Si je comprend ton soucis, c'est que sur la version Nexon, pour lancer le jeu tu te connectes sur le site internet et tu as un bouton play. Sauf que là ça ne lance pas le jeu si je ne me trompe pas.
Cela peut venir d'un problème d'installation. Peut être que cela peut se produire si tu ne l'as pas installer dans le répertoire par défaut sur le C:
Cependant, si tu n'as pas encore de personnages, je t'encourage à jouer sur la version cherrycredits, car les problèmes de lags devraient rapidement être résolus.
Sur la version nexon, à cause du blocage IP, tu dois passer par un proxy, et de ce que j'ai vu c'est vraiment la galère... Et quasiment impossible de jouer pour ma part autre qu'en solo à cause du lag que le proxy créé.
Sache également que sur la version cherrycredits, tu n'as pas besoin de te connecter au site internet. Tu as un launcher en .exe qui va lancer directement le jeu du coup tu n'auras pas le soucis que tu rencontres dans ton premier message
Si avec ça j'ai pas réussis à te convaincre de passer sur cherrycredits...
EDIT: pour ton message au dessus: Tu dois désinstaller le client Nexon, et télécharger et installer celui de cherrycredit.
|