Pub étrange de dofus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Need une fake pub aussi vieille

Citation :
Publié par Feldi
J'en ai aussi de temps en temps. Je sais pas trop de quoi ça vient mais ... Normalement c'est pas du phishing.
Je crois que si, si tu cliques dessus tu te retrouves sur un faux site off' non?
Citation :
Publié par Etron-sensei
C'est une pub qui date de 2006-2007, ça, je m'en souviens encore, la sortie des montures, Otomaï , toussa².
Les montures, c'était avant Otomaï.
Euh par contre avec un lien aussi foireux, vous avez quand même cliqué ?
Quand y'a un lien vers une image, vérifiez toujours si c'est hostingpics/imageshack/hebergeur connu.

Si il s'avère que le lien redirige vers un site de phishing, eh bah vous vous êtes tous fait entuber

Vous êtes les premiers à crier "vérifiez !!!" Mais il suffit qu'on mette un simple lien vers du rickroll et vous vous faites plumer.
Donc niveau securité, vous êtes assez loin du coche
Ankama a du mal avec les mails, mais de la a avoir 3ans de retard ...

Je pense a du phishing c'est quoi l'adresse mail ?

Édit : a gg l'application Jol 1 page de retard :mad:
Ankama et les mails, une grande histoire.
*petite pensée au rappel de mots de passes qui arrivent 6 jours après ( je ne fais pas allusion à l'intrusion dans leur base de données, là ils avaient une raison)*
Ce n'est pas la première fois que cette question des anciens mails publicitaires revient.
Ces envois étant automatiques, je ne trouve pas surprenant qu'il y puisse y avoir du retard, ou que les envois soient ciblés pour des "considérations économiques", surtout si de nouveaux comptes ont été liés à l'adresse mail.

Puisque le mail te mène effectivement vers un lien officiel, il n'y a pas à douter de son authenticité, et de toute façon puisque tu t'en moques de l'offre, tu as même pas à t'identifier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés