[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Source plz, vraiment
Si il parle de ce que je crois, gp a une compétence ( le pourparlers) qui applique les effets habituellement appliqué à l'AA. Il suffit de lire la description du sort, pas la peine d'aller chercher bien loin une source.

Citation :
Cette compétence peut infliger des dégâts critiques et ajouter des effets lorsqu'elle touche.
Pour panth je n'est pas vu ce genre d'indication et je ne connais pas assez ce champion pour en parler.
Je joue Riven en solotop et jungle, mais j'ai un problème quand je la joue jungle. En fait, je la trouve bien moins performante en jungle niveau utilité qu'en solotop !
Par rapport aux autres junglers on a des ganks quand même pas mal, mais niveau stuff je la trouve vraiment en retard pour être utile dans le mid/late game, ce qui fait que soit je me fait ouvrir en 2 sec soit je dps vraiment rien et je reste dans le TF à regarder tout le monde se foutre sur la gueule.
Du coup je sais pas si je dois l'abandonner en jungle ou changer mon stuff, je pars généralement wriggles/boots rang 2/bruta/maillet gelée/soif de sang/atma/random item def ou seconde soif de sang.
Help

EDIT: Masteries j'ai du 09/21/0 et en runes: jaunes armures, bleues RM/lvl, quinté MS, rouges armor pen
Les blind pick c'est le mal, mais bon, quand on joue avec des potes...

MENTEZ-PAS, CA VOUS ARRIVE AUSSI !

Bref, quand je dois jouer top, parce que j'aime pas trop ça, eten plus en blind pick, je prends pas trop de risques : hop, mon exilée de Riven fait bien le taf avec un bon pourcentage.

[Bla bla...]

Je suis tombé contre un Jayce tout à l'heure, c'est moi ou c'est l'une des pires atrocités pour Riven, ce truc là ?

Bon, ça ne m'a pas empêché de finir à quelque chose comme 2/4/3 l'early et de finir à 10/4/23 légendaire toossa parce que le niveau était atroce, mais pour la phase de lane, j'ai hard galéré, y a des tips ?

Parce que bon, le truc il harass à distance + orbe kikoolol qui push (c'est ce qui m'a sauvé, il pushait like à tard), si on veut s'approcher, hop, transfo càc et je te pousse super loin...

Pas la première fois que je tombe sur un Jayce au top et que ce truc qui te repousse avec 2 boost de MS me fait le classer dans le top 1 des tapettes de LoL, devant Taric et sa voix suave.

Hop déterrage de topic !
Jouer avec les bush, prendre armure+5 potion en starter, bref maximiser l'armor, et essayer de burst en un coup et pas de harass.

Sinon je voit pas trop, ne l'ayant affronter qu'une fois top mais mon jungler fesait un bon babyssit, donc c'est passer crème.
Votre core build avec Riven c'est rush BT et ensuite GA avec hexdrinker (=>MoM) et phage (=>FM) qui, selon le match up, s'intercale dans le build ou bien vous partez sur autre chose ? Bruta peut etre (a revendre en late) ?

Pour ceux qui la joue jungle , vous faites la lanterne ou des dorans suffisent (avec un sceptre ? )
Citation :
Publié par lasoul64
Votre core build avec Riven c'est rush BT et ensuite GA avec hexdrinker (=>MoM) et phage (=>FM) qui, selon le match up, s'intercale dans le build ou bien vous partez sur autre chose ? Bruta peut etre (a revendre en late) ?

Pour ceux qui la joue jungle , vous faites la lanterne ou des dorans suffisent (avec un sceptre ? )
Perso au top je part systématiquement sur wriggle, 2 doran, mercure,BT,FM,GA.
Généralement sa ne vas pas plus loin ^^
Je suis tombé sur ma première Riven en top avec Jax de mon côté (blind pick).
Le joueur en face était clairement meilleur que moi tout court à LoL mais comment aurais-je pu m'y prendre ?
J'essaye plutôt de jouer safe en général pour pas pourrir l'ambiance en soloQ mais là ça m'a conduit à l'une de mes pires phases de lane tellement je me suis fait ouvrir

Et question bonus : c'est quoi un "lane gank" évoqué par Loosane un peu plus haut ? Un gank alors que la lane est au milieu et pas particulièrement push ?

Merci !
Une lane gank (pour moi), c'est quand le jungler passe par la tour du laner et par les bushs sans se faire voir (lane un peu push) car la rivière est wardée (par ex) et donc va ganker par le bush, avec son laner en utilisant leurs CC et en te mettant cher.

@Senken: Pas de BT, c'est souvent indiqué en core dans les builds. Pourquoi ? trop cher ? Retarde le reste de ton build et donc tu es trop squishy ?
Citation :
Publié par Gaazeka
Jouer avec les bush, prendre armure+5 potion en starter, bref maximiser l'armor, et essayer de burst en un coup et pas de harass.

Sinon je voit pas trop, ne l'ayant affronter qu'une fois top mais mon jungler fesait un bon babyssit, donc c'est passer crème.
Au début mon jungler passait régulièrement et ça allait bien, mais il a vite totalement disparu de ma lane malgré 2 kills en 2 passages.

Mwai, je vais éviter le matchup je crois, c'est presque plus simple, parce que là, c'était vraiment pas ça.

Sinon, sur Riven je start boots pots *3, selon ma lane boots 2 phage assez rapidement, BT, GA, tanking.

Je me passe du bruta qui retarde trop le stuff je trouve, même si l'item est sur le papier très intéressant. Et à choisir entre bruta et BT, je préfère BT.
Citation :
Publié par lasoul64
@Senken: Pas de BT, c'est souvent indiqué en core dans les builds. Pourquoi ? trop cher ? Retarde le reste de ton build et donc tu es trop squishy ?
C'est cher et ça te permet pas de tanker assez en mid game imo, après c'est un choix. Le bruta je trouve ça vraiment sympa sur riven : ad/pen et cdr, tout ce qu'il faut quoi
Citation :
Publié par Kaelys
Ben Riven sans item off c'est moyen quand même pour avoir dû le faire quelques fois. :/
Pourtant skyart la jouée warmog atmallet et je sais plus quoi bah il tankait bien, et profite des dégât naturellement élevé de rievn.
Sa peut être une autre vision de jeu de riven, et je pense que si ton early est difficile partir tanking spa mal.

Shyvana top sa retourne riven ou c'est statu quo?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés