[Wiki] Eniripsa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Après attention, ça m'étonnerais que la puissance augmente le soin (sauf en vol de vie), par contre c'est probable que les stats pures augmentent le soin. Donc ton stuff sera ptet pas si génial au final, mais comme les autres l'ont dit, vaut mieux attendre
Citation :
Publié par (Vil)Lothar
Ce stuff sera surtout pour taper que soigner derrière (en théorie vu que je connais rien de la refonte) à côté je me ferai un stuff full feu .
ce ne sera pas nécessaire puisque toutes les voies élémentaires permettront de soigner avec la même efficacité
Citation :
Publié par Kaktuz
ce ne sera pas nécessaire puisque toutes les voies élémentaires permettront de soigner avec la même efficacité
Et si j’étais vous j'abandonnerai le mode Ral PA, de ce que j'ai entendu certains sorts vont être retiré.

Je passerais au Ral Pm .
bonjour concrètement avec la refonte l'eni va être orienté pvp c'est ça ?
Message supprimé par son auteur.
Et en pvm la refonte est un nerf de la classe ?
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
L'intérêt de l'eni en pvm se résume en un sort : stimu.

Oui, c'est un nerf.
merci de ta réponse je vois que les avis divergent sur le sujet pour certains c'est un up pour d'autres comme toi un nerf ^^.
J'irais tester ça sur la béta.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
La panop des abysses est pas viable en complète. Trop peu de stats, trop de -récri.
Mais la dose de %res, et la possibilité de jouer en 6PO de base avec la cape malveilleur, ce qui n'est pas possible en full atcham, ca compense quand même pas selon toi ? TU me conseillerais quoi du coup ?
Bonjour j'ai envie de reprendre une nini délaissée, j'aimerais bien la faire en Chance/Agi.
Elle est 189, j'avais pensé à un truc comme ça : https://www.dofusplanner.com/39QRc/edit/
Ca serait plus pour du PvM, j'aimerais bien faire du koli occasionnellement avec mon deuxième perso 199 mais je sais qu'un stuff comme celui-ci ne serait pas viable :/
Yop, j'ai envie de passer mon eni 200 en tri-élément, que pensez-vous du stuff suivant pour du pvm ?

L'idée est d'avoir un perso assez versatile, capable de soigner mais sans partir dans une optique full soin, jouant aussi un sadi ; et de pouvoir tanker un peu quand y'a pas de danger particulier.
Salut à tous,
je poste ici car je suis un peu perdu avec toutes les mises à jour.
Je souhaite reprendre dofus et j'ai un eni 199 (environ 75%) stuff 1.29 (Minokers, Sous bois, Berserker).
J'aimerais donc savoir quel est l'élément ainsi que le stuff le plus optimal au niveau 199 (jusqu'au 200 ou je vais avoir accès à un plus grand nombre de stuffs) ?
Le bi ou multi élément n'est pas un soucis, je peux parcho.

J'avais pensé à une pano otomai, mais je ne suis pas sûr du tout vu les nouveaux items et les nouveaux trophés PA PM .
J'aimerais idéalement un truc pas trop cher et sans dofus ocre (peut être un petit turquoise).

Merci d'avance !
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Salut à tous,
Je souhaite reprendre dofus et j'ai un eni 199 (environ 75%) stuff 1.29 (Minokers, Sous bois, Berserker).
J'aimerais donc savoir quel est l'élément ainsi que le stuff le plus optimal au niveau 199 (jusqu'au 200 ou je vais avoir accès à un plus grand nombre de stuffs) ?

J'avais pensé à une pano otomai, mais je ne suis pas sûr du tout vu les nouveaux items et les nouveaux trophés PA PM .
J'aimerais idéalement un truc pas trop cher et sans dofus ocre (peut être un petit turquoise).

Merci d'avance !
Salut,
Je suppose que tu as dû arrêter il y a longtemps et je te conseille de te renseigner pour ton stuff sur :
-Les nouveaux trophées
-La refonte eni
-Les stuffs fri3/dimensions même si je pense que dimensions ne sera pas dans ton budget
Bonne chance.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Salut à tous,

Merci d'avance !
sans ocre c'est tout à fait viable en trophus !(comprendre les trophées avec condition "bonus panoplie < 2") à toi de voir quel élément tu souhaites jouer, il y'a des moyens de jouer en 11/6 sans exo/ocre avec les trophus et double item pa + item/dinde pm
exemple:
air: https://www.dofusbook.net/fr/personn...-swoosh/1.html
feu: https://www.dofusbook.net/fr/personn...-swoosh/2.html
eau: https://www.dofusbook.net/fr/personn...-swoosh/3.html

voilou, ce ne sont probablement pas les meilleurs stuffs, mais ça donne déjà une bonne idée.
chacun d'entre eux coûtent maximum 20 millions K selon moi
Citation :
Publié par Aorewen
Petit retour comme promis, je suis personnellement parti sur ce stuff : https://www.dofusbook.net/fr/personn...wielpvm/2.html

Niveau dégats c'est ouf, ça tape encore plus que la padgref hernelle d'antan.
Par contre jouant à 8, la perte de stimu est lourde et je trouve que ça soigne rien, rip altru aussi.

Et vous, vous le jouez comment votre Eni?
Finalement j'ai recyclé une vieille pano Glours qui trainait pour mon eni 199 (78% donc bientôt 200, je voulais pas trop dépenser). J'ai ajouté à ça une pano gloursonne (pas d'ocre, pas d'exos)
Je trouve qu'elle va bien avec le nouvel éni : 11PA, 6PO, 5PM, 4050vie et max stats (559).
Bon c'est pas optimal car que 5PM donc assez contraignant, mais les dégâts sont monstrueux en Feu/Eau et dans une moindre mesure Air.
Le seul problème c'est que le soin direct est médiocre, par contre les mots fracassants à 700 soignent bien en zone
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Finalement j'ai recyclé une vieille pano Glours qui trainait pour mon eni 199 (78% donc bientôt 200, je voulais pas trop dépenser). J'ai ajouté à ça une pano gloursonne (pas d'ocre, pas d'exos)
Je trouve qu'elle va bien avec le nouvel éni : 11PA, 6PO, 5PM, 4050vie et max stats (559).
Bon c'est pas optimal car que 5PM donc assez contraignant, mais les dégâts sont monstrueux en Feu/Eau et dans une moindre mesure Air.
Le seul problème c'est que le soin direct est médiocre, par contre les mots fracassants à 700 soignent bien en zone
Si je dis pas de connerie, avec un Voyageur tu garde le 31 fuite en panoplie Glourséleste, non ?
osef en pvm du cap des 31 fuite.
en pvm même constat que Aerowen (mais moi je joue à 4-6) le manque de stimu se ressent, d'autant plus que l'eni joue que 11pa/tour (2pa pour stimu a chaque tours) néanmoins j'ai pu passer mon eni en tri élément padgref/stri/atcham j'ai gagné en force de frappe et en versatilité. niveau soin pur c'est moche par contre, a part revitalisant qui passe a 2000 parfois, mais ca implique d'avoir stimu tout le monde. le top c'est de chopper une bonne zone tournoyant.
j'ai pas testé plus loin que les donjons 190, je pense que dans certains cas on va avoir besoin d'un stuff full soin car on ne pourra pas compter sur le soin air/eau
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés