Sur l'équilibre héros/monstre, d'après des commentaires, l'avantage seras pour les héros vu leur dps doublé mais il sera nerf quelque mois après! ( comme la sortie MoM)!
Ensuite, les 20%, tout le monde ouin ouin, mais faut pas se mentir! les +20% qui pourront se permettre de se le payer? Ceux qui bosse et qui ont donc moins de temps de jeux! Un peu la barre d'xp bleu!
C'est vrai, pas les gros geek au chômage ou RMI avec un temps de jeux énorme qui pourront se le payer! ( j'ai même pas assez de fric pour préco ROI)
Enfin, les quêtes qui donnent de la renommée, je trouve ca super, un monstre qui pop, il aura une double motivation a faire ses quêtes!
Travaillez ses tp+monter des rangs, 40*3*60=7200! ( en travaillant seulement les 3 tp important, si il est motivé a faire bubu + mine; il sera quasi r5! Surtout qu'il fera sûrement des quêtes du genre tête d'or ( 80 point) ou rependre les forts ou maréchal an ( 100 point)
Ca permettra aux monstre de venir avec un rang mini et ne pas être du free kill!
Bref, pas mal de truc plutôt plaisant! Puis boutique monstre= investissement des dev' pour peut être enfin s'en occuper!
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