pourquoi pas faire le tableau, et fixer des jours/heures où les différentes teams sont dispo ? Genre sur une semaine complète.
(En gros on joue pas le même jour quoi§§§ )
Citation :
Publié par Lefa
Pourquoi pas faire le tableau, et fixer des jours/heures où les différentes teams sont dispo ? Genre sur une semaine complète.
(En gros on joue pas le même jour quoi§§§ )
Parce que demande la convenance de six personnes pour un combat ca équivaut a étendre le tournois sur plusieurs mois ?!

En gros oui Prince, comme le goulta, mais avec un minimum d'obligation de présence, sinon tu t'en sortiras pas au niveau de l'organisation... enfin moi j'dis ca mais ce n'est qu'un avis personnel de ce que j'ai pu observer jusqu'a
maintenant ^^'
Pas forcément evokk, j'imagine que les teams seront formés de gens se cotoyant habituellement donc jouant aussi aux même heures, so ouais c'sur qui faudra quelques contraintes, mais moins que de devoir bloquer tout un aprem pour le tournois quoi
J'ai pas proposé de blocké une aprem ^^' Au contraire je propose plutot de le faire sur 2 ou 3 soirée et imposant quand même un minimum d'obligation de présence aux gens ^^' c'est je pense la meilleure solution pour l'organisation ! Enfin bref, je te souhaite bien du courage et de la réussite Prince !
Ouaip, après, comme dis lefa j'pense que y'aura surement des gens que se connaissent, et qui jouent ensemble, après faut voir avec les teams qui se présenteront, le jour et l'heure les arrangerais, maintenant j'attend d'avoir toutes les équipes inscrites pour pouvoir procéder aux dates.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés