Saboteur PvE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai reroll voleur et j'adore la spé Saboteur. Mais je n'arrive pas à trouver un template sympa, pouvez-vous m'aider ?

Je suis actuellement level 44 et je fais beaucoup d'instance, c'est dans cette optique que j'aimerais faire mon template et plus tard, des experts et raid.

J'aimerais savoir comment optimiser pour que je puisse être le plus performant avec cette spé.

Merci de votre aide.

Paik
en tout cas saboteur en PVE et même PVP c'est très sympas à jouer
en PVE c'est du easy mode si on c'est gérer les pull et la stratégie des délais ; en PVP on ne sera pas le plus gros DPS ou le plus dangereux, mais bien gérer on sera une grosse menace et un super chieur pour aider son équipe.

et pour la question pourquoi ranger en 3eme, tout simplement pour pouvoir appliquer les poisons à distance avec les flèches.
coucou ici,

je profite de ce topic pour poser une question qui me taraude (je précise que je suis tout nouveau dans ce jeu).

A bien regarder le saboteur (je vais tester en live très prochainement car ça m'a l'air bien sympa à jouer), je me dis qu'avec les AoE il doit prendre une aggro monstrueuse en PVE.
Aussi j'envisageais de l'associer avec TdF pour lui assurer une meilleure survivabilité (groupe et solo), un truc du genre:
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...14110112111;30

Qu'en pensez vous?
ok, pas de souci d'agro!?
Cela signifie-t'il qu'un sabo ne prend pas l'agro de ses camarades de groupe avec ses AoE? ou que le fait d'avoir 5-6 mobs qui lui tapent dessus n'est pas dangereux?

Donc TdF n'est pas une association intéressante?
TdE serait il mieux? (histoire d'accroitre le dps ranged, si les mobs ne prennent pas l'agro)
Ou un dps mélée complémentaire? (même si je n'aime pas courir après les reds )
Citation :
Publié par Kormax
Si personne taunt les mobs bien sur tu les récupère.

Mais t'inquiète pas, tu pourra pas dps au point de reprendre l'aggro a un tank.
Oki, sympa ça. Merci des réponses, je vais faire quelques tests IG pour voir comment ça se passe
Citation :
Publié par Kormax
Si personne taunt les mobs bien sur tu les récupère.

Mais t'inquiète pas, tu pourra pas dps au point de reprendre l'aggro a un tank.

Ah ben pourtant si, en raid, même avec 4 detourn, j'arrive a reprendre l'aggros a mes MTs ... ( Je suis sabdanser . ) Donc tu peux toujours reprendre l'aggro si t'as assez de dps !
Citation :
Publié par Akhreysh
Sur un rogue MT je peux comprendre que tu récupères des mobs sur aoe même avec Incrim dès que up mais avec un war MT pour moi y'a un souci là...
MT? (pas encore saisi toutes les abréviations )
Citation :
Publié par Tanamassar
Ah ben pourtant si, en raid, même avec 4 detourn, j'arrive a reprendre l'aggros a mes MTs ... ( Je suis sabdanser . ) Donc tu peux toujours reprendre l'aggro si t'as assez de dps !
+1, si nos rogues incri pas le tank ils chopent l'agro..normal qu'en t'es a 2100 en mono..

MT = Main tank, le tank principal quoi
Citation :
Publié par Tanamassar

sabodancer oui grace au bug exploit

saboteur non
Citation :
Publié par Kormax
sabodancer oui grace au bug exploit

saboteur non
Bug exploit qui est pas corriger depuis...2mois.

Sur que c'est un bug exploit?
Citation :
Publié par Kormax
Oui ça a était dit par des gars de chez Trion.

Mais sans ça le rogue est une blague dps, donc au final il laisse ca évite trop de whine.
more info plz ...... des liens? Je nen veux!
La technique du sabdancer c'est de placer des charges qui bénéficieront toutes du bonus donné par le finisher Frappe meurtrière (avec le talent Danse mortelle) de danselame.
Danse mortelle permet d'augmenter les dégâts des 3 prochains combo builders de 105% mais en fait le sabdancer arrive à faire bénéficier ce bonus à ses 5 charges, d'où le bug.

Il faut respecter une rotation assez spécifique pour le faire.
Citation :
Publié par Akhreysh
La technique du sabdancer c'est de placer des charges qui bénéficieront toutes du bonus donné par le finisher Frappe meurtrière (avec le talent Danse mortelle) de danselame.
Danse mortelle permet d'augmenter les dégâts des 3 prochains combo builders de 105% mais en fait le sabdancer arrive à faire bénéficier ce bonus à ses 5 charges, d'où le bug.

Il faut respecter une rotation assez spécifique pour le faire.
oki, je testerai ça Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés