Que pensez-vous des spy ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier sur estel, héros avec le buff d'inferio... ils tentent Tirith en pull vanish (beurk, très très mal), ils tuent le tyran mais le bus monstres déboulent et les détruisent.
Là, la conf majoritaire annonce plusieurs fois "on va prendre Luga" sur le régio, les héros y vont.... ainsi que les monstres parfaitement au courant de ce qui s'écrit sur le régio Avec leurs tp, ils y sont même avant moi qui fait un détour pour ne pas montrer notre destination. Même si dans un coin de ma tête, j'y croyais pas trop à cette tentative sur Luga annoncée avec insistance.
Là, un cambi malicieux (je suppose) entre dans Tirith, le tyran étant mort, prend le drapeau tranquillement profitant de la fausse piste.
Bon les héros qui n'étaient pas au parfum ont moyennement apprécié de servir de repas pour une tentative de prise de Luga qui n'était destinée qu'à être lue par les espions.
Comme quoi, l'espionnage peut être un bien.
Citation :
Publié par Shodorg
Hier sur estel, héros avec le buff d'inferio... ils tentent Tirith en pull vanish (beurk, très très mal), ils tuent le tyran mais le bus monstres déboulent et les détruisent.
Là, la conf majoritaire annonce plusieurs fois "on va prendre Luga" sur le régio, les héros y vont.... ainsi que les monstres parfaitement au courant de ce qui s'écrit sur le régio Avec leurs tp, ils y sont même avant moi qui fait un détour pour ne pas montrer notre destination. Même si dans un coin de ma tête, j'y croyais pas trop à cette tentative sur Luga annoncée avec insistance.
Là, un cambi malicieux (je suppose) entre dans Tirith, le tyran étant mort, prend le drapeau tranquillement profitant de la fausse piste.
Bon les héros qui n'étaient pas au parfum ont moyennement apprécié de servir de repas pour une tentative de prise de Luga qui n'était destinée qu'à être lue par les espions.
Comme quoi, l'espionnage peut être un bien.
C'est prouvé que c'était grâce aux espions? c'est pas plutôt les monstres qui vous ont repéré? J'dis ça parceque des "héros vers Luga", j'en ai lu pas mal hier soir en regio. Y a assez de ouargues qui roament pour repérer les héros...

En tout cas GG pour le cambi en fufu qui reprend en douce ^^.
(j'avais fait la même y a loooongtemps du côté obscur! ).
Comme le maître de guerre Saladin (1138~1193) aimait le dire si bien le dire :
"Le spy commence la où la parano s'arrête."

Le pull vanish d'hier était superbe, et d'ailleurs récompensé par une prise de fort rusée d'un cambrioleur (need connaitre le temps ou le buff de capture reste).
Par contre pour le spy vous repasserez, vous vous êtes fait flag par Shap... rendant ses quêtes sur Tirith.
Quand au groupe allant sur Luga, c'est pas comme si j'avais pas en traque leur capi depuis plus d'une demi heure.
Pour un ouargue voulant scouter, savoir ou sont les héros en permanence est un jeu d'enfant, tu poses une traque sur un visible que tu juges un peu étourdi.
Et hop le tour est joué.
Avec popo de speed, plus lenteur des mouvements héros, plus distance max d'affichage de la traque (350m) tu suis les mecs à la trace jusqu'à ce qu'ils crèvent...

Sinon oui, on est d'accord, le spy c'est juste pour les imbéciles en manque de points.
Les fausses annonces sur le regio adversaire ne valant pas mieux.
C'est l’œuvre de personnes malsaines, franchement si c'est pour avoir un comportement pareil en jeu autant rester en lunettes de soleil dans son salon...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Comme le maître de guerre Saladin (1138~1193) aimait le dire si bien le dire :
"Le spy commence la où la parano s'arrête."

Le pull vanish d'hier était superbe, et d'ailleurs récompensé par une prise de fort rusée d'un cambrioleur (need connaitre le temps ou le buff de capture reste).
Par contre pour le spy vous repasserez, vous vous êtes fait flag par Shap... rendant ses quêtes sur Tirith.
Quand au groupe allant sur Luga, c'est pas comme si j'avais pas en traque leur capi depuis plus d'une demi heure.
Pour un ouargue voulant scouter, savoir ou sont les héros en permanence est un jeu d'enfant, tu poses une traque sur un visible que tu juges un peu étourdi.
Et hop le tour est joué.
Avec popo de speed, plus lenteur des mouvements héros, plus distance max d'affichage de la traque (350m) tu suis les mecs à la trace jusqu'à ce qu'ils crèvent...
n'en dis pas trop quand même hein
Je me demande si on ne devrait pas faire durer la légende des spys... ça permettrait aux ouargues de scouter en toute quiétude

Sinon, c'est un peu HS mais... y avait pas une convention de cambrioleurs hier soir? sans déconner... j'ai l'impression d'avoir vu que ça ^^.

Dernière modification par Nimtolien/Radzag ; 13/11/2011 à 10h46.
Citation :
Publié par Nimtolien/Radzag
Sinon, c'est un peu HS mais... y avait pas une convention de cambrioleurs hier soir? sans déconner... j'ai l'impression d'avoir vu que ça ^^.
Moi aussi, et c'est toujours autant relou pour le pauvre nain qui continue de jouer sa classe visible dans ce monde de fufu!
Citation :
Publié par Luinwë
Moi aussi, et c'est toujours autant relou pour le pauvre nain qui continue de jouer sa classe visible dans ce monde de fufu!
Le seul à crever pendant que tous les coupains fufus font les points et se barrent tout guillerets? Je connais ça
J'ai toujours milité pour le nerf radical des classes fufus, elles sont bien trop représentées.
Citation :
Publié par Luinwë
sans doute la convension des manifestants pro opportunistes. n'ayez craintes chers monstres, plus de peur que de mal, les vilains ont tapé dans les 1000points de moyenne selon leaderboard donc ils ne sont pas très attirés par sortir de fufu .
certains seraient la pour ''le challenge''.
Ce que je pense du spy sur LOTRO (et j'insiste sur LOTRO uniquement):

Compte tenu du peu d'importance du PVP sur la montée du perso, du peu d'objectifs, et du manque criant de persistance et de conséquences quand au jeu entraîné par des actions en PVP,

SPY@Lotro = une putain de perte de temps et d'argent totalement inutile.

On serait sur une gros sandbox avec des objectifs de méta-game (oui Eve online et Perpetuum dans le fond, c'est de vous que je parle) où le renseignement est aussi important voire plus que la bataille proprement dite, mon avis serait clairement différend (et je l'encouragerai pour ceux qui savent le faire correctement), mais sur lotro, non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés