[RoI] Le nouveau raid (Draigoch) - Sets et cie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biskotte
Ben mon capi est moins spectaculaire que vos chiffres annoncés, mais c'est gratuit la photo huhuhu, bon me reste la barre verte à monter donc

gladbuff-2c379c6.png
oO' le capi montré n'est qu'un joueur croisé hein
Et franchement t'en fais pas pour ta "barre verte". Pour bien faire, un capi a plusieurs stuff (heal ou dps,...). Un peu comme le gdr. Tout faire sur un seul set, ça ne le rendra pas mauvais mais, à mon sens, moins performant.
Maintenant, avec Isengard et concernant le capi, cela sera différent et va changer (vu que le heal dépendra de la force).
Mais bon, c'est une autre discussion
Voila le principale probleme sur la plupart des capis, un mix de stuff, je critique pas, je remarque juste.

Moi sur mon capi, j'ai le full stuff DPS mais quand cest full , cest full bijoux, armes, symboles, et l'armure.

Et pareil en Heal, le full stuff Heal, full bijoux, armes, symboles et armure aussi.
Pour ma part, c'est le mode "couteau suisse" qui m'a attiré sur la classe, de plus je ne joue qu'avec le même groupe, je profite en permanence de l'épopée 60 destin, 60 volonté de mon méné maison, ainsi que de la protection de mon gardien maison, et surtout je ne joue pas dans les Landes, et jusqu'à maintenant cette classe capi m'amuse beaucoup ainsi, et mes compagnons sont ravis du soutien que j'apporte au groupe, pour nous ça roule quoi

Maintenant en voyant l'orientation que prend le jeu sur les classes avec la futur extention, je me dit en effet qu'il faudra désormais se ballader avec un sac à stuff, pas ma tasse de thé j'avoue, mais bon tant que je prend encore du plaisir, a voir, réponse dans quelques mois
Citation :
Publié par Biskotte
Pour ma part, c'est le mode "couteau suisse" qui m'a attiré sur la classe, de plus je ne joue qu'avec le même groupe, je profite en permanence de l'épopée 60 destin, 60 volonté de mon méné maison, ainsi que de la protection de mon gardien maison, et surtout je ne joue pas dans les Landes, et jusqu'à maintenant cette classe capi m'amuse beaucoup ainsi, et mes compagnons sont ravis du soutien que j'apporte au groupe, pour nous ça roule quoi

Maintenant en voyant l'orientation que prend le jeu sur les classes avec la futur extention, je me dit en effet qu'il faudra désormais se ballader avec un sac à stuff, pas ma tasse de thé j'avoue, mais bon tant que je prend encore du plaisir, a voir, réponse dans quelques mois
Je pense que tu n'as pas compris, c'est justement l'inverse
Mais bon, c'est un autre débat.
en fait c'est la Volonté que j'ai du mal à oublier, et c'est vrai que j'avais déjà oublié que ce sera désormais la force qui nous boostera le heal ^^

Alors je me voyais déjà me faire un set orienté force, et un autre volonté ........ mais non, ça changera rien pour mon jeu alors
ces valeurs, c'est... comment dire... on dirait le stuff d'Annuminias ^^

a part ça, comment vous traduisez le "-85% Well placed stike induction time" de l'armure cambi ?

d'instinct je dirais que ça fais taper 2 fois plus vite (avec capi) dans le dos... si c'est ça va faloir assurer la regen mana a coté !
http://lotro.fr/img/classe/5/16.png Rafain GoldenShield, Gardien de l'Ered Luin
http://lotro.fr/img/classe/9/16.png Rafaella EspoirDuSoir, Gardienne de la Lothlorien

Citation :
Publié par Viejoloco ChêneTordu
ces valeurs, c'est... comment dire... on dirait le stuff d'Annuminias ^^

a part ça, comment vous traduisez le "-85% Well placed stike induction time" de l'armure cambi ?

d'instinct je dirais que ça fais taper 2 fois plus vite (avec capi) dans le dos... si c'est ça va faloir assurer la regen mana a coté !
= -85% au temps de déclenchement du coup bien placé.
Et le fix final de chasseur vous le traduisez comment ?

Il y avait des rumeurs concernant un set qui serait accessible via les pièces du set Ost actuel, on a plus d'infos ?
Citation :
Publié par dart-dante
Et le fix final de chasseur vous le traduisez comment ?

Il y avait des rumeurs concernant un set qui serait accessible via les pièces du set Ost actuel, on a plus d'infos ?
Concentration délibérée reset les cooldown des skills de la voie "le chasseur"
Pas de destin sur le set Capi'. Que de l'agi'. Soit.

Du coup, une question pour quelqu'un sur la beta, avant de me fendre d'un lol aigre: le soin prodigué dépendant de la Force (alors que l'attaque au Cac du méné dépendra de la Volonté, ça va ? vous suivez ?), le critique tactique du capitaine dépendra-t-il du Destin ou de l'Agilité ?

(Ce que je pourrais reformuler d'une autre façon : le stuff' capi, ça va commencer à un être un peu cohérent ou va-t-on continuer à devoir se promener en Terre du Milieu avec de quoi garnir les rayons de toute une bijouterie place Vendôme ?)
Citation :
Publié par Rinmoth
Pas de destin sur le set Capi'. Que de l'agi'. Soit.

Du coup, une question pour quelqu'un sur la beta, avant de me fendre d'un lol aigre: le soin prodigué dépendant de la Force (alors que l'attaque au Cac du méné dépendra de la Volonté, ça va ? vous suivez ?), le critique tactique du capitaine dépendra-t-il du Destin ou de l'Agilité ?

(Ce que je pourrais reformuler d'une autre façon : le stuff' capi, ça va commencer à un être un peu cohérent ou va-t-on continuer à devoir se promener en Terre du Milieu avec de quoi garnir les rayons de toute une bijouterie place Vendôme ?)
+1 c'est une question que je me pose aussi, car comme le dit rinmoth on va pouvoir remplis les rayons d'une bijouterie
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Comme je t'ai dit, de la destinée

Notez au passage que chaque classe a droit à un petit commentaire personnalisé !
Cher Mr RrrRRr,

Je te remercie infiniment pour ces screens qui me laissent néanmoins totalement perplexes.

En effet (attention mon belge adoré, je vais être lourdingue, prends un siège, ouvre-toi une bière), je constate que la valeur critique est unique. On ne spécifie plus critique tactique, cac ou distance. Y'a UNE valeur de critique, point barre.

Or, pour le capitaine, l'agilité, comme l'indiquent les infobulles sur ton screen, contribue à la valeur critique, de même que la destinée. Je comprends donc que cela se cumulerait, ce qui me procurait, tu l'imagines, une joie immense, pour ne pas dire une demi-molle.

Pourrais-tu me confirmer ça ?

Merci d'avance.

Ta chose.

PS : Ton énorme marteau, c'est pour planter des énormes clous ?
Citation :
Publié par Rinmoth
Cher Mr RrrRRr,

Je te remercie infiniment pour ces screens qui me laissent néanmoins totalement perplexes.

En effet (attention mon belge adoré, je vais être lourdingue, prends un siège, ouvre-toi une bière), je constate que la valeur critique est unique. On ne spécifie plus critique tactique, cac ou distance. Y'a UNE valeur de critique, point barre.

Or, pour le capitaine, l'agilité, comme l'indiquent les infobulles sur ton screen, contribue à la valeur critique, de même que la destinée. Je comprends donc que cela se cumulerait, ce qui me procurait, tu l'imagines, une joie immense, pour ne pas dire une demi-molle.

Pourrais-tu me confirmer ça ?

Merci d'avance.

Ta chose.

PS : Ton énorme marteau, c'est pour planter des énormes clous ?
Cher Rin,

Voici ma réaction (non pas une demi-molle) suite à ta réponse.

J'ai testé avec un tome +10 de chaque (agi et desti)... voici les conclusions :
Les critiques càc et tactiques augmentent avec aussi bien l'agi que la destinée !
10 points d'agi/destinée font gagner 17 (j'ai même eu une variante... 18 !) en terme de critique (que ça soit càc ou tactique).
Donc... il faut booster les 2 pour avoir des critiques de la morkitue ?

PS : le marteau est la seule arme 75 pour capi que j'ai trouvé ! Je n'ai pas encore trouvé de clous à cette taille, bien qu'une quête m'a déjà envoyé en chercher !

RRRRRrrrr'ment votre,
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00003.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 855,1 Ko
ID : 141199  
Destinée et agilité contribuent donc à la valeur critique. C'est une bonne nouvelle pour les capitaines. Merci

(Ce serait intéressant de savoir si c'est aussi le cas pour les autres classes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés