Remnei |
Dernières publications

Bonjour, Bonsoir. J'espère que je ne fais un pas un nécro (mais le dernier message datant de moins d'un mois me pousse à post... Lire la suite

Bon après avoir passé une après midi et plus sur ce souci ...J'ai le plaisir de dire que .... J'ai trouvé aucune solution. D... Lire la suite
Bah le 56k c'est ce que j'ai en moyenne pour jouer et pour aller sur internet. ( Sachant que nous sommes 3 sur la connexion en ... Lire la suite
Merci de ta proposition (: ! J'ai suivi ton conseil et j'ai prêté mon compte à une amie qui à pu passé le tuto et j'ai réussis ... Lire la suite

Oui tout mes pilotes sont à jours et comme carte graphique j'ai une Ati Radeon HD 5700 Series... Je pense que c'est pas un sou... Lire la suite
Nous ne pouvons changer de connexion ... nous sommes dans un trou numérique ..et nous avons déjà la meilleurs connexion possibl... Lire la suite

Bonjour, J'ai un souci avec la version de Dragon nest Eu sortie aujourd'hui. J'arrive à me connecter sur le jeu, sur les serv... Lire la suite