[Animafion] Retrouvez le Jolien Mystère.

Répondre
Partager Rechercher
Andromalius ? Si oui, c'est mal amené, un communiste propriétaire avec un gros 4x4 c'est comme un ramadan à base de whisky-coca, ça ne compte pas.

Edit : ah c'est LLB en fait. Déçu.
½ Lyfe ?
Il n'y a pas de / dans le nom de mon Jolien mystère. L'indice 1 et 2 forment un jeu de mot avec son pseudo.

Et l'indice 3 est une sorte de clin d’œil avec son avatar.

Pour aider et là ça devient plus facile voici le 4eme indice qui est en rapport direct avec son avatar.

http://img268.imageshack.us/img268/93/indice4k.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShlacK
ouais, ça ne peut être que Nyu. gg Hardcore/H3roiiN
C'est vraiment que sur le dernier indice :/ En attente de confirmation.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Nyu?
Lol t'as trouvé gg

L'indice 1 c'est censé être Nyu York avec la statue de la liberté mais Sÿnn a pas reconnu alors j'ai posé l'indice 2 qui est une autre image représentant la même ville. J'ai rayé la moitié de la ville (!!!) pour que vous deviniez que c'est Nyu sans York.

L'indice 3 c'est the king of pop parce que l'avatar de Nyu est un enfant, et aussi parce qu'il est notre king of pop du bar.

Et l'indice 4 c'est la chemise que porte l'avatar de Nyu.

Voila c'est à ton tour d'être le chat!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikachu

L'indice 1 c'est censé être Nyu York avec la statue de la liberté mais Sÿnn a pas reconnu
Ben la prochaine fois évite de mettre une photo de Las Vegas.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Bien joué

http://www.come4news.com/images/users/3193/Bob-Marley.jpg

Le premier

Enjoy !
Bob marley -> Weed -> série télé avec une MILF -> DaBlob -> branler un chien -> perversion -> sado masochisme -> modération -> Roger.

@En dessous : Lebiskwee
Tsabo? (même si imo c'est l'hippie avec l'avatar aux dreads coloré mais bon je me souviens plus du pseudo )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés