|
http://www.bundlestars.com/all-bundl...ngs-ii-bundle/
Joli pack Crusader Kings II à 10€ sur Bundle Stars |
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] [PC] Crusader Kings II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
- Fallait pas migrer sur un OS neuf (trolololo)
- Paradox utilise pas mal ses DLC en mode "cosmétique" et donc généralement tu as un DLC de costumes et de musiques et aussi de portraits par gros DLC. En gros méfie toi de pas avoir les sous DLC du dernier DLC. Ici tu as donc : Crusader Kings II: Orchestral House Lords. Tu peux écouter les musiques sur Spotify ou leur chaine Youtube il me semble, car parfois c'est pas réussi (lire les commentaires sur Steam). C'est le cas ici j'ai l'impression (remixes). Mais ils ne mettent pas les derniers trucs j'ai l'impression. Et Crusader Kings II: Horse Lords Content Pack (là il y a 4 songs) |
![]() |
|
|
![]()
Annonce de la sortie prochaine d'une nouvelle extension pour Crusader kings II : Conclave
![]() https://forum.paradoxplaza.com/forum...y-2016.901254/ Ça a l'air de promettre plus de dynamisme en interne sans avoir à faire la guerre, et jouer peut-être avec plus de plaisir le rôle d'un vassal ! Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un l'a testé et pourrait en faire un résumé svp ?
![]() |
![]() |
|
|
Après y avoir passé quelques heures j'ai plutôt envie de dire que c'est de la bonne grosse merde.
|
![]() |
|
|
Les reviews sur steam font plutôt peur ! Ça a effectivement l'air bien foiré comme patch !
![]() |
![]() |
|
|
Pareil j'ai eu zéro soucis...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Cool merci pour les réponses
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|