évent' de la rentrée

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjours, cher rykke-erreliens !

Après des vacances bien... ensoleillés, les mercenaires Entr'aildse sont de retour !
Mais, ce n'est pas si joyeux que ça...

Après des vacances sur une île peu connue, un de nos compatriotes est revenu avec une maladie grave, et plutôt rare.
Fort heureusement ( pour vous ? ) , cette personne est riche, très riche... et paierais n'importe qui pour le sauver !
Nous avons donc répondu à l'appel, et , avec pugnacité malgré la difficulté des tâches, nous nous sommes mis au travail.

Après plusieurs heures de recherche importantes, nous avons réussi à trouver un remède pour sa maladie !
Le problème réside dans le fait que nos mercenaires sont partis chercher ses ingrédients... et n'en sont pas revenus.
Au lieu de ça, nous avons reçu des notes , avec inscrites dessus... des énigmes !

Alors, avec les énigmes en main, et vu que nous avions perdu de valeureux compagnons... Nous vous demandons votre aide !
Mais, un aventurier ne devra pas se lancer seul dans la bataille! En effet, nous demandons aux guildes de se manifester !

Afin de n'envoyer que les meilleurs groupes d'aventuriers... Nous ferons des épreuves de sélection.. qui commencent ce week-end !

Prévenez donc votre guilde de se réunir ce dimanche 11, à 15H, au QG des mercenaires en [4,-21]
Vous devrez donc être par groupe de 5, et uniquement 5 !

Il y aura deux épreuves qualificatives, et une épreuve finale... L' event se poursuivra donc sur 3 semaines ! ( une épreuve chaque dimanche, donc ! )

Mais, attention... Seules les guildes inscrites pourront participer !
Pour vous inscrire....?
Eh bien, c'est simple ! Il suffit :
- de poster à la suite de ce message, le nom de votre guilde, et, au mieux, de ses participants avec .
-vous pouvez aussi contacter un de nos mercenaires Ig :
/w Arthalis
/w Astrist
/w Drago-Xx
/w Sadi-sado
/w martaleryle

Voilà, alors, je vais faire un petit récapitulatif, comme je les aime =)

Quand ?

Les dimanches 11, 18 et 25 septembre de ce mois , à 15 H ( pour le 11 du moins )

Où ?

Les events devraient commencer au QG des mercenaires, à astrub, en [4,-21]...
Si il y a changement, on vous préviendra !

Comment ?

... Comment quoi ?

Ah, euh... Donc, les groupes se feront par guildes, et seront de 5 maximum !
Pour les guildes qui n'ont pas 10 membres ( et donc donc l'appartenance à une guilde ne s'affiche pas ), elles ne pourront pas participer.

Inscription ?

Regardes au dessus !

Nan ? Bon...

Il suffit :
- de poster à la suite de ce message, le nom de votre guilde, et, au mieux, de ses participants avec .
-vous pouvez aussi contacter un de nos mercenaires Ig :
/w Arthalis
/w Astrist
/w Drago-Xx
/w Sadi-sado
/w martaleryle

( oui, un bête copy/paste )

Ce sera tout, on est de retour pour ceux qui nous attendaient !
Restez connectés pour nous suivre !

PS : Pour les inscriptions, veuillez poster à la suite de ce message !
Merci !

Cordialement,
Drago-Xx, Maitr'aildse.
Je suis plus ou moins apte à aller chercher les ressources pour taper ces vilains pabo protecteurs qui protègent les ressources dites.

Cela dit, petit bémol, je suis un aventurier solitaire.
Si je dissuade mes amis d'aller m'aider à mercenariser () afin d'sauver ce gentilhomme richissime, ça fonctionne ? :3
Si une équipe de 5 est faite, peut elle évoluer au cours des épreuves? (je suis dispo les deux premiers dimanches, mais pas le 3eme, quelqu'un peut me remplacer?)

Une petite estim' de la durée des épreuves sa pourrait être bienvenue, puisque certains repartent à leurs loges étudiantes les dimanches =).

Pas de prérequis de niveaux? peu importe l'homogénéité d'une équipe? Faut il aimer les cookies pour participer? autant de questions qui méritent réponses!
Citation :
Publié par AlbenjO
Je suis plus ou moins apte à aller chercher les ressources pour taper ces vilains pabo protecteurs qui protègent les ressources dites.

Cela dit, petit bémol, je suis un aventurier solitaire.
Si je dissuade mes amis d'aller m'aider à mercenariser () afin d'sauver ce gentilhomme richissime, ça fonctionne ? :3
De prime on a pas le droit au mule
( c'est moi la princesse !!!!! )
Je prend du retard O_O
Alors oui, on peux changer les participants(faire des team différente à chaque épreuve peut être un avantage, alors on va pas vous en privé et de toute façon, si vous ne venez pas à cause d'un problème irl, on est pas des nolife, on comprendra parfaitement qu'on vous remplace.

Pour le niveau, il n'y en à pas besoin, mais pour une épreuve il va falloir une chose particulière que je dirais au moment venu.(quand on annoncera l’épreuve ^^)
Pour commencer, je me présente, Astrist, Mentor'aildse. Je suis là pour répondre à toutes vos questions.

Oui, les équipes peuvent changer en cas d'absence, ou si plus de guildeux veulent participer, faire tourner.
Mais il faudra prévenir.

C'est un tournoi de guilde. Le fait d'appartenir à la même guilde est indispensable.

Maintenant, les épreuves..

La puissance et les niveaux ne comptent pas. Vous n'aurez pas besoin d'un stuff de malade.

Je crois que c'est tout.

Rooh voleur marta x)

On t'inscrit ?
Citation :
Publié par Astrist
Pour commencer, je me présente, Astrist, Mentor'aildse. Je suis là pour répondre à toutes vos questions.

Oui, les équipes peuvent changer en cas d'absence, ou si plus de guildeux veulent participer, faire tourner.
Mais il faudra prévenir.

C'est un tournoi de guilde. Le fait d'appartenir à la même guilde est indispensable.

question 1
Oui mais si ces des guildes mules ?
question 2
Ensuite , si les mules sont dans la même guilde sa peut donc marcher ... donc es qu'on peut prendre des mules venant de la même guilde?
question 3
Si le niveaux ne compte pas , comment êtes vous organisé pour faire tourner les matchs?
Non .
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
question 1
Oui mais si ces des guildes mules ?
question 2
Ensuite , si les mules sont dans la même guilde sa peut donc marcher ... donc es qu'on peut prendre des mules venant de la même guilde?
question 3
Si le niveaux ne compte pas , comment êtes vous organisé pour faire tourner les matchs?
Non .
question 1
si les membres participant sont 5joueurs c'est bon, mais si il y à trois personnages contrôlé par la même personne, je ne vois pas pourquoi on aurait fait un inter-guilde
question 2
Bah pareil, faut juste que ce soit des joueurs différent.
question 3
On ne veux pas favoriser telle ou telle guilde, donc c'est pas vraiment de la baston, par exemple(hrp) dans hunter x hunter, il ne vont pas faire s’entre-tuer tout les personnage pour savoir qui va gagner le titre de hunter, frapper sur une capacité ne va faire qu'un titre de "gro bour1" et c'est tout--"
Citation :
Publié par Martaler'aildse
question 1
si les membres participant sont 5joueurs c'est bon, mais si il y à trois personnages contrôlé par la même personne, je ne vois pas pourquoi on aurait fait un inter-guilde
question 2
Bah pareil, faut juste que ce soit des joueurs différent.
question 3
On ne veux pas favoriser telle ou telle guilde, donc c'est pas vraiment de la baston, par exemple(hrp) dans hunter x hunter, il ne vont pas faire s’entre-tuer tout les personnage pour savoir qui va gagner le titre de hunter, frapper sur une capacité ne va faire qu'un titre de "gro bour1" et c'est tout--"
Vous aviez l'air de dire si j'ai bien compris si ce n'est pas le cas mettre sa sur le compte de la rentré que c'était un concours de la meilleur guilde :
aurais je mal lu ?
Alors a quoi sert cette event ?
Si ces comme le goultarminator avec le genre d'épreuve que je pense que vous allez faire suivant vos event :
Il y aura je pense un classement de guilde à la fin ou a la fin de chaque semaine . Donc si les gens vont vouloir participé pour voir leur guilde classé .
Il y aura comme tu dis " une baston" comme toujours et sans doute une polémique pour le placement .
De plus qui te dis que personne ne contrôlera les personnages ? ( de quelqu'un d'autre)
Citation :
Publié par Mishra
Tu as vraiment lu Hunter X Hunter?
Visiblement non ou pas assez attentivement.

Pas de guilde et pas de dispo donc, pas d'event pour moi.
Bonne chance à vous.
C'est pourtant simple !
On l'appelle event de la rentrée tout simplement parce que nous sommes de retours de vacances, rien à voir avec l'évent.

L'idée n'est pas de classer les guildes, mais juste de faire un évent, comme un autre.. Sauf que le faire que pour soi, c'est un tournoi par guilde !

Les mules, je m'en fout, mais pas de multi-compte. Déjà parce que ça va tuer l'ambiance de l'évent, et les utilisateurs de multi-compte seront désavantagés plutôt qu'avantagés...

L'évent est réparti sur trois semaines, un évent chaque dimanche.
Les inscriptions se font au préalable.

La guilde gagnante reportera une somme coquette.

Y a rien d'autre à comprendre que ça..
Citation :
Publié par Astrist
C'est pourtant simple !
On l'appelle event de la rentrée tout simplement parce que nous sommes de retours de vacances, rien à voir avec l'évent.

L'idée n'est pas de classer les guildes, mais juste de faire un évent, comme un autre.. Sauf que le faire que pour soi, c'est un tournoi par guilde !
Citation :
ce n'est pas pour dire qu'on est les plus fort
Ouai , il y en a qui vont pensé au classement des guildes plus qu'a la prime .
Donc " dans la baston ma guilde c'est la meilleur héhé " quoi que vous fassiez sa existera toujours ce principe ( enfin si on peut appelé sa un principe ) .

" On l'appelle event de la rentrée tout simplement parce que nous sommes de retours de vacances, rien à voir avec l'évent."
Quand je disais cela je me dis que les épreuves seront surement basé sur vos autre event comme attrapé le méchant bandit , la course de dragos , un petit test de je ne sais quoi , un combat pvp , etc.....
voilà de quoi je parlais .

EDITER EN HAUT
Citation :
Publié par Meskhen
Visiblement non ou pas assez attentivement.

Pas de guilde et pas de dispo donc, pas d'event pour moi.
Bonne chance à vous.
Je sais x) mais ils ne jugent pas que sur ça, mais ça reste une chose basique du métier de hunter, une guilde elle, en rp, demande un objectif soutenu par tout les membres, partout c'est pareil, toute les alliances jamais faites(en jeu comme irl) ce n'est pas pour dire qu'on est les plus fort, mais pour soutenir un fond commun en réunissant du monde pour le mener à bien.
Citation :
Publié par rohh
Tu t'enfonces Marta, tu t'enfonces
Attends dès que je dis un truc artha va me répondre: "les mercenaires, c'est surtout le "airepé" "
Donc autant que je l'utilise (non ?)
je n'ai encore jamais vu de rp disant:
"hé les gars, hé si on créer une guilde qui va devenir la meilleur pour qu'on botte les fesses des gens"

en revanche j'en ai vu pas mal très bien transité en rp, j'en ai même vu une qui avait pour objectif de ce venger d'otomaï parcequ'il aurait fait une potion défaillante qui aurait transformé son maître en monstre lors de l'un de ses rendez-vous.
"hé les gars, hé si on créer une guilde qui va devenir la meilleur pour qu'on botte les fesses des gens"

Ah savoir qu'elles ne font pas toute du rp et que certaine c'est exactement sa par moment ce n'est pas la mentalité de la guilde entière de dire cela mais de certain membre pour ne pas dire beaucoup .

Si une guilde gagne forcément des gens vont vouloir (peut être ) rentré dedans pour sa "popularité" donc si sa compte .
Citation :
je n'ai encore jamais vu de rp disant:
Tu ne joues donc pas sur Rykke-Errel depuis le début du serveur? (a)
Citation :
Publié par Mishra
Tu ne joues donc pas sur Rykke-Errel depuis le début du serveur? (a)
On sait tous que la meilleure guilde sur Rykkie c'est :"The Best Of Guilds" c'bien connu.

Quoi, j'me trompe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés