[Animafion] Retrouvez le Jolien Mystère.

Répondre
Partager Rechercher
Amusons nous un brin!

Le but est de retrouver le nom du Jolien Mystère.

Pour cela des indices vous serons fournis, indices qui font référence soit à son pseudo, soit à son avatar.
Les indices peuvent prendre la forme d'une image (ou plusieurs), d'un mot, d'une phrase (ou d'un haïku, que sais-je...), voir même d'une vidéo.
Les indices doivent faire référence de manière détournée au pseudo où à l'avatar du Jolien Mystère. Mais pas à ses propos sur le forum ou à sa réputation.
Par exemple on ne mets pas comme indice le lien du Fan Art Madee pour faire trouver Madee, ou une photo de Ronald pour faire trouver Raizin. Ça serait marrant deux minutes, mais trop facile, et la liste des joliens qui s'y prêteraient serait trop courte.

La personne qui trouve la réponse prends la main et fait deviner un Jolien Mystère à son tour.

On va commencer le premier tour.
Découvrez le Jolien Mystère qui se cache derrière cet indice:

http://www.omnikrom.net/wp-content/uploads/2009/04/joker-full-size.jpg

Pour que ça se mette en place rapidement je vais simplifier un peu ce tour, en vous précisant que cette image fait référence à l'avatar du Jolien Mystère (pas à son pseudo), et que son avatar n'appartient pas à l'univers de Batman.

À vous de faire le lien, à vous de jouer!

P.S: Dans votre réponse, pensez à expliquer le cheminement de votre pensée qui vous amène à proposer un nom!
Citation :
Publié par Raizin
hot ? avec son célèbre avatar Batman.
Heureusement que t'as tout lu
Citation :
Publié par Sÿnn
en vous précisant que cette image fait référence à l'avatar du Jolien Mystère (pas à son pseudo), et que son avatar n'appartient pas à l'univers de Batman.
Mais je pense néanmoins que tu es la personne la plus proche de la bonne réponse.
Allez savoir pourquoi...

EDIT: au dessus et au dessus, non.
Mais essayez d'expliquer la raison qui vous fait penser à un jolien.
C'est Nyu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Joker = Heath Ledger = Brokeback Mountain = homosexuel = proche de Hot = Itne.
Si c'est pas Itne c'est toi qui t'es trompé, pas moi.
J'avoue j'ai ri, mais non.
Souvenez vous que:
Citation :
Les indices doivent faire référence de manière détournée au pseudo où à l'avatar du Jolien Mystère. Mais pas à ses propos sur le forum ou à sa réputation.
En l'occurrence on cherche ici un Jolien dont l'avatar fait penser à la photo que j'ai mis (mais de manière très détournée).
Citation :
Publié par Seif'
Raizin. Trop facile.
WIN!!

C'était en effet Raizin, dont la meuf sur l'avatar est vraiment maquillée comme le Joker.

Bien joué Seif', à toi la main.
Citation :
Publié par Sÿnn

C'était en effet Raizin, dont la meuf sur l'avatar est vraiment maquillée comme le Joker.

Raizin va gueuler, imo.
Citation :
Publié par Sÿnn
WIN!!

C'était en effet Raizin, dont la meuf sur l'avatar à vraiment la tronche du Joker.

OMG elle est mignonne la meuf à raizin, ça cheat. C'était Nyu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés