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Mode créature pas au point comparé au mode invisble
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Moi j'aime bien, faut juste changer le skins immondes des mobs et pas foutre un truc générique *need voir des mini glours*
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31/08/2011, 20h31 |
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Mode tactique = dofus-tron
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01/09/2011, 14h28 |
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Le mode créature en dehors des combats est devenu bien trop lourd, en effet ça demande beaucoup plus de puissance au niveau de l'ordinateur je trouve.
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02/09/2011, 14h21 |
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Mode Créature : Proposition d'évolution pour limiter les latences A la base le mode créature a été créé afin de limiter les pertes de performances et réduire les lags lorsque trop de joueurs/mobs sont présents sur la même map au même moment. Le client passe donc l'ensemble des personnages présents sur la map en mode créature afin d'en faciliter la traversée. Le passage en mode créature s'effectue selon une animation, le joueur gonfle/grandi puis se transforme en "boule" et explose pour redevenir normal, du moins sur mon ordinateur on dirait ça... Je pense que cela est dû au fait que le client Dofus veut d'abord afficher l'ensemble des entités présentes en mode normal afin de les compter et choisir d'activer ou non le mode créature. Les limites de passage en mode créature sont de :
Et ces changements mode normal/mode créature s'effectuent lors de 3 actions :
Ces changements s'effectuent automatiquement et, selon le nombre de personnage, mettent plus ou moins de temps à s'effectuer. Or lors d'un déplacement d'un groupe de 6 joueurs et plus avec la limite de passage fixée à 5, les changements s'effectueront à l'entrée et à la sortie de map des personnages ce qui engendre 2 temps de latence (qui ralentissent le jeu et utilisent des performances, pouvant entraîner des bugs selon l'ordinateur du joueur) ; en d'autres termes, c'est une nuisance pour le joueur alors que ce système devrait être là pour, au contraire, fluidifié le jeu et la vie du joueur. Ma proposition est donc simple est bénéfique à l'ensemble de la communauté : Intégrer le choix de "Toujours" être en mode créature. Cela éviterai donc les ralentissements lors de l'affichage des personnages en mode normal puis créature, et inversement, lors des 3 actions : le joueur ne sera plus du tout gêné puisqu'il restera en mode créature peu importe la situation et le client ne sera pas tenté entre les 2 choix selon le nombre de joueur s'il change ; le client affichera directement le mode créature faisant passer l'affiche des entités en mode normal au second plan. Question : Serait-il donc possible d'intégrer ce choix dans les options de performances ? Et faire passer le mode créature en priorité lorsque ce choix est fait pour que le client Dofus n'est pas à choisir entre les 2 (ce qui créé la latences) ? Je vous invite à suivre mes autres idées :
Ça fait un sacré up^^ J'ai aussi posté l'ensemble de mes proposition sous forme d'un seul post sur JOL : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post24583525 Dernière modification par Admi ; 01/07/2012 à 22h23. |
01/07/2012, 21h58 |
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De plus, j'aimerais bien qu'on puisse régler le mode créature via clic droit sur la map (comme afficher la grille, personnages en transparence etc) sans passer par les options.
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05/07/2012, 10h10 |
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