Lilium Guild WestWood

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour /bonsoir a tous !

Je vais vous présenté rapidement la guilde Lilium du serveur WestWood !

Une guilde de level 2. ( Point dispo pour level 4 )
L'icône de guilde est en cours.
La moyenne d'age est de : 22 ans !
Membres Actif !
Mumble disponible pour les guildeux !
Bonne ambiance , joueur mature !

Nous recrutons des membrés actif, mature et qui compter resté sur le jeu

il y a une LEGERE participation pour les membres au niveau Gold pour les level/skill de guilde et autre fonctionnalité.

A l'heure actuelle est a peu près 20 , nous avons la capacité d'absorber les petites guildes si elles le souhaitent.

pour tous renseignement ou recrutement PM IG
-PsykoSaint ( Guild Master )
-Ellean
-HappyCandy
-Aegyss
-Kynette
Bonsoir.

Mon personnage est un prêtre de niveau 22 et je suis à l'heure actuelle à la recherche d'une guilde composée de joueurs matures et désireux d'évoluer ensemble dans le pve (instances le plus souvent possible entre nous)

Si ta guilde partage elle aussi cette optique de jeu, serait-il possible pour moi de la rejoindre ?
Nous remplissons tout à fait les exigences que tu demandes. Tu es donc le bienvenu parmi nous.

Comme dis plus haut, contacte les personnes citées dans la description de la guilde. Et vu comment elles sont accros au jeu, ça devrait pas posé de soucis
Un voyageur du temps oO, sinon nous avons une optique PVE et PVP, oui je suis un grand fan de pvp, je pense donc à m'en occuper des qu'il sera implanter

Lilium guilde lvl 3 avec encore 8 places sérieuses (surtout pour les ambitieux du pvp XD) pour s'amuser.
Bonjour , je joué a dragon nest sur les server chinois mais depuis peu je suis passer sur la version SEA , mon personnage est un prêtre niveau 18.

Je vous contact IG pour vous apporter un peu plus d'information sur moi ( des que le server sera up)

Pseudo: Cosword.

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés