Bug ?

Répondre
Partager Rechercher

[ Modéré par Dy Seath. ]

entre se connecter sur un personnage nouvellement créé ( l'op s'en serait forcément rendu compte hein ) et cliquer sur la statue de classe sans faire exprès après avoir répop, c'est quoi le plus probable ?
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Tu te connecte sur un mauvais personnage qui vient d'être créé, pouf incarnam.
Je pense quand même qu'il aurait remarquer qu'il n'etait pas sur son xel.

Et pour le sujet, il a du cliquer sur sa statue de classe en se reconnectant, et vu qu'il ne savait pas qu'on pouvait retourner a incarnam au lvl >19, il est venu crier au bug ici
Citation :
Publié par wenn
entre se connecter sur un personnage nouvellement créé ( l'op s'en serait forcément rendu compte hein ) et cliquer sur la statue de classe sans faire exprès après avoir répop, c'est quoi le plus probable ?
J'ai simplement répondu à ta question de 'comment on peut se retrouver à incarnam' j'ai pas dis que c'était envisageable dans ce cas.

Mais l'erreur reste sûrement la meilleur façon d'expliquer ce 'bug', il faudrait seulement que l'op vienne confirmer ici.
Vous vous prenez vraiment la tête pour rien là. Prenez le temps de relire et d'essayer de comprendre la problématique et essayez de rédiger des messages plus clairs lorsqu'il y a une incompréhension. Le troll/flood n'a rien à faire là en tout cas.
Merci beaucoup , donc j'ai retenu la réponses là

Citation :
Publié par Mage-Noir
Depuis une MAJ, tout le monde peut retourner à Incarnam. Que tu sois lvl 1 ou 200.
Tu as du cliquer sur la statue d'un des 12 dieux.

Edit :

http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...2-1-6-24-08-10
Et , donc , j'ai du cliquer sans faire attention .

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés