[RoI] Le nouveau raid (Draigoch) - Sets et cie

Répondre
Partager Rechercher
Je vais vérifier cela sur.... un chasseur et un gdr

Chasseur idem que capi...

La destinée comme l'agi augmentent les critiques !

et Gdr pareil !

La destinée et l'agi augmentent les critiques !
Citation :
Publié par MelkyWay
Elle bouge bien la grosse bestiole je trouve. Sinon un peu perplexe sur le script (j'ai regardé que le premier try pour me donner une idée), enfin
C'est vrai qu'elle bouge. Mais pour le coup, attaquer les pattes et compagnies, je trouve pas ça très héroïque... Même si c'est la seule chose qu'on peut faire vu notre taille.

Après tu compose un groupe full chasseur, ça peut faire mal avec les nouvelles stats. D'ailleurs, elle a combien de vie la bête?
Citation :
Publié par Gyto6
C'est vrai qu'elle bouge. Mais pour le coup, attaquer les pattes et compagnies, je trouve pas ça très héroïque... Même si c'est la seule chose qu'on peut faire vu notre taille.
Comme Helchgam et le guetteur avec leurs tentacules quoi (quoique là, s'il faut le tuer à coup de manucure sur les griffes géantes, ça peut être long).

D'ailleurs, ça me fait repenser à ces dragounets de la Faille : pourquoi un dragon sain d'esprit ne prend pas son envol (ou un point d'appui élevé) pour nous cracher son souffle de feu ? En plus, dans les petites cavernes, ça serait efficace, un souffle dans le tunnel et hop, ça roussit tout.

Me dites pas que Smaug est le seul à y avoir pensé ? (En même temps, Smaug se fait one shot d'une seule flèche...)
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Cher Rin,

Voici ma réaction (non pas une demi-molle) suite à ta réponse.

J'ai testé avec un tome +10 de chaque (agi et desti)... voici les conclusions :
Les critiques càc et tactiques augmentent avec aussi bien l'agi que la destinée !
10 points d'agi/destinée font gagner 17 (j'ai même eu une variante... 18 !) en terme de critique (que ça soit càc ou tactique).
Donc... il faut booster les 2 pour avoir des critiques de la morkitue ?

PS : le marteau est la seule arme 75 pour capi que j'ai trouvé ! Je n'ai pas encore trouvé de clous à cette taille, bien qu'une quête m'a déjà envoyé en chercher !

RRRRRrrrr'ment votre,

Je constate que pour des valeurs numériques très similaires, le critique cac et tactique n'ont pas les mêmes valeurs relatives. Un coup critique cac a 13% de chances de poper là où un coup critique tactique n'en a que 8.

Donc on a un taux de soins critiques pas mirobolant, à comparer avec un méné... Peut être est-ce là la raison qui a poussé les devs à mettre le multiplicateur de critiques tactiques à 150% de base pour le capi (+ le trait, çà fera 200%). On aura moins de critiques qu'un méné, mais on les sentira passer
Citation :
Publié par maltanar
Je crois qu'on gagnes 1 jeton par raid pour 1 personnes ou bien c'est 1 jeton pour tout le monde?
Je pense que ce sera comme pour le guetteur : 1 pièce casque + 1 pièce épaulières.
Après il faudra voir aussi si l'une des deux doit être obtenue en défi...
Mais une pièce pour tout le monde par raid, ça m'étonnerait. Et si c'est le cas bin le raid il fera pas long feu
Ben déjà les pièces... c'est une spécial casque et une spéciale épaulière...

Puis, chacune est divisée en 3 catégorie : armure légère, intermédiaire et lourde...

Donc est-ce qu'on aura pour chacun des 3 types ? Est-ce que ce sera au hasard ?
La bonne nouvelle pour moi concernant ce set, ne pouvant pas faire le raid, je pourrais comment rafler 4 pièces sur 6 en jouant d'autres instances en communauté.

Donc côté accessibilité du set en solo, il y a de quoi faire. (bah oui, on a des 3ème marques sup en faisant les escarmouches en solo. )
Citation :
Publié par Gyto6
Donc côté accessibilité du set en solo, il y a de quoi faire. (bah oui, on a des 3ème marques sup en faisant les escarmouches en solo. )
Sauf que ce sont des 4ème marques sup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés