Nerf boufmouths : ils n'ont (presque) rien fait

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai tester le new version sur l bêta et je voudrais informer a tous les sacrieurs de ne pas s’inquiéter
Alors voila les boufmouths ont -25% à -20%
Par contre les bouf de guerre ont 30% (mais -30 % feu)mais bon ils nous boostent dom =D
Et les bouftons 18%
Vous voyez c'est pas les morts
Sauf qu'ils ont un comportement peureux, ce qui les empêche normalement d'aller au CaC pour se manger des dissolutions dans la face.

Et t'inquiète pas, si ça n'a pas marché comme il le fallait dans la bêta, ça marchera sur les serveurs normaux et on arrêtera de voir tous ces Sacri eau (j'espère).
Chatiment agiles =D
Mais bon ils ont on peut up leur tacle x_x
Cool, frigost sera toujours envahi de joueurs en panop prespic/dragoune qui 'CHERCHE GRP PR XP BOUFMOUT' . Mais pour le comportement peureux, si le sacrieur tacle un minimum c'est bon j'crois, non?
Ba si un modo peut le faire
Le vrai nerf c'est le comportement peureux, pas les résistances.

Si tous les mobs fuient c'est impossible de gérer le combat à coup de disso uniquement. Et si tu passes la moitié de tes PA à essayer de les rapprocher, tu ne regen pas assez.
personnellement, je pensait que sa allait passer crème en lisant la maj, mais le comportement peureux rend impossible les combats contre beaucoup de mobs, et donc d'xp les mulles. Etant donné que les boufmouth évitent le cac, il n'y a plus 4 boufmouth, mais 8 boufmouth qui te tapent, et la zone de dissolution ne permet plus de taper 4 boufmouth, puisqu'ils se séparent. ayant 3000 pdv, je n'arrive plus a faire des groupes 800.
@Yayou-[Gotsu] les bouftonmouth te retirent 200 agi, ce qui correspond à un tour complet de chati agile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés