Divised !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je sais bien que le thread est un peu vieux, loin de moi l'idée de le déterrer juste pour le fun.
Alors d'abord, j'ai lu le réglement, et je le vois encore marqué en dessous :
Citation :
Eviter les PROVOCATIONS, PUBLICITES, HORS-SUJETS
Donc je ne sais pas trop comment procéder, vu que ça peut paraître assez intéressé... Au pire, on supprime le message et je me mange un averto, au mieux... Bah tout le monde est content ^^

La chose est, qu'à une époque je cherchais aussi une pipe dans le style de celles du Seigneur des Anneaux, qui soit utilisable, qui ait un peu de gueule, qui soit pas en carton, et qui ne coute pas 200€...
Après moultes péripéties, j'ai décidé d'en vendre, vu qu'on n'en trouve quasiment pas en France à des prix raisonnables.
Je me permet de mettre le lien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

{Doudou ಠ_ಠ }

Au pire on peut les retrouver assez simplement sur google en tapant le titre du message, en sachant que c'est sur Ebay et Leboncoin...

Et si jamais j'ai enfreint le règlement et que mon message est supprimé (ce que je comprendrais tout à fait), dommage pour ceux qui voudraient éviter de se ruiner pour trouver des pipes dans ce genre.

Bonne journée à tous
Il y a une section à part entière pour la vente d'objets, c'est l’Hôtel des ventes. Ton message sera sans doute supprimé et toi banni (compte voyageur créé uniquement pour vendre des objets sur ebay ne donnent jamais de bon résultat). Pas de chance. ^^'
Ah oui en effet, 6 mois d'ancienneté et 100 messages pour l'hotel de ville... Le ban est pas loin ^^Merci pour l'info en tout cas
Je reconnais que j'ai pas eu le temps de faire tout le forum, vu que je suis tombé sur le topic via google, et qu'en lisant y'avait des liens vers plusieurs sites marchands.
Désolé du dérangement ^^'
Je suis content d'être passé avant le ban et d'avoir récupéré ton lien car je me laisserais tenter dans quelques mois je pense

(Vu que tu es à Angers, est-ce que tu connais le jeu de rôle grandeur nature : Kandorya ? Qui se déroule au chateau de serrant, j'ai vu pas mal de monde fumer à la pipe et tous cherchant une pipe style LOTR pas très cher, y'a moyen de te faire de la pub ^^)
Citation :
Publié par Peco
Il y a une section à part entière pour la vente d'objets, c'est l’Hôtel des ventes. Ton message sera sans doute supprimé et toi banni (compte voyageur créé uniquement pour vendre des objets sur ebay ne donnent jamais de bon résultat). Pas de chance. ^^'
Ca a faillit, ça aurait pu MAIS !!!

Citation :
Publié par Clint49
Désolé du dérangement ^^'
Le monsieur est poli et cordial, c'est suffisamment rare pour être noté et échapper au ban, m'enfin j'enterre quand même cette digression pubesque.
Bon par contre faut pas recommencer hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés