Problème de connection au launcher.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon problème : même en ayant le jeu ( tout le fichier : 1.99 go), en appuyant sur "play" (après mettre connecter sur le site) cela me met toujours en gros la petite fenêtre : "veuillez télécharger le jeu".
Je précise le jeu a était téléchargé sur un autre PC, mit sur clef puis sur mon Pc actuel.
Sur mon autre PC : le le launcher se lancer qu'avec "Internet explorer", sous Firefox même problème que mon Pc actuel.
J'ai d'abord pensé à mettre à jour mes navigateurs, ce que j'ai fait mais cela n'a pas résolu le problème.
Je précise : j'ai la version NEXON, qui se lance à merveille sur mon autre PC (je suis français avec proxy cap -> proxy US).
Voilà si quelqu'un peut prendre un peu de temps pour y réfléchir, ou bien quelqu'un qui a déjà trouvé la solution, merci de poster sur ce topic.
Il me semble que le serveur SEA ce situe en Asie, ce qui semble être la cause de nombreux lags, je me trompe peut être.

Donc tu pense que le problème citer plus haut est du à ce blocage d'IP ?
Le fait du lag et de l'instabilité de leurs serveurs est du à la masse énorme de joueurs sur DN SEA (actuellement 1000 joueurs ~ 5 min d'attente dans file d'attente sur Westwood). Ces problèmes vont être réglé avec le temps petit à petit.
Cherry résout actuellement ces problèmes puisque depuis la sortis il y a eu 3 ou 4 maintenances pour des ajouts de nouveau serveurs physique. Cette version me semble beaucoup mieux suivis que celle de la NA et je suis très content de pouvoir jouer dessus.

Lilium, guilde sur Westwood recrute (mp moi sur jol)
Humm, ui même si je n'aime pas vraiment cette solution je vais arrêter de me casser la tête et me diriger vers les serveurs cherry.

Pour ceux voulant absolument continuer sur serveur américain et qui on le même problème : toujours pas trouver la solution.

Cependant j'aimerais savoir si le client Nexon est le même que celui Cherry, s'il y a un moyen de passer de Nexon au Cherry ? ou bien faut-il désinstaller simplement et retélécharger le client Cherry ?
Si je comprend ton soucis, c'est que sur la version Nexon, pour lancer le jeu tu te connectes sur le site internet et tu as un bouton play. Sauf que là ça ne lance pas le jeu si je ne me trompe pas.

Cela peut venir d'un problème d'installation. Peut être que cela peut se produire si tu ne l'as pas installer dans le répertoire par défaut sur le C:

Cependant, si tu n'as pas encore de personnages, je t'encourage à jouer sur la version cherrycredits, car les problèmes de lags devraient rapidement être résolus.

Sur la version nexon, à cause du blocage IP, tu dois passer par un proxy, et de ce que j'ai vu c'est vraiment la galère... Et quasiment impossible de jouer pour ma part autre qu'en solo à cause du lag que le proxy créé.

Sache également que sur la version cherrycredits, tu n'as pas besoin de te connecter au site internet. Tu as un launcher en .exe qui va lancer directement le jeu du coup tu n'auras pas le soucis que tu rencontres dans ton premier message

Si avec ça j'ai pas réussis à te convaincre de passer sur cherrycredits...

EDIT: pour ton message au dessus: Tu dois désinstaller le client Nexon, et télécharger et installer celui de cherrycredit.
Je confirme passer par un proxy est vraiment un poid, pour le problème je n'en est aucune idée.

Oui carrément convaincu. Je cherche cependant un moyen de convertir mon client Nexon en Cherry x), si possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés