Les Maitres PVP de vos serveurs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à l'approche des 32 de finales du Goultarminator, que diriez vous d'un topic qui présente vos Maitres PVP de vos serveurs

Je présente le mien : Us-Samentine : Sadi Glours 200

(...)

Si vous avez des videos ça serai encore mieux :')

Pour les personnes qui souhaiterai recherché des Maitres en PVP, demandez ICI votre disponibilité sur le serveur tournoi afin de vous entraîne

Par exemple : XXX-roxor sram 200 Rykke Errel, cherche adversaire sur serveur tournoi pour entraînement etc etc X_x !!

Voila, bonne journée, en espérant que ce topic vous sera utile
Owiii

Osa, du haut de mon lvl 25 je pense etre une bonne prétendante ! J'avance vers ma piqûre et je pense qu'une ne te ferais pas de mal

p.s : Tu as meme pas cité le nom du serveur de ta sadi ( vidéos --> flemme ) je dis ça je dis rien ^.^
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Hop,

Je vois pas trop l'intérêt de ce topic, et puis si on colle des vidéos à tout bout de champs, ça risque d'être un joyeux bordel rapidement... Simplement les liens vers youtube seraient suffisants.
Citation :
Publié par Whale
Hop,

Je vois pas trop l'intérêt de ce topic, et puis si on colle des vidéos à tout bout de champs, ça risque d'être un joyeux bordel rapidement... Simplement les liens vers youtube seraient suffisants.
Un lock du sujet aussi
C'est un topic serieux ?

Parce que tout les serveurs ont des sadi glours, et d'ailleur "Maitre du PvP" c'est un grand mot (ouai ok y'a 3 mots).

@en dessous : S'il sont au goulta c'est qu'ils sont entrainés, et ca entraine en rien le 1v1 d'ailleur pour le goulta. Je pense juste que tu as fait se topic pour qu'on voit ta sadi glours preferée, qui d'ailleur n'a rien d'un Maitre.
Citation :
Publié par Whale
Hop,

Peut être oui ^^ mais faut essayé hein .. x)

Pour répondre au sadi ==> Sadi, Glours 200, Sumens !

EDIT : Oui, c'est un topic serieux pour aidé les gens a s'entrainé pour le Goulta, la plupart des titulaires sont des JOLiens sa ferai plaisir de les aider
Sarah-croche mais Sarah-pelle

Sujet inutile.

The Master ----> XxRamboPLxX
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Quelle idée complètement naze et kikoo. Le goultar est l'unique occaz de mettre en avant le pvp multi et toi tu revient au 1vs1, encore plus bourré de déséquilibres. "maîtres pvp" = "mecs qui jouent une classe cheatée" plutôt.
Citation :
Publié par Albana-Spirit
Quelle idée complètement naze et kikoo. Le goultar est l'unique occaz de mettre en avant le pvp multi et toi tu revient au 1vs1, encore plus bourré de déséquilibres. "maîtres pvp" = "mecs qui jouent une classe cheatée" plutôt.
Ouai enfin sans pvp 1vs1 y'aurais pas de Goultarminator non plus
Les fils à liste ne sont pas autorisés.

Par ailleurs, sauf cas exceptionnel, on n'a rien à faire d'une vidéo de PvP 1vs1 ou de présentation de personnage sur JoL-Dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés