Tout d'abord, je tient à dire que j'ai pick une game au pif. Une game avec malzahar ou tu te fais tué en même pas deux minutes par vayne en bott lane. Personnellement j'ai arrêter la vidéo quand tu es mort. En plus, pourquoi tu lane bottom avec amumu?? Tient voilà une répartition moins farouche (au hasard) : Malzahar mid, teemo/alistar bott et brand solo top pendant que amumu jungle, c'est pas compliqué!
Je ne me suis pas aventuré plus loin dans tes vidéos, un conseil : Sélectionne mieux tes vidéos si tu veux pas que ton "publique" se fasse chie*.

Ouais j'ai prévenu, pour le côté replay de PGM faudra aller voir tout simplement dans des replays de PGM. Pour ceux qui seraient intéressés par un champ et son gameplay là ça peut être utile.
Solo queue veut dire noobs à la douzaine alors forcément je me retrouve à faire du duo avec des gens avec lesquels je ne joueraient pour rien au monde, et il en ressort souvent des horreurs monumentales. Et dès qu'on est deux à jouer ensemble la solo queue devient tellement facile qu'on peut largement se permettre de troll un peu les games.
Sérieusement, tu postes comme si tu étais un très bon joueur de LoL et tu oses regarder une vidéo avec Malzahar bot lane ? Je ris.
En passant, j'ai pas de publique, les gens regardent ou ne regardent pas, je m'en moque, mais vu les daubes que j'ai déjà regardées sur youtube c'est pas si mal que ça
Je pourrais faire des vidéos de ranked games mais tu imagines le truc : Coucou j'ai 100 victoires en normal games et je veux faire du ranké parce que en normal game c'est tellement facile que je me fais limite chier. Un mec comme ça je le troll jusqu'à ce qu'il se pende !
J'en suis à ma 400e victoire, je me suis entraîné avec toutes les catégories de champ et dans une game sérieuse contrairement à ce qu'on pet voir sur ces vidéos je me débrouille pas trop mal mais je ne vais pas mettre "classé" sur mes vidéos si c'est pour offrir aux gens une qualité de normal game merdique, alors j'en reste aux
Publié par
JeanYves lendive
normal game donc pick non optimisé, lane non optimisé, joueur non optimisé.... En gros pas loin de trolls games.
en attendant. Et si des débutants en ont besoin, mes vidéos sont plus adaptées que beaucoup d'autres sur le net =)
Et le coup de "je regarde une game 2 min tu meurs donc je coupe" j'ai envie de dire lol, tu dois être un sacré PGM pour chain des perfect games toi, tu peux me donner des cours si tu veux, tu verras j'apprends vite.
Tu es un bon joueur de lol, alors oui ces vidéos ne seront sûrement d'aucun intérêt pour toi.
EDIT : sert à rien que je me répète.