Alors que toi comme tu es un mec, tu peux comprendre les femmes.
Honk honk houga houga, moi poils sur le torse, toi ta gueule.
Que tu expliques comment les mecs fonctionnent, why not même si c'est un peu prétentieux vu que t'es tout seul dans ta tête (en tout cas, je l'espère pour toi), mais que tu expliques comment les femmes fonctionnent en leur rétorquant qu'elles ne peuvent pas comprendre ce que tu expliques, ça s'appelle du sexisme.
Ta paire de couilles n'est rien d'autre qu'une paire de couilles, ça ne te donne pas la science infuse.
Ca m'étonne moins quand même qu'il y ait autant de mec qui baisent mal si ils ont le genre de certitudes débile de "les filles, ça se met un vibro dans la foune et ça a un orgasme après avoir compté jusqu'à 4".
Non mais c'est sur ce genre de post qu'on voit que tu dis vraiment de la merde [...] C'est d'autant plus déplorable que justement je viens en toute honnêteté expliquer des choses que beaucoup ne feront pas, sans jouer au macho ou quoi que ce soit.
D'une part je ne prétends pas expliquer comment les femmes fonctionnent, je suis un mec et je me contente d'expliquer comment nous on fonctionne, et de signaler que physiquement tu ne peux effectivement pas ressentir ce que nous ressentons. Ce n'est pas du machisme ou un sentiment de supériorité: c'est un fait, c'est aussi vrai que je ne peut pas me tripoter les nibards ou avoir un orgasme vaginal.
Après, on a deux clans:
- les machos et les féministes qui vont dire de la merde parce que "nan notre sexe il est mieux que le votre et si vous n'admettez pas que nous pouvons aussi le faire et même mieux que vous alors vous êtes des cons". orz
- les gens normaux qui échangent des informations et sont capables d'accepter que nos différences impliquent en toute logique des possibilités différentes.
Si tu étais dans le second cas, tu m'aurais dit: "non mais je m'envoie une bonne décharge en 30s avec les doigts mieux qu'avec un vibro" ou encore "non mais j'ai pas besoin de lâcher la pression". Au lieu de ça tu me prêtes des propos de merde comme quoi je pars du principe qu'une meuf va jouir en 4s avec un gode (alors qu'au contraire j'ai posé une situation très ouverte dans mon post initial).
Mais surtout tu n'échanges pas non-plus d'informations utiles, et en parallèle tu me reproches d'en manquer. Moi je donne des infos, pas toi, alors fait ta part du boulot ou casse-toi et laisses parler une femme avec un cerveau.
Là franchement j'ai l'impression de parler avec roger le gros beauf macho.
[...]
|