{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
| Modéré par Satanikwolf. |
Citation :
Publié par Axxou
Juste avant de partir, j'ai cru voir la personne concernée de la vidéo juste à l'instant, va t'on avoir des réactions?

Rahhhh trop dur d'attendre, bon je me mattes une série et dodo.

Sinon, ca se passe bien dans les landes? Que pensez-vous des raids de l'apremidi ?
Franchement ca dépotait ...
fais masse de point a courir sur toute la map Assez intéressant même si c'était un bordel pas possible (certain diront c'est ca qs'est bon )
Plusieurs questions:

- Qui prouve que le compte est celui du chef de conf en question?

- Par quel hasard miraculeux étiez vous à cet endroit au même moment juste entrain de filmer tous en fufu?

- Ca fait un peu organisé non?

- Le petit monstre vert ne serait pas par hasard un perso de vos comptes?

- Créé juste pour foutre dedans la personne en question?

- Est-il interdit de taper un monstre qui ne se défend pas?

- Aurait-il du se dire ça doit être un traquenard pour prouver que je PL?

Vous savez tous que Ligney passe les moment creux du PVP à farmer les petits monstres verts qui n'ont pas leurs TP, ça on ne va pas le nier, mais il était très facile pour vous d'organiser cette petite bouffonnerie.

Une belle bande de gamins qui n'a rien d'autre à foutre.

Aller go je sors mon petit reroll demain que personne ne connait et je fais une petite video à me faire péter au rez en boucle sans réagir par Kamy! Avec ses 14k renommée par jour ça va être crédible!
Menes c'est bien cool de ta part de défendre Lig... mais ce n'est pas la première fois qu'ils se fait tauper a Pl ....Mais laisse le un peu dans sa merde et arrête de le couvrir quand il accourt dans tes jupons !!! De toute façon même si tu t'en tape mais pour le moment ce mec est la seul ombre dans votre conf !!! il a encore prouver !! les faits sont la et pourquoi il ne se défend pas lui même ??
Citation :
Publié par menestrockx
Plusieurs questions:

- Qui prouve que le compte est celui du chef de conf en question?

- Par quel hasard miraculeux étiez vous à cet endroit au même moment juste entrain de filmer tous en fufu?

- Ca fait un peu organisé non?

- Le petit monstre vert ne serait pas par hasard un perso de vos comptes?

- Créé juste pour foutre dedans la personne en question?

- Est-il interdit de taper un monstre qui ne se défend pas?

- Aurait-il du se dire ça doit être un traquenard pour prouver que je PL?

Vous savez tous que Ligney passe les moment creux du PVP à farmer les petits monstres verts qui n'ont pas leurs TP, ça on ne va pas le nier, mais il était très facile pour vous d'organiser cette petite bouffonnerie.

Une belle bande de gamins qui n'a rien d'autre à foutre.

Aller go je sors mon petit reroll demain que personne ne connait et je fais une petite video à me faire péter au rez en boucle sans réagir par Kamy! Avec ses 14k renommée par jour ça va être crédible!
Bien vu , pas pensée à celle la surtout que le mec se fait 'bip' a snare quoi perso moi je PL je perd pas mon temps a ces conneries go descente rez luga respawn en boucle , j'avoue que je l'avais pas vu comme ca et maintenant que tu met ca en evidence Menes ca parait totalement plausible vu les filmeurs ( la bise mes poulets )
Citation :
Publié par menestrockx
Plusieurs questions:

- Qui prouve que le compte est celui du chef de conf en question?

- Par quel hasard miraculeux étiez vous à cet endroit au même moment juste entrain de filmer tous en fufu?

- Ca fait un peu organisé non?

- Le petit monstre vert ne serait pas par hasard un perso de vos comptes?

- Créé juste pour foutre dedans la personne en question?

- Est-il interdit de taper un monstre qui ne se défend pas?

- Aurait-il du se dire ça doit être un traquenard pour prouver que je PL?

Vous savez tous que Ligney passe les moment creux du PVP à farmer les petits monstres verts qui n'ont pas leurs TP, ça on ne va pas le nier, mais il était très facile pour vous d'organiser cette petite bouffonnerie.

Une belle bande de gamins qui n'a rien d'autre à foutre.

Aller go je sors mon petit reroll demain que personne ne connait et je fais une petite video à me faire péter au rez en boucle sans réagir par Kamy! Avec ses 14k renommée par jour ça va être crédible!
Et prendre le gens pour des idiots tu sais faire nan?
la video est explicite je sais pas ce qu'il te faut et perso bien avant cette video j'observais ce meme gardien faire du pl du meme type ss personne puisque 3h du mat voir plus, enfin lui meme il sait ^^...bref tu repasseras pr defendre ce tricheur
Citation :
Publié par Aranaeth
Bien vu , pas pensée à celle la surtout que le mec se fait 'bip' a snare quoi perso moi je PL je perd pas mon temps a ces conneries go descente rez luga respawn en boucle , j'avoue que je l'avais pas vu comme ca et maintenant que tu met ca en evidence Menes ca parait totalement plausible vu les filmeurs ( la bise mes poulets )
Justement t as pas compris, que faire avancer un monstre en verr num, caler des snares etc ca fait genre je pl pas alors que si...m'enfin c'est dingue ca stoppez votre delire, c'est un tricheur point barre !
C est quand même énorme de voir que l hopital se fou de la charité

Tu parle de ce joueur qui Pl mais balayez plutot devant votre porte les gars, vous faites des afk gram au point d etre déco du jeu et vous arrivez encore a faire 10k+, faut m expliquer la y a un truc qui m échappe.

On en parle de vos duels massif ben organiser sur un coin de la map? Non car tt l monde s en fou et on se fou complètement de ce que vous faites.

A croire que vous cherchez de la reconnaissance dans un monde virtuel a défaut de ne pas en avoir dans la vie de tt les jours.
Citation :
Publié par babiolle
C est quand même énorme de voir que l hopital se fou de la charité

Tu parle de ce joueur qui Pl mais balayez plutot devant votre porte les gars, vous faites des afk gram au point d etre déco du jeu et vous arrivez encore a faire 10k+, faut m expliquer la y a un truc qui m échappe.

On en parle de vos duels massif ben organiser sur un coin de la map? Non car tt l monde s en fou et on se fou complètement de ce que vous faites.

A croire que vous cherchez de la reconnaissance dans un monde virtuel a défaut de ne pas en avoir dans la vie de tt les jours.
Mec le farm le farm c'est l'avenir l'avenir on te dit
just pour dire je ne defend pas ligney . Juste un truc ( la conf qui annonce une video de ligney en trai de pl) a tenter elle carement une prise de contacte avec une guilde pour s'organiser un pl de groupe.
(http://supremacy.forum.st/t522-palm-...ise-de-contact) je vous laisse la lecture. enfin heureusement cette conf a le mérite de les avoir repousser .

Je serais eux je me tairais car via mylotro tu repere des gens de leur tribu upper en renomer et classement sans etre aux rez ou au milieu du combat. Pour ceux qui connaissent pas http://my.lotro.com/home/leaderboard...5Bf%5D%5Bkt%5D= enfin moi je dis rien

Ps menes il est pas exant de trou reproche notre ligney car des que il est annoncer sur le regio a gram hop il disparait moi je trouve sa louche vive le double compte spy(c'est pas interdit d'ailleur ?)
Citation :
Publié par amery
just pour dire je ne defend pas ligney . Juste un truc ( la conf qui annonce une video de ligney en trai de pl) a tenter elle carement une prise de contacte avec une guilde pour s'organiser un pl de groupe.
(http://supremacy.forum.st/t522-palm-...ise-de-contact) je vous laisse la lecture. enfin heureusement cette conf a le mérite de les avoir repousser .

Je serais eux je me tairais car via mylotro tu repere des gens de leur tribu upper en renomer et classement sans etre aux rez ou au milieu du combat. Pour ceux qui connaissent pas http://my.lotro.com/home/leaderboard...5Bf%5D%5Bkt%5D= enfin moi je dis rien

Ps menes tu peut pas dire que des que ligney est annoncer sur le regio a gram hop il disparait moi je trouve sa louche vivele double compte spy(c'est pas interdit d'ailleur sa ?)
Ton premier lien ne montre en rien une volonte de pl, mais bien d'organiser un bon fight enfin c'est ce que je lis et j'ai l'impression que ca remonte a loin, donc ton intervention est ridicule, quand a ton 2 eme lien ca ne veut encore une fois rien dire puisque c'est de la renomee/infamie pure a la limite si tu nous avait mi ce lien, j'aurais compris ton intervention :http://dailystats.theblackappendage....today/Sirannon...
Quand a ton Ps j'approuve par contre ^^
Hier encore , le gardien en question avait atteint 1750 et des poussieres en classement et ce sans jamais le voir sur le champ de bataille... chapeau quand meme
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est pas pour le defendre mais rien que de voir la tribue qui le film suis exploser de rire enfin bref que se soit du pl ou pas il est vraiment pas intelligent sur ce coup mais comme ce n'est pas la premiere fois que sa lui tombe deçu et que il risque rien pourquoi sans privée puis vous etiez largement asser pour le peter
Citation :
Publié par StopLaCensure
En recreant un perso monstre a chaque fois tu peux facilement faire 10 000 pts par jour, tu t'en tamponne peux etre mais d'autres non...alors pkoi les gens se cassent le cul a faire du pvp, monter des raids, faire des pts a l'arrache a la sueur de leur front... on se met chacun ds son coin et on fait ce que montre la video, on fera du pvp pour chosir notre spot de pl... -_-"
10.000 pts / jours, mouais la encore faudrait peut être étayer, un brin TF1esque comme chiffre. Ca représente combien d'heures dans les landes à faire ça ?

Citation :
Publié par StopLaCensure
tu t'en tamponne peux etre mais d'autres non...
Je m'en tamponne au point que j'ai autre chose à faire qu'une vidéo ou l'on se fait avocat, juge, et bourreau pour une personne que l'on présente comme étant un tricheur sans laisser les gens prendre du recul.

Citation :
Publié par StopLaCensure
alors pkoi les gens se cassent le cul a faire du pvp, monter des raids, faire des pts a l'arrache a la sueur de leur front... on se met chacun ds son coin et on fait ce que montre la video, on fera du pvp pour chosir notre spot de pl... -_-"
Parce que c'est le but des landes de faire du pvp, après tu ne peux pas empêcher certains actes, d'un coté ou de l'autre. Y'a des monsters qui prennent un rang à chaque fois que je cligne des paupières...encore une fois c'est une façon de voir comment tu veux monter ton perso, au final tu peux flamber devant les autres, mais tu sais que ta réputation est en bois.

Donc désolé, mais je suis pas du genre à accepter une vidéo comme celle ci comme preuve, y'a trop d'hypothèse(s) et pas de faits.

Comme le dit menes, y'a beaucoup d'interrogations :

  • comment se fait-il qu'il y ait autant de ouargues en fufu autours de lui à ce moment la ? Car rien n'empêche quelqu'un de jeter un perso en boucle, sachant qu'il rode dans le coin, pour lui c'est du free kill, après tu orientes ton film pour le faire passer pour du PL.
  • on a une notion temporelle, mais pour le reste rien, si effectivement il y'a PL, pourquoi ne pas monter une vidéo ou on montre la date et l'heure à chaque fois qu'il PL, vu le nombre de perso monster, doit bien y'avoir une "habitude"
  • Le screen sur l'utilisation du compte du chef de guilde, la encore c'est mince comme une feuille de papier, ça ne peut-être qu'une supposition.
Du coup ça reste soupçonnable sans être réellement une preuve, et je persiste : je trouve que de balancer sur la place publique pour déchaîner les gens contre un joueur pire que ce que l'on cherche à prouver.

Donc faut prendre du recul, et ne pas non plus dire amen sur cette vidéo...
Citation :
Donc faut prendre du recul, et ne pas non plus dire amen sur cette vidéo...
Je suis d'accord, mais faut pas non plus croire à la théorie du complot, surtout vu le passé de ce gardien, combien de fois je l'ai vu à gram dans le panneau de communauté alors que les héros n'avaient même pas titi, et quand on balance un; "tu fais quoi solo monsieur le gardien au pied de gram?", il répond pas et paf, 5 minutes après valgivre.
Dire qu'il pl est un secret de polichinelle, osef, chacun ses valeurs après tout.

Il y en a qui pensent que c'est de la renommée (points) qui compte, et font tout pour en avoir le plus, mais en empruntant des voies faciles, ces personnes gagnent une certaine mauvaise renommée (au vrai sens du terme, pas les points).

Mais qu'est-ce qu'il apprenne de nos jours à la caserne de bree? Mais bon GG pour la perf (privat joke)
Salut à tous !

@Menes : Effectivement ce que tu dis serait possible, mais malheuresement ce n'est pas le cas. Notre but était pas de faire de l'intox ou quoi, ça faisait déjà une petite semaine qu'on trainait sur l'affaire, et ce matin, Kamyi a décidé de se lever tôt pour le chopper entrain de faire son "PL", et voila le résultat.

Qui nous a dit que c'était le compte de son chef de Guilde ?
Mmmm ... Peut-être lui même non ?

Honnêtement, je suis le premier à tomber sur le cul en voyant cette vidéo, parceque bon, je connaissais les rumeurs, et personelement je n'y croyais pas à cette histoire de PL. Moi-même à l'époque on m'en accusé beaucoup, alors que bon je savais bien ce que je faisais, et je m'étais donc dit la même chose : "Oui bon il est juste co quasiment toute la journée, c'est juste pour ça qu'il fait masse points, arrêtez votre parano les mecs."

Mais non, je vois que je m'étais bel et bien trompé, et j'en suis très déçu.

Effectivement, comme beaucoup le souligne, 90% du monde se fiche éperdument de cette histoire, mais cela nous semblait important de publier cette vidéo pour les 10% restants, surtout dans la mesure où le principal interessé est quelqu'un d'extrêmement imbu de sa propre personne et jurer ici-même il ya quelques temps que jamais, au grand jamais, il ne pratiquerait cette technique.

Pour en revenir sur le Pl des Palms, bon les gars, c'est pas trop mal comme argument, mais il serait peut-être temps de chercher autre chose, parceque bon, en 1 an, il n'y a toujours RIEN sur nous. Alors oui certains Palms font masse points, mais il me semble surtout que c'est juste de par leur présence hors-norme sur le jeu.
M'enfin je suis toujours près a réviser mon jugement si la preuve m'en est apporté, bien évidemment.

Quand à la soi-disante preuve de notre PL avec la confrérie Dae (cf. lien), heu, là je crois que tu t'es juste égaré, il me semble que le sujet du lien est quand même explicite.
Citation :
Publié par Aranaeth
Bien vu , pas pensée à celle la surtout que le mec se fait 'bip' a snare quoi perso moi je PL je perd pas mon temps a ces conneries go descente rez luga respawn en boucle , j'avoue que je l'avais pas vu comme ca et maintenant que tu met ca en evidence Menes ca parait totalement plausible vu les filmeurs ( la bise mes poulets )
Peut etre parce que la comp qui snare chez le gardien fait aussi des dégâts...
Et que pour enlever des points de vie, il faut faire des dégâts, enfin il parait...
De plus, je viens de re-regarder la vidéo en grand écran, il suffit de lire le channcel conf Palm pour voir que ce n'est pas de l'intox !

(Enfin, j'imagine que certains diront que nos messages en conf étaient eux-aussi totalement truqués etc ... Bref)
L'affaire prouve une chose en tous cas: les esprits dans les landes sont tout sauf joueurs que ce soit pour PL, pour dénoncer etc...
Le climat est très malsain, il y a de la rancoeur, j'ose: de la "haine", de la tricherie et j'en passe.
Le pvp en lui même provoque t'il tout çà? Les avantages de telle ou telle classe?
C'est de l'affrontement direct avec comme prix des coups mortels et des grades reluisants.
On dépasse les bornes d'un simple jeu, c'est quand même idiot non?
Le problème c'est que dès que quelqu'un entre dans cette voie il oblige la plupart des autres à en faire de même par réaction.
Sincèrement à moins d'un effort réel de tous, j'ai bien peur que l'ambiance n'aille pas en s'améliorant.
La vidéo est terrible, la nier est absurde, mais trainer dans la boue le nom d'un joueur (enfin de son avatar) est une très mauvaise chose car çà amènera des réactions en retour.
De la tricherie on en a vu, on en reverra, de l'utilisation de bugs, d'autres PLs..
Dès qu'il y a des règles il apparait quelqu'un pour les transgresser et sur un jeu à la fin on casse le plaisir à jouer des autres.
Un mea culpa de l'intéressé ne serait pas de trop et perso me suffirait, mais on a tous des reproches plus ou moins grands sur ce jeu à se faire non?
Citation :
Publié par Kikoomerevoilou
Justement t as pas compris, que faire avancer un monstre en verr num, caler des snares etc ca fait genre je pl pas alors que si...m'enfin c'est dingue ca stoppez votre delire, c'est un tricheur point barre !
Nan mais je rêve ^^

Sans défendre qui que se soit (désolé pour l'orthographe, pas sur), cela fait des années que plusieurs personnes "trichent" que ça soit en héros ou monstre!

" Et là ....WAAAAAAAAA... ON A UNE VIDEO !!!! et ouaaaiiiii on va le lincher !! "

Dramatique et pathétique ! Beaucoup triche! Prouver qu'il le fait alors que d'autres le font ou qu'on sait très bien qu'il le fait....pléonasme ou inutilité.



Merci de votre intervention, passez à autre chose les enfants !
Sérieux faut arrêter avec cette histoire de PL et de balance, c'est déjà pas glorieux, la ça vire à du grand n'imp', il l'a fait ou pas, d'autres le font (ou pas), on s'en cogne...

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT ->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Citation :
Publié par Querluk
L'affaire prouve une chose en tous cas: les esprits dans les landes sont tout sauf joueurs que ce soit pour PL, pour dénoncer etc...
Le climat est très malsain, il y a de la rancoeur, j'ose: de la "haine", de la tricherie et j'en passe.
Le pvp en lui même provoque t'il tout çà? Les avantages de telle ou telle classe?
C'est de l'affrontement direct avec comme prix des coups mortels et des grades reluisants.
On dépasse les bornes d'un simple jeu, c'est quand même idiot non?
Le problème c'est que dès que quelqu'un entre dans cette voie il oblige la plupart des autres à en faire de même par réaction.
Sincèrement à moins d'un effort réel de tous, j'ai bien peur que l'ambiance n'aille pas en s'améliorant.
La vidéo est terrible, la nier est absurde, mais trainer dans la boue le nom d'un joueur (enfin de son avatar) est une très mauvaise chose car çà amènera des réactions en retour.
De la tricherie on en a vu, on en reverra, de l'utilisation de bugs, d'autres PLs..
Dès qu'il y a des règles il apparait quelqu'un pour les transgresser et sur un jeu à la fin on casse le plaisir à jouer des autres.
Un mea culpa de l'intéressé ne serait pas de trop et perso me suffirait, mais on a tous des reproches plus ou moins grands sur ce jeu à se faire non?


c est le pvp qui veut ça querluk et c est pareil sur tout les jeux ....je suis sur un autre jeu depuis fin aout et c est pareil c est la même ambiance et le même genre de prise de tête

pour ce qui es du mea culpa j y crois pas trop et franchement ça n apporterai rien de plus comme tu dis personne n es tout blanc dans les landes on a tous des coups crasseux a avouer donc au lieu de jeter la pierre on ferrais mieux de laisser retomber l affaire parce que de toutes façons ça n empêcheras jamais les gens de pl tout comme ça n a jamais empêcher le farme de bas level ou de petit vert ou le farme de rezz.

après deux ans de pvp je fini par être philosophe et par me dire c est le jeux ma pauvre lucette ( oui je sais aalix je te cite promis la prochaine fois qu on ce vois je t offre une biere en guise de droit d auteur ^^) et que de s exciter la dessus ne ferais qu aider a la formation d un ulcère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés