Aller à la page... |
Diplome par VAE ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
T'as des formations de formateurs. Forget en font, je connais bien forget c'est très propre comme boîte.
http://www.forget-formation.com/tran...formateur.html Je te conseille de voir dans ce genre d'organisme, ils proposent souvent des formations de formateur cariste ou PL ou autres. |
![]() |
|
#280175 |
|
Pour la VAE, il va falloir attendre encore 2 ans et 6 mois, vu que ça s'adresse à des expériences d'au moins 3 ans dans le même secteur.
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Kathandro Jourgensen |
|
Citation :
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ok dsl je comprenais pas ton post ![]() Citation :
pas forcement dans la même entreprise, et j'ajouterai que même les missions bénévoles dans une association peuvent être prises en compte. Je commence à scanner et je te poste les docs le fichier pdf est trop gros (25mo), je peux pas le mettre en pièce jointe ![]() je vais voir pour faire autrement |
![]() |
|
|
si tu as pas les 4200 Heures c'est pas une VAE que tu pourras faire.
![]() je t'ai mis les docs ici... tu remarqueras que moi c'est pour le diplôme d'aide soignant. mais le principe est le même. Tout se passe à Limoge, ASP délégation VAE (pour toute la France) tous les renseignements complémentaires ici... n'hésite pas à leur téléphoner, ils sont très courtois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Plus tard si ![]() Je pense qu'à peu de chose près ça doit se rapprocher de ma VAE, je téléphonerai dès que j'ai un créneau pour avoir un dossier à montrer, merci de l'aide en tout cas ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|