[RoI] Le PvMP - Changements, sets,...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Alors, ils sont tout frais tout chaud mes screens !
Sur tes captures du CdG, on voit qu'il a 87xx de finesse : est-ce automatique pour cette classe (et autres ?) ou est-ce modulable par traits ?
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Mais ouais chérie coco.
C'est pas comme si les héros allaient eux aussi monter de façon significative leur points de vie (vu le stuff montré ici je pense qu'ils en auront autant que les monstres).
Calcule le temps que tu mettrais a enlever 10k pvs avec ton cambi dont le dps sera plus que doublé...
Moins de dix secondes.
Les points de vie vont être montés de manière plus ou moins équitable je pense.
Et ils sont plus moins équivalent en ce moment.
Pas de soucis la dessus.
Le soucis c'est plutôt que j'ai rien lu m'annonçant que le dps monstre allait doubler lui aussi.
T'imagine le gouffre ?

@ Mr R
Des screens avec la souris sur une comp seraient bien si tu peux. MErci
C'était de l'ironie frère...
Merci.
Le dps des comps est augmenté d'environ 23% sur les trois comps de faucheur que tu as link.
Si l'on compare au dps doublé des héros, on va avoir des soucis...

Pour ce qui est de la vidéo.
Le fn surprend par son dps dans la vidéo.
Des comps haut rang expliquent en partie cela, mais la jouabilité de la classe a l'air grandement amélioré.
Pour le faucheur il claque une frappe à 1k7 contre environ 1k4 now (environ 20% de dégâts en plus).
En l'état cela sera très déséquilibré point de vue dégâts.

@ Eric Di meco : Oui je sais bien.
Mais j'avais envie envie de faire une réponse sérieuse.
Parce que je m'imagine le gouffre qu'il va y avoir et je sais pas si beaucoup de monde en prend réellement conscience.
Je vais la comp hibernation prolongée sur le ouargue je sens.
J'ai mis un avatar rien que pour toi chérie coco.
Citation :
Merci.
Le dps des comps est augmenté d'environ 23% sur les trois comps de faucheur que tu as link.
Si l'on compare au dps doublé des héros, on va avoir des soucis...

Pour ce qui est de la vidéo.
Le fn surprend par son dps dans la vidéo.
Des comps haut rang expliquent en partie cela, mais la jouabilité de la classe a l'air grandement amélioré.
Pour le faucheur il claque une frappe à 1k7 contre environ 1k4 now (environ 20% de dégâts en plus).
En l'état cela sera très déséquilibré point de vue dégâts.

@ Eric Di meco : Oui je sais bien.
Mais j'avais envie envie de faire une réponse sérieuse.
Parce que je m'imagine le gouffre qu'il va y avoir et je sais pas si beaucoup de monde en prend réellement conscience.
Je vais la comp hibernation prolongée sur le ouargue je sens.
J'ai mis un avatar rien que pour toi chérie coco.
Essaye de voir les choses dans leur ensemble....... Je vois sur le screen 6k reductions physique/tactique soit -40% dps pour les heros.

Le CDG est même a 8k7 soit 50% voir plus.

Au final ça doit s'equilibrer.

PS: si on pouvait avoir un screen pointé sur ces valeurs pour être sur de leurs implications.
ahah le snare sur le critique du crie du cdg enfin !!!

sinon les 18k pv r15 c'est à blanc sans aucun trait moral contre.. ?
Il y a un up des bannière r7 12 13 ? des comp de heal ?

sinon c'est quoi les 3 comp en haut à gauche de tes barres de skils ? les TP?
Citation :
Publié par menestrockx
Essaye de voir les choses dans leur ensemble....... Je vois sur le screen 6k reductions physique/tactique soit -40% dps pour les heros.

Le CDG est même a 8k7 soit 50% voir plus.

Au final ça doit s'equilibrer.
A priori, c'est beaucoup moins. 8700 de réduc' de dégâts, cela fait à peine 30% si on conserve les rapports actuels (4500/15%, en gros) et le bestiau est un rang 15. J'ajoute que les héros aussi vont pouvoir booster leurs mitigations, BPE et résistances.

Bref. Je pense comme PamplemousseRoseApprivoisé qu'il risque d'y avoir un déséquilibre et que sur le papier, celui-ci sera nettement en faveur des héros, en raison de l'énorme augmentation du dps qu'auront du mal à compenser finesse et hausse des PV côté monstre.

Maintenant, difficile de plus s'avancer sur ce terrain. On verra bien.
Citation :
Publié par Rinmoth
A priori, c'est beaucoup moins. 8700 de réduc' de dégâts, cela fait à peine 30% si on conserve les rapports actuels (4500/15%, en gros) et le bestiau est un rang 15. J'ajoute que les héros aussi vont pouvoir booster leurs mitigations, BPE et résistances.

Bref. Je pense comme PamplemousseRoseApprivoisé qu'il risque d'y avoir un déséquilibre et que sur le papier, celui-ci sera nettement en faveur des héros, en raison de l'énorme augmentation du dps qu'auront du mal à compenser finesse et hausse des PV côté monstre.

Maintenant, difficile de plus s'avancer sur ce terrain. On verra bien.
Effectivement, je confondais avec les resists ombre.... pour lesquelles 8k7 = 50%
Je garde également beaucoup de réserve sur les infos tirées de screens sur des R15, sans indication des traits équipés ni de l'impact réel des Rangs sur les caracs monstres.

Autre chose si la référence maintenant en terme de performance côté monstre c'est le R15, de 1), ça présage rien de bon sur le potentiel du nouveau héros RoI, et de 2) ... euh, ya quoi après le R15 pour les monstres?

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Ça fait toujours plaisir de voir la confrérie des Madame Irma pronostiquer plein de trucs bien avant que la réalité du jeu ne soit présente.

Réjouissez vous malgré tout : vous allez pouvoir continuer à dire les même trucs : "on a gagné malgré notre désavantage", "on a perdu normalement puisqu'on est désavantagé", tout va bien finalement
Kami, sur la vidéo que tu as posté concernant le ouargue, j'ai revé où bien lors du dernier combat avec le champion, face au rez luga, le warg avait la possibilité de mettre sa comp "hurleur des ombres" en combat ??

Sur la vidéo, j'ai l'impression de voir qu'il est fufu, puis pose son dot fufu puis passe en "hurleur des ombres" , donc en plein combat.

???
C'est bizarre que personne n'ai mentionné l'un des plus gros changements pour le coté creep.

La possibilité d'acheter les skills et traits sur le lotro store. (Je ne ferais aucun commentaire sur les marques consommables et autres conneries parallèles par contre)

J'avais espéré un système similaire a celui de GW pour lotro, où l'on pourrait débloquer les skills uniquement avec les points de destinée sans avoir à grinder un rang qui ne devrait avoir que des retombées cosmétiques.

On s'y rapproche, bien qu'on sent quand même la machine à fric de turbine (le fait de devoir payer ça à coût de TPs) derrière tout ça..
Citation :
Publié par TbaGloring
Kami, sur la vidéo que tu as posté concernant le ouargue, j'ai revé où bien lors du dernier combat avec le champion, face au rez luga, le warg avait la possibilité de mettre sa comp "hurleur des ombres" en combat ??

Sur la vidéo, j'ai l'impression de voir qu'il est fufu, puis pose son dot fufu puis passe en "hurleur des ombres" , donc en plein combat.

???
Oui c'est ça

en gros pop au dot/stun puis hurleur, c'est très bien !

ps: le rang 10 warg devient ultime ! par contre hurleur doit donner +15% de dgt, et après plusieurs calcul avec sdg, on ne sait pas réellement cbm c'est mais ca tournerait vers les 10-11% ...
Citation :
Publié par TbaGloring
ok enfin une réelle utilité a cette comp, hormis pour dudu
Ca devient pas une utilité, mais une chose élémentaire, car elle donne quand même +10% dgt, +2200 armure + 1000k pv bulle pdt 30s toute les 30s.
Citation :
Je viens de voir la vidéo du ouargue.
Sympa, on peut apprendre plein de choses.
Merci.
Par contre tu peux être plus explicite sur cette bulle de 30 sec toutes les 30 sec.
Elle est la en perma donc ?
Faut l'activer ?
Quels sont ses effets ?
Bin en gros toutes les 30 secondes tu annule les 1000 prochains points de dégâts.
Ca se met automatiquement toutes les 30s si t'es en Hurleur des Ombres.
Oui voilà, en gros le buff dure 30s max, après les 30s il attend 30s pour remettre la bulle, donc une bulle de 1k actif toute les 1m.

