Dépeçage

Répondre
Partager Rechercher
Je suis draeneï chasseur LVL85 et le dépeçage prend quelques secondes.
Je me fait "griller" par des personnages qui font cela instantanément tout en courant !!!
Est-ce propre à des races ou est ce qu'il me manque quelque chose (un talent par ex) ?
Par avance, merci et bon jeu à toutes et tous.
Citation :
Publié par MarvinGrave
A mon avis soit tu lag a mort ^^ soit t'as affaire à des bots, ou alors tu joue sur serveur privé ?
Soit il se fait empapaouter par des worgens qui ont comme talent racial le dépeçage.
Nous avons un chasseur worgen chez nous, et quand il dépèce c'est quasi en instantané.

http://fr.wowhead.com/spell=68978
On parle de dépecage donc j'en profite pour poser une question.
J'ai un voleur niveau 50. J'ai genre 320 en dépecage et 190 en travail du cuir
Je loote du cuir robuste alors que j'ai même pas commencé à crafter le cuir épais (et j'en ai même pas 100 en réserve)...

Je dépece pas mal de bestiole et je me suis même fait une ou deux séances farming de cuir car sinon je pouvais pas monter, et là je suis encore dans le même cas.

Le levelling est beaucoup plus rapide qu'avant et j'ai l'impression que blizzard n'a pas réajusté le craft en conséquence, du coup en suivant les quêtes normalement on peut pas monter cuir de façon linéaire, il faut impérativement faire du farming et c'est trop chiant. Quant à acheter du cuir, je laisse béton, pour un nouveau joueur c'est juste impossible, quand on voit le cuir lourd à 5g pièce.

C'est normal ou c'est moi qui m'y prend comme un pied?
Je serais tenté de dire que c'est normal, tu l'as très justement souligné : l'évolution du craft n'a pas été réajusté.

et oui oublie l'hv pour les compo bas lvl c'est tjs hors de prix
Ce que tu peux faire, c'est de laisser tomber tdc pour le moment et de vendre tes cuirs. Une fois que tu auras la monte 280% ( plus ou moins vers le lvl 85, mais tu peux te faire du fric à l'hv avant pour accélérer ) tu reviens farmer ton cuir ( plus rapidement qu'avant ) et tu montes tdc. Les craft ne te serviront guère avant le lvl 85.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
... C'est normal ou c'est moi qui m'y prend comme un pied?
Je pense aussi, étant pratiquement dans le même cas que toi pour monter le TdC avec mon voleur, que c'est malheureusement normal. Comme le conseille Heren, continues à leveller ton perso sans trop chercher à faire grimper ton TdC en même temps (ça ne sert à rien ). Evalues et mets de coté le cuir qui te servira plus tard et vend le reste à l' HV. Arrivé niveau 60 tu pourras recommencer à farmer (mais ça peut encore attendre) avec une monture volante à 150% et arrivé niveau 70 tu iras vraiment beaucoup plus vite avec une monture à 280%. Je te conseillerais donc aussi d'attendre le niveau 70+ avant de te replonger activement dans ton TdC

Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
.. Une fois que tu auras la monte 280% ( plus ou moins vers le lvl 85 ...).
C'est bien dès le niveau 70 est atteint que la monture volante à 280% est dispo ... non ?
Citation :
Publié par I3aldou
C'est bien dès le niveau 70 est atteint que la monture volante à 280% est dispo ... non ?
Bien sûr, mais quand on commence un nouveau perso, c'est un peu dur de réunir 5k po au lvl 70.
La monte 280% requiert le lvl 70, c'est le vol par temps froid qui peut être appris au lvl 68.
Pour passer du cuir lourd au cuir épais, en plus des mobs que j'ai tué normalement, j'ai du farmer une bonne heure, mais c'est chiant, je joue pas pour tuer du mob en boucle. :/

Une fois arrivé au cuir épais et dépensé tout ce que j'ai trouvé sur les mobs, il me reste environ 140 cuirs épais à trouver pour arriver au cuir robuste.

J'imagine que ce sera pareil à chaque fois... En tout cas ça explique pourquoi le cuir se vend si cher à l'AH... Les hauts level s'en foutent de dépenser 70 gold les 20 cuirs épais pour leurs rerolls.
C'est à cause du gros palier d'items/thunes à chaque changement de zone d'add-on, et ça pénalise les nouveaux joueurs...

En tout cas je suis bien parti pour me ruiner ou pour farmer comme un gogol.

C'est le même problème pour premiers soins, je me suis retrouvé bloqué aux bandages épais en laine, et... Y'a que la laine qui est méga chère à l'AH, comme par hasard.

Faudrait p'têt que blizzard se penche sur ce problème.
Est-ce qu'il se rencontre avec minage et herborisme?

Allez, dernière question : y'a moyen d'auto-dépecer quand on loot un mob?
Le soucis c'est à cause du leveling que Blizzard à écourté. Avant tu aurais pu faire tes quêtes et monter ton métier en même temps mais plus maintenant.
Oui, c'est ce qu'on disait plus haut
Je vais demander sur le forum officiel à ce sujet, tiens.

edit : ça a déjà été fait en fait.

Citation :
Prévoyez-vous de modifier les métiers de WoW original et de Burning Crusade pour que les nouveaux joueurs aient la possibilité de monter leurs métiers aussi rapidement qu’ils montent leur personnage en niveaux ? Les composants de bas niveau à l’Hôtel des ventes sont en général très chers pour les joueurs de faible niveau, et ces derniers doivent se sentir obligés de quitter les zones bas niveau pour faire progresser leurs métiers, alors qu’ils aimeraient pouvoir les faire progresser au même rythme. - Whitewnd (Corée du sud), Гаркара (Europe, russe)

-Oui. Sans aucun doute. Plus nous avançons dans le temps et les extensions, plus nous nous efforçons de rendre l’ancien contenu aussi fluide que possible. En fait, nous avons mis sur le coup des gens qui sont au top. Des gens. Au top.
Çoorçe : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2098162654
Je trouve au contraire que c'est plus facile pour les nouveaux joueurs car de tres gros joueurs peuvent se permettre de depenser des fortunes pour des compos tres accessibles. Un nouveau joueur peut donc tres facilement se retrouver avec 1000po en qq jours, chose impossible auparavant (de mon temps fieu !).

Quand à farmer les compos pour le metier ça reste raisonnable dans wow, faut pas exagerer coincoin !
Bah oui, on peut devenir riche si on sacrifie du matériel... C'est à dire vendre ses ressources utilisées pour le craft pour quoi? Pour acheter ses ressources pour le craft...

Être obligé de farmer pour monter son métier en même temps que son perso, ce n'était pas le cas avant, c'est un déséquilibre créé par la modification du leveling et blizzard itself est conscient du problème. Je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus.

Raisonnable si tu veux, normal non.

Un bref calcul me laisse penser que je devrais passer une bonne poignée d'heure de tuage de cerfs, basilics et autres araignées pour remonter mon travail du cuir au niveau de mon perso.
Ça m'amuse pas des masses de faire le chinois, et c'est assez con vu que je joue avant tout pour m'amuser.
Ceci dit les metiers ont eux aussi été modifié et on monte beaucoup plus rapidement qu'avant. Ca compense largement le fait qu'on pex vite.

A tout casser j'ai passé 5h sur un perso que j'ai voulu passer depeu. Y'a vraiment pas de quoi s'alarmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés