Reine de la couvée (Lieutenant d'escarmouche)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à la recherche d'informations sur un lieutenant d'escarmouche: la Reine de la Couvée (Brood Queen pour la VO). C'est une grosse araignée qui n'apparaît que dans les escarmouches en groupe.
Seulement j'ai beau avoir des centaines (voir des milliers!) escarmouche en groupe à mon compteur, je ne l'ai rencontrée que 3 fois! Je suis donc à la recherche d'information sur ses conditions d'apparition.

Toutes les informations m'intéressent... Voici quelques questions pour orienter cette recherche, mais si vous avez d'autres informations pertinentes je suis preneur!

L'avez-vous déjà vu?
Dans quelle(s) escarmouche(s)?
Quel niveau de difficulté avait l'escarmouche quand elle est apparue?
L'escarmouche était de niveau supérieur à un des participants? Du créateur?

Merci d'avance.

Cuil.
Pour ma part je ne l'ai pas vu beaucoup de fois, 3 fois sur, et il me semble que c'était en duo à chaque fois.

Une fois en T1 dans l'escarmouche du poney fringuant.

2 fois en T2, une dans "méfait et brigandage" et une dans "forcer la porte du nécromancien" si ma mémoire est bonne. La grognasse nous avait donner du fil à retordre d'ailleurs sur cette escarmouche, en tant que lieutenant de l'ennemi de la 3ème contre-attaque d'un des points de contrôle (je ne sais plus lequel, le 3ème je crois). Si tu contrôle pas vite fait les pop de ses rejetons, tu es vite débordé

J'ai pas plus d'info sur ses apparitions, mais je suis pas un mordu des escarmouches non plus, donc...

J'ai fait pas mal d'escarmouches pour ma part, je ne l'ai croisé qu'une ou deux fois.
Je pense qu'elle ne pop quasiment qu'en T2/T3, mais ça reste une hypothèse.
Croisée quelques fois en Survie des Galgals (commu et raid)
Vue deux trois fois dans le siège de Gondamon (en trio)

ça reste un des lieutenants les plus rares avec les Rejetons d'Angband et la Tortue Enragée par exemple, par expérience
Merci pour toutes vos réponses! Quelques remarques aux sujets de certaines d'entre elles:
Citation :
Publié par Elendarion
ça reste un des lieutenants les plus rares avec les Rejetons d'Angband et la Tortue enragée
Ces deux là n'apparaissent qu'à partir du niveau communauté... et même s'ils sont rares, j'ai déjà eu l'occasion de les croiser une trentaine de fois chacun (après plus de 200 escarmouches à 6 ou 12)... Donc rien à voir avec la rareté de la Reine de la Couvée... qui est censée apparaître dès les duos... et que je n'ai vue que 3 fois sur plus d'un millier d'escarmouches!

Citation :
Publié par Axxou
Jamais vu ni entendu ... Il existe une liste de tous les lieutenants?
Comme dit juste au dessus, et comme le lien le pointe dans mon premier message, dans le lore book (mais en anglais dans le texte).

-----------------------
Ce que je retiens de vos réponses: sa présence semble plus probable dans les escarmouche de l'Eriador (les escarmouches qui sont offertes d'offices sans avoir à faire les livres), et apparemment plutôt en T2 ou T3.

Je vais creuser un peu dans ce sens là, et si c'est probant je viendrai le dire ici.

Cuil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés