De retour sur WAR !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toute et a tous
Depuis peux j'ai décidé de reprendre war , j'ai réussie a récupéré le mot de passe du site de gestion de compte , mais impossible de me souvenir de mon mot de passe de jeux....
J'ai essayer aujourd'hui de les contacte via leur site , impossible d'accéder au service.... "http://help.warhammeronline.com/app/ask"
Est-ce que c'est normal que mon MDP du site n'est pas le même que pour me log au jeux ?
J'ai tout essayer , impossible de me souvenir de mon MDP....
quelqu'un a un lien a me donné ou un conseil peut-être pour retrouve ce MDP ?
Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
reponse a bruthaal
Yop
normalment sur ta pas acount warhammer, tu a une option pour changer le mot de passe en jeux, j'ai eu le même souci que toi, il voulait plus reconnaitre le mot du passe en jeux alors que c'etait bien celui la, j'etait blanc.... ma furie.
inutile de les contacter leur service clientele et fantomatique.
j'espere que tu arrivera a le récup
reponse a bruthaal
j'ai oublié de précisé, tres tres important, depuis peu sur la page acount warhammer il faut ce connecté avec l'adresse mail qui ta servi de creé le compte EA. le mot de passe reste le même de celui que t'avait avant normalment, voila voila Bonne chance
Message supprimé par son auteur.
réponse a bruthaal
c'est deja primordial que tu puisse te co sur ta pas acount wrarhammer via le site, la ou tu relance les abonnements, en bas de l apage tu a l'option changer de mot de passe, en cliqant dessus tu pourra alors changer le mot de passe en jeux
warh
je vient de test et ca marche, sur ta page acount management la ou tu a les options transfert de personnage, copie de perso, etc... en bas tu a un rectangle de ton abonnement en cours, et juste en bas l'option changer de mot de passe en ésperant que ca puisse t'aider
La même en couleur, je voulais reprendre un peu war et voir ce que cela donne aujourdhui
J ai réussis a tout faire passer en account EA puis apres plus moyen de me connecter avec mon ancien account, alors oui y a un bouton en bas à gauche ou te peux changer ton mdp de jeu mais il te demande l ancien pour pouvoir en remettre un nouveau...........Quel misere
Franchement je pète un câble, c' est la première fois ou c est autant la misère pour retourner sur un jeu...
Pas moyen de contacter leur support et aucun moyen de remettre un nouveau mot de passe.
Vraiment du grand n importe quoi d etre obligé de renseigner ton ancien mot de passe pour en avoir un nouveau....
La je traine sur les forums officiel, il y a deja des topics de personne dans le meme cas mais aucune réponse ne leur est apporté......
Que faire...
Alors si ca peut aider en faites il faut appeler au 1-(650)-628-1001 tu tombe sur la hotline en anglais
De france il faut faire le 00 1650 628 1001 et une fois que vous tombez sur la messagerie vous faites 6 pour warhammer.
J ai mis 10 min pour avoir un reset de mon ancien password, il vous envoi un mail en parallele.
Je compte reprendre également.

Il y a des guildes destru pour bas level ? J'ai un chamygob au placard depuis décembre 2008 mais j'aimerais reprendre avec un reroll progressivement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés