Création d'une TF 2 jrs/sem

Répondre
Partager Rechercher
mp moi gogol avec un max d'infos (même si je te connais) rr perso stuff actuelle (résists etc...)
je ne me juge pas GB et je ne veux pas une team dans cette opti donc il n'y aura pas de soucis.

Up du post au passage, n'hésitez pas à vous renseigner quelques soit votre question
DAoC - Midgard
tf pourkoi pas
bsoir jsuis 1 ancien mid d orca ancien GM des BLACK HAND ,si j ariv a recup mes comptes avec tt mon stuff jme presenterais bien pr 1 place de hel ou heal buff en sachant que jn ai pas play depuis deux ans et demi BREF mon hel doit etre 7L spe tenebre et ma heal 5L ou 6L me rappel plus
DAoC - Midgard
c remoi
bon j ai reussi a retrouver mes comptes jsui en mise a jour 3.6go mdr pui jdevrai po tarder a pop! mais ya t il 1 diff suivant les serveur ywain 1 ou 10 ou 5 ils st tous ensemble sur le meme serveur ?
j ai deco depuis 3 ans mais jvoit pas ou tu veut en venir?

a ouai j ai relue mais dsl j ai passe 15h hier a lire tte la news de daoc alor j ai pas pu tt retenir lol

slt bon j ai pris carte de 3mois activé la cle j ai recu mail de eaorigine pr confirmation j ai active la cle et j ai pas reçu de mail de tronoply mythic et donc pas de MDP jpeu pas me connect si quelqun sait ce qu il faut faire need aide là merci
slt merci ,mais je nai pas de new password sur ma page enfaite j ai la meme page qu il ya 3 ans jsais pas quoi faire c vraiment merdique EA

reste plu q as trouver comment transfert perso qd jme co ya plu de perso sur ma page

bon jai pu tt recup donc ma heal est 6L3 mon hel 7L3 a respé ma thane est tte ptite mon odin pa loin du 5l mon bog 4l send rastoune ou dracu qd tu peut merci
c oki pr moi
slt donc j ai recup perso et tt me manque juste l anneau des ombres qui a disparu a part sa c tt niquel ,donc ma heal est 6L3 et jdoit la spe monhel 7L3spe dark tjr pbae j ai jamais vraiment test j ai odine 4l8 thane et bogdard voila donc si vs etes interesse po de soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés