Information pour dofus en multi compte.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si je rajoute 2 go de ram au configuration ci dessous, vais je pouvoir jouer à 8 compte sans lag ?
Car pour l'instant je joue à 8 compte en haute qualité mais à tout les combats, dans l'interface de dialogue il y a écrie "xxxxxx en attente d'une réponse"..
Voici ma config : Fabricant : Packard Bell , Modéle : Easy Note LJ65 , Evaluation : 3,3 indice de performance Windows , Processeur : Intel (R) Celeron (R) CPU 900 @ 2.20 GHz 2.19GHz , Mémoire vive : 2.00 Go , Type du système : système d'exploitation 64 bits.
Merci de vos futur réponse.
Tu réponds tout seul à ta réponse.

Baisse la définition passe en moyenne qualité, et aussi y a pas que l'ordi qui compte y a ta connexion internet tu as beau avoir un ordi de la Nasa si ta une connexion pourri tu peux toujours t'accrocher avant de jouer 8 comptes
Bah je me rapelle qu'à six compte en mode sup ça aller, quand y'avait moins de -10 personnes sur la map (en mode petit monstre) avec une bonne config et la fibre (*_*) mais quand même, je passe en médium ça vas mieux.

Sinon, rajouté de la ram sur ce processeur, ça sert à rien. C'est comme si tu donne à manger deux yaourt à un mac qu'à la dalle, à un yaourt près t'as encore faim...
Pc portable 2 Go de mémoire vive et t’arrive à jouer en 8 comptes ? J'avais un portable de la même marque mais au dessus au niveau des perfs, 4 giga, processeur légèrement supérieur j'arrivais à peine à jouer en 8 comptes avec tout au minimum.

Upgrade la ram sur un portable ça m'a l'air compliqué, faudrait se renseigner sur le Labo.
Les soucis de PC qui rament viennent de la RAM ? j'ai toujours cru que c'etait la faute du processeur. Faut que je compare mes deux ordis.

Par contre, y'a pas de "souvenir que ca..." sur dofus. Depuis la 2.0, les performances des ordis se dégradent (ou dofus bouffe plus). Historique de mon ordi :
-1.29 > 8 comptes facile voir plus
-2.0 >8 comptes ca rame un peu, mais ca marche
-2.0, maintenant > 6 comptes, c'est dur
-vulkania > ca explose a plus de 3 comptes dessus.

Et pourtant, mon ordi c'etait une bete de course a l'époque ou je l'ai eu.

Notons quand meme que mon ordi portable, qui date de l'an dernier supporte vulkania jusqu'a 6 comptes qualité moyenne, je sais pas comment ca se fait vu que sur tous les jeux pratiquement il est moins bon que l'autre. Si dofus pouvait exploiter la carte graphique <3
Citation :
Publié par feuby
Si dofus pouvait exploiter la carte graphique <3
Ça arrivera peut être un jour, Mr Fourbasse avait dit que ce sera étudié à nouveau (Flash est déjà capable d'utiliser la CG depuis longtemps, mais c'est pas encore vraiment ça) quand les API Molehill (voir l'effet ici et ) seront disponibles pour Adobe AIR.
c'est normale que tu lag a fond avec 2go de ram pour ma par chaque compte prend entre 200.000 et 350.000 de ressource sur la ram sa depend depuis combien de temp tu n'a pas deco/reco en gros a 8 compte sa te prend 2g4 de ram sans compter le système d'exploitation, l'antivirus etc...

déjà regarde les programme qui se lance au démarrage de l'ordi (va dans exécuter et tape "ms config" après va dans démarrage) enléve se qui te serve a rien
ensuite essaye d'enlever les animation de sort dans les option de dofus tu verra sa aide. sinon avec 4go de ram tu va être tranquille
cher ? mdr 2go tu les trouve a 30€ assez facilement.

tachette de la ram a 30€ pour jouez a dofus c'est pas plus cher que d'achettez le dernier fifa a 60€ et sa ne sert pas que a jouez la ram.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés