Jouer à l'étranger sous un proxy

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai quelques questions concernant les proxys. Je suis à l'étranger pour quelque semaines, et mon serveur francophone n'est pas accessible depuis l'Allemagne. Avant je jouais inter, donc je n'avais pas ce problème...

Bref, je voulais savoir si utiliser un proxy dans ce but précis était légal/autorisé par Ankama, sachant que je n'ai l'intention de causer aucun tort à personne, simplement jouer, et par la même occasion, profiter de mon abonnement déjà acheté ?

Si oui, comment fait-on pour configurer un proxy de cette manière ? Je suis dans les options du launcher, on me propose d'entrer un adresse, un password... je n'ai aucune connaissance là-dedans. j'ai déjà utilisé FoxyProxy avec firefox en suivant un tuto, mais là je suis perdu.

Si vous pouvez m'aider, d'avance merci.
j'suis parti en vac y'a un mois, j'ai envoyé au support une demande pour avoir accès a mon compte depuis mon pays de vac et j'ai eu un réponse le lendemain, c'est tellement moins compliqué.
Ben en ce qui me concerne, je pars relativement régulièrement, donc je m'étais dit qu'apprendre à le faire une bonne fois pour toutes pourrait être pratique...

En plus le support doit encore être surbooké ces temps-ci, j'ai déjà un ticket pour un problème différent qui traîne en longueur, autant éviter de les submerger.

Edit: Maintenant que j'ai bidouillé les options de l'uplauncher, l'appli n'arrive plus à accéder au web, pourtant j'ai tout remis comme avant, et désactivé l'accès par proxy
euh j'ai fait la demande pour l'international sur mes comptes pour aller en Angleterre, et j'ai posé la question après pour savoir si ça marchait pour les autres pays aussi vu que je dois aller bientôt en Suède

et on m'a répondu (et très vite) que quand c'était en international, ça marchait partout, et que la dérogation internationale n'était enlevée que si Ankama repérait une infraction/fraude/utilisation malsaine.