faut aussi savoir qu'elle augmente pas t'es pt de vie max ( donc si tu étais a 50% de ta vie, tu passes pas a 45%, tu restes a 50%), donc c'est 1k pv gratuit.

bcp de classe ont des trucs comme ça ( classes héros, y a que le warg qui a ça en monstre de souvenir) .
le champ en a 2 par exemple, une de 2k8 +/- c'qui est énorme ( on voit la 2ème sur mon 2ème duel)
Je viens de voir la vidéo du FN.

Quelque chose m'a fait ticker : le dot triple piège de combat est devenu cumulable.

C'est bien. Surtout si on commence à croiser les pièges (feu + root + snare/dot) entre les FNs.

Et le dps a l'air d'avoir été revu à la hausse (quoique c'est un R15 en vidéo, donc ça reste relatif).

Globalement le jeu monstre devient plus dynamique avec des possibilité d'un jeu en mouvement pour les caster (sous condition bien sûr) et plus adapté en réponse au jeu héros hyper mobile.

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Citation :
Publié par Graymyst
C'est bizarre que personne n'ai mentionné l'un des plus gros changements pour le coté creep.

La possibilité d'acheter les skills et traits sur le lotro store. (Je ne ferais aucun commentaire sur les marques consommables et autres conneries parallèles par contre)

J'avais espéré un système similaire a celui de GW pour lotro, où l'on pourrait débloquer les skills uniquement avec les points de destinée sans avoir à grinder un rang qui ne devrait avoir que des retombées cosmétiques.

On s'y rapproche, bien qu'on sent quand même la machine à fric de turbine (le fait de devoir payer ça à coût de TPs) derrière tout ça..
Simplement parce que ce sont nos comptes VIP... et donc pas accès à tout ça à la boutique

Mais intéressant de le savoir
Sur l'équilibre héros/monstre, d'après des commentaires, l'avantage seras pour les héros vu leur dps doublé mais il sera nerf quelque mois après! ( comme la sortie MoM)!

Ensuite, les 20%, tout le monde ouin ouin, mais faut pas se mentir! les +20% qui pourront se permettre de se le payer? Ceux qui bosse et qui ont donc moins de temps de jeux! Un peu la barre d'xp bleu!
C'est vrai, pas les gros geek au chômage ou RMI avec un temps de jeux énorme qui pourront se le payer! ( j'ai même pas assez de fric pour préco ROI)

Enfin, les quêtes qui donnent de la renommée, je trouve ca super, un monstre qui pop, il aura une double motivation a faire ses quêtes!
Travaillez ses tp+monter des rangs, 40*3*60=7200! ( en travaillant seulement les 3 tp important, si il est motivé a faire bubu + mine; il sera quasi r5! Surtout qu'il fera sûrement des quêtes du genre tête d'or ( 80 point) ou rependre les forts ou maréchal an ( 100 point)
Ca permettra aux monstre de venir avec un rang mini et ne pas être du free kill!

Bref, pas mal de truc plutôt plaisant! Puis boutique monstre= investissement des dev' pour peut être enfin s'en occuper!
Citation :
La position "Tireur d'élite" du flèche noire permet désormais de supprimer le temps de déclenchement de quatre compétences à distance (flèche enflammée, tir retardateur, forte tirée, tir sur cible lente). En contrepartie il faut se rapprocher (20m) pour les utiliser mais sont utilisables en mouvement, donc.
Ou comment se mettre à portée des rk pour se faire péter encore un peu plus vite.

Pas près d'être comblé le fossé du dps distance héros/monstres. dommage, une si grosse maj ça aurait été l'occasion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés