Allociné TV

Répondre
Partager Rechercher
Je ne savais pas ou posté, mais je pense que ce topic aura bien sa place sur le Cercle.

Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, Allociné débarque maintenant sur la télévision.
Pour le moment, j'y ai vu pas mal de BO et un film hier soir mais rien de bien intéressant, a voir ce que ça va devenir sur le temps.

Et vous, vous y croyez ? une chance ? un espoir ?

Pour voir la chaîne :
Citation :
Lancée progressivement, AlloCiné TV est diffusée dès aujourd’hui sur les réseaux ADSL de :

Free (133)

Bouygues (145)

Orange (101)




A partir du 20 septembre sur :

Numericable (117)

CanalSat (107)




A partir du 4 octobre sur :

SFR (214)



Et d’ici la fin de l’année sur Virgin Mobile.
Source ==> http://www.allocine.fr/article/fiche...=18606902.html
Depuis 2-3 mois ils diffusent un truc en boucle sur allocinetv, ça avait pas l'air si mauvais que ça. Il faudra que je regarde à l'occasion, mais j'allume pas souvent la télé.
J'ai trop la flemme de brancher ma freebox à la TV (et plus de prise HDMI libre). C'est vraiment dommage que ça ne soit pas une chaîne de la TNT.

En tout cas, ce soir, ils passent les émissions spéciales Cannes 2010 de Merci Qui?, qui est l'une des émissions les plus drôles que j'ai pu voir.

Par contre, un truc que j'aimerai bien, c'est qu'Allociné passe la Minute/Faux Raccord ou tout autre émission dans les cinémas au moment des pubs.
J'ai fais un tour sur la 101 du coup et je n'ai pas trop compris le principe de la chaîne. En 5-10 minutes là seule chose que j'ai vu c'est en gros de la publicité pour allociné ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés