Modifications a venir

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'étais absent ce soir et je n'ai pas pu assister au stream où il y avait Ling qui faisait quelques révélations quant à l'avenir et l'évolution du SH.
Quelqu'un pourrait-il faire connaitre toutes les modifs prévues ?
J'ai cru comprendre qu'il faudrait moins de 50lvl d'ecart pour agresser à pars au dessus du lv100. Y a-t-il des autres choses importantes ?
Pour résumer, en dessous de lvl 100, on ne peut pas agresser un personnage qui a plus de 50 lvl d'écart. Sinon, elle a parlé d'un prochain recrutement de modérateurs qui se fera comme à l'ancienne. Que du bon dans cette mise à jour
Citation :
Publié par Gybs
D'un autre côté, y'a une des règles qui dit qu'un joueur ne peut pas être modérateur sur son serveur.
Oui à mon avis les modérateurs seront des joueurs externes au SH, formé par les modérateurs actuels qui ont déjà l'expérience du domaine.
J'ai une question plutôt bête, et j'avais que moyennement envie d'ouvrir un fil pour ça.
Imaginons que je monte un personnage niveau 70 et qu'il meurt. Je le recommence, joue avec de la pex x3, mais ce même personnage remeurt niveau 40.
Au 3ième reborn, ma pex sera multipliée jusqu'au niveau 40 ou jusqu'au niveau 70 ?

Merci d'avance, et désolé pour le hors-sujet assez énorme \o/
Citation :
Publié par Mangarde
Je le recommence, joue avec de la pex x3, mais ce même personnage remeurt niveau 40.

Tu choisis pas si *3 ou *6, a moins de supprimer ton personnage, tu auras automatiquement l'xp *6.
Oui à mon avis les modérateurs seront des joueurs externes au SH, formé par les modérateurs actuels qui ont déjà l'expérience du domaine.
Ils seront recruté par formulaire alors des joueurs jouant sur le SH pourront postuler mais devront arrêter d'y jouer.
Tout comme il est impensable qu'un membre d'Oto (donc parti prit) vienne modérer ce serveur, vous ne pensez pas ?
Outre la triche a eliminer, un modérateur a bien trop de "pouvoir" pour être un récent joueur d'Oto Mustam.
Ce n'est pas parce que l'on n'est pas n'importe qui, que l'on ne fait pas n'importe quoi..

Enfin, j'espère que cette campagne de recrutement nous apportera de vrais et bons modérateurs, so wait and see !
Citation :
Serveur Héroïque :

Nous avons longuement hésité pour savoir s'il fallait ou non activer ce système d'arènes sur le serveur Héroïque. Il ne nous semblait pas concevable de permettre à des personnages du serveur Héroïque de s'affronter en PVP, de gagner des récompenses et de progresser sans courir le moindre risque. Un tel fonctionnement irait à l'encontre des grands principes qui régissent ce serveur.
Proposer une arène JCJ dans laquelle chaque joueur aurait une chance sur deux de perdre son personnage et son équipement risquerait cependant de réduire de façon considérable le nombre de participations.
Et moins il y a de participations, plus le serveur risquerait de proposer des combats déséquilibrés.
Les arènes JCJ avec mort définitive nous semblent envisageables sur le serveur Héroïque si les combats proposés sont équilibrés, mais rien ne nous garantit pour l'instant qu'il y aurait assez de participants prêts à risquer leurs personnages dans cette arène.
Nous avons donc préféré ne pas activer le Kolizéum sur le serveur Héroïque pour l'instant.
Nous allons cependant continuer d'étudier la question, il est tout de même regrettable que les joueurs du serveur Héroïque soient privés d'une telle fonctionnalité et des récompenses associées.
Source.
Encore un truc que le serveur n'aura pas la chance d'avoir, remarque ça se comprend, ce truc sera désert, personne ira dessus. Donc on supprime les traques, on revient à un serveur comme avant. Manque plus qu'à supprimer le mode parcho (on te parcho, et on sait où tu es constamment ?) et ça sera déjà mieux.
Citation :
Publié par Mikota
. Manque plus qu'à supprimer le mode parcho (on te parcho, et on sait où tu es constamment ?) et ça sera déjà mieux.
Et les mules invisible par la même occassion ? ^^
Nan mais a vous écouter il faut carrément supprimer le pvp sur Oto..
Une faille est a supprimer okay, mais pas de quêtes entière et encore moins les mules invisibles, qui proviennent de quêtes, effectuées plus ou moins dans les règles.
Si on veut pas pvp on change de serveur hein..
Enfin j'parle pour moi, j'trouve juste ca normal les mules invisibles, tout comme les agressions en zone neutre, les planques etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés