Nouvelle CG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ma 4850 vient de rendre l'âme après 2 années de services et je cherche une nouvelle carte graphique capable de faire tourner les jeux actuels (Deus Ex HR, Witcher 2) et dans la mesure du possible les prochaines sorties (Bioshock Infinite, Guild Wars 2, Skyrim...) sans trop souffrir avec un budget limité : ~100-150€ max.

J'ai d'abord pensé à une 550 Ti mais je ne sais pas si je fais un bon choix sur la durée : je compte la garder au moins 2 ans comme la précédente.
J'espère que tu n'es pas en 1920x1080. Parce qu'avec ce budget et The Witcher 2, je te le dis en connaissance de cause ( je l'ai, et j'y ai pas passé que 5 minutes s'entend bien ), tu vas souffrir sinon. Ma 5870 a du mal à me donner une fluidité sans reproche ( bon je joue pas en mid options non plus, on est d'accord ).
Et pour Skryrim, il y a de fortes chances que ce soit au moins aussi ardu, si ce n'est plus ( ce qui ne serait pas pour m'étonner )!

Deus EX HR j'ai pas commencé encore... donc je m'abstiendrais de tout jugement.
Citation :
Publié par Drys Kaine
J'espère que tu n'es pas en 1920x1080. Parce qu'avec ce budget et The Witcher 2, je te le dis en connaissance de cause ( je l'ai, et j'y ai pas passé que 5 minutes s'entend bien ), tu vas souffrir sinon. Ma 5870 a du mal à me donner une fluidité sans reproche ( bon je joue pas en mid options non plus, on est d'accord ).
Et pour Skryrim, il y a de fortes chances que ce soit au moins aussi ardu, si ce n'est plus ( ce qui ne serait pas pour m'étonner )!

Je suis sur la résolution que tu cites et avec ma 580, je ne peux pas activer une option nommé "ubersampling".

Si Je l'active, je passe sous powerpoint avec avec les diapos qui défilent.

Tu sais à quoi ça sert cette option et ce qu'il faut pour l'activer sans trop de perte (sli/cross j'imagine?)
C'est un procédé de rendu multi-passes. Et plus empiriquement, ça donne ce genre de différence. Mais bon, c'est nettement moins flagrant de jour, et l'effet se voit alors surtout sur Geralt en lui-même.

Sinon, non, je ne sais pas ce qu'il faudrait pour l'activer de manière satisfaisante. Ca se joue au gré des patchs, et comme je n'ai pas plus suivi que ça la question...
Citation :
Publié par Drys Kaine

aucune config en mono GPU ne peut faire tourner the Witcher 2 à fond de toute façon.
Hors Ubersampling s'entend Borh.

Et le jeu est déjà très beau sans cela. Parce qu'au-delà de l'aspect technique seul, il faut bien avouer que CDProjekt a fait un boulot admirable sur le plan créatif.
Suite à une réinstallation de Windows je n'ai plus le jeu d'installé actuellement donc je ne peux pas vérifier, mais il y a aussi une option de profondeur de champ non? Je ne m'en souviens plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés