Problème de connection à la Beta ouverte :x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un souci avec la version de Dragon nest Eu sortie aujourd'hui.
J'arrive à me connecter sur le jeu, sur les serveurs, à créer mon perso mais le souci étant que quand je sélectionne le perso,je reste bloqué au niveau de l'écran de sélection des personnages. L’écran change comme si c'était un chargement normal mais n'avance pas.

J'ai déjà eu le même problème lors de la Beta fermé, je l'attribuais au souci de beta close.. mais ce n'est pas vraiment le cas la ...

Au niveau de ma configuration de Pc http://imagik.fr/view-rl/467301j'ai un processeur intel core I5 CPU qui tourne autours de 2.8ghz. Avec 8go de mémoire vive .. http://imagik.fr/view/467301 et de ma connexion j'ai un 56K qui tourne souvent autour des 30Ko/s ...

J'ai peur que cela soit la cause du non-chargement du jeu :/

Voila si je pouvais avoir une aide quelconque ou un témoignage sur mon souci.. Par ailleurs j'ai cherché sur internet ( Google mon cher amis !) et j'ai trouvé aucune solution ou personne ayant le même souci.. Parmi mes amis je suis la seule à avoir ce problème et j'ai un peu la rage de ne pas pouvoir jouer avec eux T_T.
Merci d'avance & Bon jeu
Tu as quoi comme carte graphique ?
Les pilotes sont à jours ?

Citation :
Publié par Remnei
http://imagik.fr/view/467301 et de ma connexion j'ai un 56K qui tourne souvent autour des 30Ko/s ...
Heu... sérieusement ?
Tu parles bien d'un bon vieux modem 56k qui fait *BBBiIIIiIiiiiiIIIiiIIIIIiiiiIiiPPppPpPppppp BiiiIIiIIIiiiIIiPppPPpppp etc* ?? =D

Heu... Amen ^-^
Oui tout mes pilotes sont à jours et comme carte graphique j'ai une Ati Radeon HD 5700 Series...
Je pense que c'est pas un souci de pc xD!

Et bah ...je suis sous un truc qui me donne ça :
1435561480.png
Pour te nommer

Liberté
Citation :
Publié par Remnei
Oui tout mes pilotes sont à jours et comme carte graphique j'ai une Ati Radeon HD 5700 Series...
Je pense que c'est pas un souci de pc xD!

Et bah ...je suis sous un truc qui me donne ça :
1435561480.png

Woot , tu a une sacrée connexion! Si tu habite chez toi ( enfin que ces toi qui paye le net etc.. ) Essaie de changer de connexion ( pour joué ces mieux )

Ensuite pour t'es problème IG alors la je vois pas vraiment a part une désinstallation/réinstalation ( j'espère que tu a garder le fichier de 1.9Go )
Nous ne pouvons changer de connexion ... nous sommes dans un trou numérique ..et nous avons déjà la meilleurs connexion possible pour notre position. T.T

Je vais essayer ta solution en priant le saint esprit pour que cela marche..

Merci pour ton aide.
Bon après avoir passé une après midi et plus sur ce souci ...J'ai le plaisir de dire que ....

J'ai trouvé aucune solution. Désinstallé/réinstallé en supprimant le registre, mise à jour du driver.. etc Rien n'a donné de solution. (oui je sais mon suspense est nul mais bon j'mamuse comme je peux hein é_è !)

Rien n'a donné de solution.Donc je vais pleurer dans mon coin.

Le problème doit venir de ma connexion il n'y a que ça comme solution. Et quand je cherche sur Google ... je tombe sur mon post en provenance de ce forum. VDM !

Merci encore pour votre aide & bon jeu (: !
Pour te nommer

Liberté
Ah ! Donc tu n'es pas en 56k, ce qui est une bonne nouvelle (et j'avoue que tu m'as fait peur sur le coup xD)

Tu as une connexion adsl 512ko (ce qui est peu, mais qui devrait quand même te permettre de jouer, j'en suis certain).

Il faut espérer que cela vienne effectivement du faite que ce soit l'OBT pour toi =/

Sinon:
1/ Tu n'as pas la possibilité d'essayer sur un autre pc chez toi ?
2/ Tu n'as pas la possibilité d'emmener ton pc chez quelqu'un d'autre ?

Cela permettrait de cibler le soucis (on sait jamais si tu fais une lan chez un pote ^^).

3/ Tu es chez quel fournisseur d'accès internet ? On peut imaginer que tu ais besoin d'ouvrir des ports.
4/ Tu as quoi comme antivirus/parefeu sur ton pc ? On peut imaginer que ça te bloque au moment où tu passes la création du perso.
Bah le 56k c'est ce que j'ai en moyenne pour jouer et pour aller sur internet. ( Sachant que nous sommes 3 sur la connexion en général même en ethernet je perds de la vitesse dès que mon frère allume Internet)

1 : je vais essayer sur le pc de mon frère.
2: je vais avoir du mal à déplacer mon pc fixe. Un peu lourd comme solution. Par contre ce que je vais faire c'est déplacer les fichiers sur le pc d'un ami.

3 : Je suis chez orange.
4: J'ai Avg free comme antivirus. Et j'ai comme pare-feu que ceux de Windows seven.. T.T
Voila (: !
Merci de ton aide.
Apparemment tu es loin d'être le seul =)

http://forum.cherrycredits.com/forum...nnected/page:1

Citation :
hi everyone, i have a issue after selected my char, when i join in some room, after loading my display gone in black screen and after a little bit i got a message "disconnect from the server" anyone have this issue? regard
Je crois qu'il va te falloir prendre ton mal en patience le temps que ce soit résolu.
Courage, DN est vraiment sympa à jouer

EDIT: Si je comprend bien, le jeu planterait lors du chargement de la cinématique d'intro. Donc on pourrait dire que le problème vient seulement de là et que tu pourrais essayer de prêter ton compte à un autre joueur juste pour te passer l'introduction.
Et peut être qu'après cela, tu pourras te connecter car directement dans la ville de départ =)
(Si jamais tu le souhaites je peux essayer de m'en occuper, tu changerais bien évidemment ton mot de passe avant et après, mais ce serait pas avant ce soir)
Merci de ta proposition (: !
J'ai suivi ton conseil et j'ai prêté mon compte à une amie qui à pu passé le tuto et j'ai réussis enfin en passer l’écran de chargement j'étais contente mais malheureusement dès que j'ai voulu passer le portail pour Frost Hill ça rebugg .. T_T.

Exactement le même que le bug de chargement lors des personnages.

VDM ! T.T

Bon je vais voir le forum en anglais pour voir.
Donc je pense que théoriquement c'est un problème lié aux cuts-scène =/
La bonne nouvelle c'est que ça ne vient donc pas de ton pc ou de ta connexion =)

Mais il va te falloir attendre...

Pendant que j'y pense...
Je crois avoir vu sur le forum officiel que quelqu'un était sous windows 7. C'est ton cas également ? Version 32 ou 64 bits ?

Peut être que si tu lance le .exe en mode de compatibilité windows xp sp2, ça changera quelque chose ? =x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés