transfert de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ;

bon je suis nouveau sur le site et j'ai un petit problème avec le transfert de personnage.
bon j'ai vu l'annonce sur le site officiel dofus et puis j'ai acheté 9000 ogrines et j'ai un personnage qui as des items et des kamas sur [silouate] que je veux transferer a [amayiro] mais le seul probleme que j'ai c'est que je trouve pas le perso a transferer du serv et quand j'ai vu dans le site j'ai trouverr qu'il faut avoir un perso lvl 20 ou plus et/ou lvl du metier lvl 20 ou plus , alors j'ai monté lvl du metier lvl 21 et le perso il est lvl 7 alors s'il vous plait aidez moi !!!
Citation :
Publié par chpicdu62
Bonjour a tous ;

bon je suis nouveau sur le site et j'ai un petit problème avec le transfert de personnage.
bon j'ai vu l'annonce sur le site officiel dofus et puis j'ai acheté 9000 ogrines et j'ai un personnage qui as des items et des kamas sur [silouate] que je veux transferer a [amayiro] mais le seul probleme que j'ai c'est que je trouve pas le perso a transferer du serv et quand j'ai vu dans le site j'ai trouverr qu'il faut avoir un perso lvl 20 ou plus et/ou lvl du metier lvl 20 ou plus , alors j'ai monté lvl du metier lvl 21 et le perso il est lvl 7 alors s'il vous plait aidez moi !!!
Oh Holy Invisible Unicorn, please tell me it's not real é_è
attend sûrement la fin de la semaine pour validé ton transfère
j'aurait étais a ta place j'aurai pas dépensé 9000 ogrines pour faire migré un perso lvl 7 sur un autre serveur après tu a sûrement t'est raison

Anyway, à mon avis maintenant que tu as un métier lvl 20, ça devrait être bon, je pense qu'il y a juste un petit temps de décalage avec les serveurs, comme pour les pages persos qui sont actualisées toutes les X heures. Attend demain et tu verras.

Edit pour en dessous: Ouais ?
Citation :
Publié par Whale
Anyway, à mon avis maintenant que tu as un métier lvl 20, ça devrait être bon, je pense qu'il y a juste un petit temps de décalage, comme avec les pages persos qui sont actualisées toutes les X heures. Attend demain et tu verras.
Personnage ou métier >20
Citation :
Publié par Yose&Kuchii
attend sûrement la fin de la semaine pour validé ton transfère
j'aurait étais a ta place j'aurai pas dépensé 9000 ogrines pour faire migré un perso lvl 7 sur un autre serveur après tu a sûrement t'est raison
Dire que pour 15€ (ça doit être à peu près ça non 9000 ogrines ?) on peut acheter un
http://hfr-rehost.net/http://www.powercarp.com/blog/02/35/pict/Bescherelle.jpg

*sad*

Pas besoin d'être hyper agressifs les gens, ça peut tout à fait arriver de vouloir transférer un perso BL sans métier rare (j'ai envoyé un perso vendre des dragodindes sur un autre serveur; voulant faire revenir 110M avant d'attendre un mois pour le voyage dans l'autre sens, j'ai monté un perso from scratch...)

Pour l'OP: il y a un certain délai entre le moment où le perso atteint le niveau requis et celui où il apparaît dans la liste des persos transférables - je pense que c'est comme pour le ladder et les pages persos, ça doit être le lendemain ou un truc du genre. Si ça ne suffit pas à expliquer ton problème... je ne peux rien pour toi
Up, je souhaite transférer un personnage qui a déja migré (il y a plus d'un moi), mais aucun service pour 5 000og. Si je veux migrer un personnage (20+) sur un compte qui a déja migré il y a plus d'un moi lui aussi, le problème est le même. Des explications? J'aime bien payer presque moitié prix, qui plus est c'était annoncé.
Citation :
Publié par Narapoil
Je ne trouve rien qui parle des 5000+9000, je ne trouve que ça qui concerne les migrations.
Pourtant c'est bel et bien comme ça, quand j'ai transféré mon sram ils ont passé plus de temps à m'avertir que je pouvais en transférer un deuxième pour 5000 ogrines qu'à me dire "mets tes dindes en étables si tu veux pas les perdre comme un couillon" xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés