Un besoin d'aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a vous , voila 6 mois que j'ai quitter dofus et j'avais comme projet de me remettre en selle seulement voila ce matin je veut allez sur le site pour retélécharger le jeux et le navigateur ( google chrome ) m'affiche ceci "Oops! Google Chrome could not connect to www.dofus.com" ce qui fais que je ne peut pas télécharger et jouez ... avez vous le même problème que moi ? si non avez vous une solution ?

merci d'avance cordialement : Eni-roy eniripsa niveau 200 serveur Jiva
Citation :
Publié par Bloodheater
Bonjour a vous , voila 6 mois que j'ai quitter dofus et j'avais comme projet de me remettre en selle seulement voila ce matin je veut allez sur le site pour retélécharger le jeux et le navigateur ( google chrome ) m'affiche ceci "Oops! Google Chrome could not connect to www.dofus.com" ce qui fais que je ne peut pas télécharger et jouez ... avez vous le même problème que moi ? si non avez vous une solution ?

merci d'avance cordialement : Eni-roy eniripsa niveau 200 serveur Jiva

Tu me passes ton compte que je vois si le problème vient pas de là

Sinon attend un peu ou essaye avec un autre navigateur (même si perso via Chrome ça va tout seul). T'as pas déménagé à l'étranger entre temps? J'ai un pote qui a voulu DL Dofus depuis l'Italie pendant ses vacances et ça affichait ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reinhard
Les personnages non abonnés sont pas sur le ladder. J’sais pas comment tu veux qu’il s’abonne sans accès au site.
J'avais oublier ce ptit détail, Mea Culpa
Citation :
Publié par Reinhard
Les personnages non abonnés sont pas sur le ladder. J’sais pas comment tu veux qu’il s’abonne sans accès au site.
Si, tu trouves les persos non-abo sur les pages persos
Citation :
Publié par Bloodheater
1 : j'ai 14 ans c'est mon cousins qui m'a passer le compte 2: pas Jiva menalt et enfin merci pour la version "zip"

Partage de compte interdit !!

Pour ca que t'a pas accés au site ... Cherche pas plus loin
Citation :
Publié par Bloodheater
J'ai pas partager mon compte --'
Il t'a donné le compte. Et puis je ne vois pas l'intérêt de dire que tu es niveau 200 alors que ce n'est pas le cas, tu serais level 30 on t'aurait aidé tout pareil.

Sinon pour ton problème, t'as juste à essayer sur tous les navigateurs qui existent à ce jour. Bonne chance.
OK.

Donc quand quelqu'un ouvre un sujet, on évite d'être désobligeant avec lui, même si le post initial est succin et/ou mal écrit.

Pour ton problème, je pense que tu as eu les réponses adéquates sur ce fil.

Sinon, contacte le support dofus, qui n'est pas à la même adresse.

Dans tous les cas, JOL ne pourra pas plus t'aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés