Jouer à l'étranger sous un proxy

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai quelques questions concernant les proxys. Je suis à l'étranger pour quelque semaines, et mon serveur francophone n'est pas accessible depuis l'Allemagne. Avant je jouais inter, donc je n'avais pas ce problème...

Bref, je voulais savoir si utiliser un proxy dans ce but précis était légal/autorisé par Ankama, sachant que je n'ai l'intention de causer aucun tort à personne, simplement jouer, et par la même occasion, profiter de mon abonnement déjà acheté ?

Si oui, comment fait-on pour configurer un proxy de cette manière ? Je suis dans les options du launcher, on me propose d'entrer un adresse, un password... je n'ai aucune connaissance là-dedans. j'ai déjà utilisé FoxyProxy avec firefox en suivant un tuto, mais là je suis perdu.

Si vous pouvez m'aider, d'avance merci.
j'suis parti en vac y'a un mois, j'ai envoyé au support une demande pour avoir accès a mon compte depuis mon pays de vac et j'ai eu un réponse le lendemain, c'est tellement moins compliqué.
Ben en ce qui me concerne, je pars relativement régulièrement, donc je m'étais dit qu'apprendre à le faire une bonne fois pour toutes pourrait être pratique...

En plus le support doit encore être surbooké ces temps-ci, j'ai déjà un ticket pour un problème différent qui traîne en longueur, autant éviter de les submerger.

Edit: Maintenant que j'ai bidouillé les options de l'uplauncher, l'appli n'arrive plus à accéder au web, pourtant j'ai tout remis comme avant, et désactivé l'accès par proxy
euh j'ai fait la demande pour l'international sur mes comptes pour aller en Angleterre, et j'ai posé la question après pour savoir si ça marchait pour les autres pays aussi vu que je dois aller bientôt en Suède

et on m'a répondu (et très vite) que quand c'était en international, ça marchait partout, et que la dérogation internationale n'était enlevée que si Ankama repérait une infraction/fraude/utilisation malsaine.

donc logiquement si tu fais la demande une bonne fois pour toute, en expliquant bien ton cas, tu ne devrais plus être embêté par ça...
plutôt que de bidouiller un proxy...
+1.

Je l'ai fait également pour mes déplacements à l'étranger et j'ai eu satisfaction sur tous mes comptes en moins de 24h. Et pourtant, je voulais accéder depuis la Russie, c'est un peu plus chaud que l'Allemagne
Envois un ticket au support, en moins de 24h en jours ouvrables, si ton post est bien rédigé clairement, et que tu joint une copie de ta carte d'identité, le support te donne une dérogation afin de pouvoir te connecter.
Inutile de chercher un proxy ou quoi que ce soit d'autre.
Citation :
Publié par Eilean
J'ai toujours eu une réponse du support en moins de dix heures pour régler ce problème.
Pareil pour moi quand je pars chaque année en vacances, j'ai toujours un compte de plus à ajouter a ma liste (bouhh c'est mal le multi). Toujours eu la réponse le lendemain.

Donc essaie de faire une demande a mon avis tu auras rapidement une réponse malgré les problèmes actuels.
Citation :
Publié par Centx
on m'a répondu (et très vite) que quand c'était en international, ça marchait partout, et que la dérogation internationale n'était enlevée que si Ankama repérait une infraction/fraude/utilisation malsaine.
Ok, très pratique cette dérogation internationale, j'ignorais que ça existait, je vais voir ça.

Citation :
Publié par Herumor
Envois un ticket au support, en moins de 24h en jours ouvrables, si ton post est bien rédigé clairement, et que tu joint une copie de ta carte d'identité, le support te donne une dérogation afin de pouvoir te connecter.
Inutile de chercher un proxy ou quoi que ce soit d'autre.
La copie de la CI est-elle obligatoire ? Mes comptes sont tous à jours, avec infos correctes, sécurisation etc... Et n'ont pas été touchés par les intrusions non plus.
Enfin de toutes façons je vais de ce pas essayer tout ça.
Moi, j'ai joint une copie de la CI. Maintenant, je ne sais pas si cela est nécessaire. C'est juste peut être mieux, afin de bien confirmer que c'est ton compte.
Dire que je suis venus (et je traîne souvent sur les forums) pour me cultiver..
Bon bah j'ai rien appris grâce a vous..
Y'a personne qui serai nous dire comment faire pour paramétrer entre autre ce jeux pour se co via un proxy?
Je serai le faire via un vpn mais pas via les paramètres proxy de l'uplauncher
Citation :
Publié par Kril
J'en avais pas eu besoin perso mais peut-être que ça a changé depuis l'année dernière.
J'en ai eu besoin, en Janvier 2010...
Elle est demandée quand on va dans cette section du support.
Mais peut-être n'est ce pas si indispensable que ça...
Mais mieux vaut avoir son dossier complet.

PS : J'avais pas ma carte d'identité, j'ai mis mon passeport et ça a marché.

PPS : J'avais fait la demande vers 16h30 et elle a été approuvée le jour même, peu après 21h... Donc c'est rapide.
Je viens de faire des demandes y'a quinze jours, avec tout le haut du ticket correctement complété je n'ai pas eu besoin de joindre d'autres documents.

J'ai reçu une réponse dans les 24h pour chaque compte sans problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés