your connection has been temporarily restricted from this realm et D3

Répondre
Partager Rechercher
Sur D2, ce message "your connection has been temporarily restricted from this realm. Please try to log in at another time." commence à sérieusement casser les c*******. Il apparait notamment pour des créations de games considérées comme trop rapides. Je viens encore de me prendre un ban parce que je faisais des runs en solo dans des petites parties avec mot de passe.

Non content de ne pas empêcher les bots - qui sont maintenant paramétrés pour éviter ces restrictions - , ces mesures détruisent l'expérience de jeu.

Alors qu'en est-il pour diablo3 ? qu'ont-ils prévus pour détruire le plaisir de jeu des joueurs ? terminé le MF et les boss run ? terminé ce qui a fait que Diablo2 a duré 10 ans ?
Citation :
Publié par Mastokk
Alors qu'en est-il pour diablo3 ? qu'ont-ils prévus pour détruire le plaisir de jeu des joueurs ? terminé le MF et les boss run ? terminé ce qui a fait que Diablo2 a duré 10 ans ?
Ils souhaitent que le magic find résulte d'un vrai choix de la part des joueurs. Il faudra choisir entre puissance et magic find. Quant aux "Runs", les tables de loot étant supprimées leurs intérêts devraient être limités.
Citation :
Publié par Tauntaun
Quant aux "Runs", les tables de loot étant supprimées leurs intérêts devraient être limités.
Hmm, en parlant de ça, j'ai vu d'autre truc du genre, je ne suis pas sûr de bien avoir suivi.

Les gros loot tombent d'avantage sur les boss ou pas ?
J'ai cru lire une fois que pour avoir des objets on avait autant intérêt a basher tout type de mob et non pas ce cantonner aux boss

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir svp .
Honnêtement on manque de détails, mais il me semble que les chances de loot seront meilleures sur les Boss. La différence c'est qu'un objet ne devrait pas être associé à un type de monstre.
Ok.
Cela dit on va toujours faire des run sur le boss le plus simple pour nous, et il y a toujours la possibilité que certain boss loot a un plus grand % les objets ou certain objet, en raison de leurs difficulté.

En tout cas merci
si t'as une ip dynamique il suffit de changer ton ip pour éviter le temp ban, mais oui il ne faut plus enchainer des runs de 30sec (dailleurs qu'est-ce que c'est chiant cette limite quand tu farm les annihilus..)
bon en même temps c'est pas très utile de farm seulement 1-2 boss, tu as des zones avec un alvl casiment semblable au mlvl de meph, avec +2 sur les mobs champions (égalant celui de meph donc) et +3 sur les superuniques
Ils ont dit qu'ils comptaient redonner de l'intérêt aux zones normales d'un coté et limiter les runs de boss trop rapides. Pour varier un peu par rapport aux sempiternels runs. Pas sûr qu'ils y arrivent, mais ils ont indiqués qu'ils voulaient qu'on puisse acquérir du loot de différentes manières pour varier l'expérience de jeu.

Les runs trop rapides, ce sera en partie limitée par des cooldowns sur les skills de déplacement. Ca veut dire qu'on pourra toujours faire le run, mais ca ne prendra pas trente secondes. Et j'imagine qu'ils éviteront de mettre des bosses juste à coté d'un waypoint.

Après, j'imagine qu'ils vont peut être répartir un peu plus la table des loots entre les bosses et le reste. Il faut penser qu'il y aura aussi les évènements aléatoires, donjons aléatoires... qui pourraient être de bons réservoir de loot et qui pousseraient les joueurs à explorer les zones pour les trouver.
Citation :
Publié par Tauntaun
Ils souhaitent que le magic find résulte d'un vrai choix de la part des joueurs. Il faudra choisir entre puissance et magic find. Quant aux "Runs", les tables de loot étant supprimées leurs intérêts devraient être limités.
Donc le "magic find" sera toujours présent.
C'est bien le seul truc dont je me serais bien passé, je n'ai jamais aimé ce principe de s'équiper avec un matos pourri niveau puissance pour trouver des objets, je ne vois pas ce que ça apporte de plus au jeu, en quoi c'est marrant.
Au final la plupart des joueurs consacraient un perso au "magic find", en général une soso (orbe/fireball) et elle ne faisait que ça, j'ai toujours trouvé ça débile.
Un palouf par exemple j'avais déjà du mal à en faire un qui tienne la route en hell avec mon matos le plus puissant, alors l'habiller en stuff magic find, c'était pas possible pour moi.
En meme temps logique de devoir sacrifier la puissance pour avoir du Mf non ?

Je suis assez sceptique sur leur "sa va loot pareil partout" , je vois mal les boss des actes ne loot que du gris ....
Non, je ne pense pas qu'ils veulent ca. Les bosses aurant sans doute toujours une plus grande chance de dropper les meilleurs objets. Mais ils veulent clairement qu'on puisse faire un peu autre chose que des runs de 1-2 minutes sur des bosses. L'artisanat qui devrait permettre d'obtenir de bons objets est un exemple de ca : peut être que la meilleure facon de trouver les matériaux d'artisanat rares ne sera pas de tuer des boss mais d'explorer des zones, des donjons, de tuer des mobs rares ou champions...
Citation :
Publié par Suitupdude
si t'as une ip dynamique il suffit de changer ton ip pour éviter le temp ban, mais oui il ne faut plus enchainer des runs de 30sec (dailleurs qu'est-ce que c'est chiant cette limite quand tu farm les annihilus..)
bon en même temps c'est pas très utile de farm seulement 1-2 boss, tu as des zones avec un alvl casiment semblable au mlvl de meph, avec +2 sur les mobs champions (égalant celui de meph donc) et +3 sur les superuniques
Disons que quand t'es en Hardcore et que tu reprends tout de zero, tu aimes bien ne pas prendre de risques Non, ce qui me gave avec cette limitation actuellement sur D2, c'est que ça nous donne une idée de leur mentalité vis à vis de D3 et c'est pas joli joli quoi... prendre une mesure qui va à l'encontre de l'esprit même du jeu c'est complètement stupide. S'ils prennent ce genre de décision à la c** pour D3, on est mal barré.
Citation :
Publié par Hannsolo
En meme temps logique de devoir sacrifier la puissance pour avoir du Mf non ?
Je ne vois pas du tout en quoi c'est "logique".
Il y a une règle universelle qui indique qu'un objet ne peut pas être puissant et porter chance ?
Citation :
Publié par Timinou
Il y a une règle universelle qui indique qu'un objet ne peut pas être puissant et porter chance ?
Une règle universelle dans les jeux vidéo peut-être, celle selon laquelle les meilleures récompenses impliquent une plus grande difficulté. C'est juste un peu une constante dans la plupart des jv sous une forme ou sous une autre.
Citation :
Publié par Timinou
Donc le "magic find" sera toujours présent.
C'est bien le seul truc dont je me serais bien passé, je n'ai jamais aimé ce principe de s'équiper avec un matos pourri niveau puissance pour trouver des objets, je ne vois pas ce que ça apporte de plus au jeu, en quoi c'est marrant.
Au final la plupart des joueurs consacraient un perso au "magic find", en général une soso (orbe/fireball) et elle ne faisait que ça, j'ai toujours trouvé ça débile.
Un palouf par exemple j'avais déjà du mal à en faire un qui tienne la route en hell avec mon matos le plus puissant, alors l'habiller en stuff magic find, c'était pas possible pour moi.
Dans Diablo III, un personnage trop orienté vers le magic find ne devrait pas être viable contrairement à Diablo II où certaines classes s'en sortent très bien. Le magic find n'affecte que son propriétaire, impossible d'en faire profiter sa coterie. C'est assez difficile de se faire idée et de prévoir le comportement des joueurs sans avoir touché au jeu mais en ce qui me concerne, je pense qu'ils auraient pu se passer de cette statistique, ça aurait été de paire avec la suppression des tables de loot.
Citation :
Publié par Tauntaun
Dans Diablo III, un personnage trop orienté vers le magic find ne devrait pas être viable contrairement à Diablo II où certaines classes s'en sortent très bien. Le magic find n'affecte que son propriétaire, impossible d'en faire profiter sa coterie. C'est assez difficile de se faire idée et de prévoir le comportement des joueurs sans avoir touché au jeu mais en ce qui me concerne, je pense qu'ils auraient pu se passer de cette statistique, ça aurait été de paire avec la suppression des tables de loot.
je pense au contraire que se passer de cette stat en plus de la suppression de la table de loots aurait fait trop. Il faut laisser aux joueurs la possibilité d'accroître leurs chances de loot. C'est une possibilité en plus au sein du jeu.
Si on part du principe que faire un personnage orienté magic find n'est plus viable alors l'augmentation de la statistique ne sera plus suffisamment significative, du coup je vois vraiment pas l'intérêt.
Ouais enfin entre ce qu'ils prévoient et la réalité, il y a toujours une marge. Attends que les cerveaux des joueurs entrent en ébullition pour trouver un moyen de le rendre viable

Ca reste une possibilité. Aux joueurs ensuite de l'exploiter.
Je suis bien d'accord entre ce qu'ils disent et ce qu'il en sera, il y a un monde. C'est aussi une des raisons qui me fait douter sans compter sur les joueurs qui trouveront probablement une faille. Au final, il y a fort à parier qu'on se retrouve avec des "Run Magic Find".
Bha "au pire" les persos MF resteront en mode "cauchemar"

Ce qui faisait perdre la puissance des persos MF était la perte des +skill, et vu que là il n'y en aura plus vraiment .....

D'facon MF ou pas, rien qu'avec le craft faudra farm farm farm comme jamais

Citation :
Publié par Timinou
Un ou 2 objets oui , mais quand tu tant à mettre 90% de ton equipement en MF ... forcement ton perso il fera plus le café quoi, et je trouves pas ça choquant que de se focaliser sur une chose (le MF) soit au détriment de l'optimisation du perso (encore heureux j'ai envie de dire)

Pi bon +- 400 MF sa rendait pas non plus le perso manchot hein ^^
Citation :
Publié par Hannsolo
Bha "au pire" les persos MF resteront en mode "cauchemar"

Ce qui faisait perdre la puissance des persos MF était la perte des +skill, et vu que là il n'y en aura plus vraiment .....

D'facon MF ou pas, rien qu'avec le craft faudra farm farm farm comme jamais
Ou avoir de la chance ^^
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Une règle universelle dans les jeux vidéo peut-être, celle selon laquelle les meilleures récompenses impliquent une plus grande difficulté. C'est juste un peu une constante dans la plupart des jv sous une forme ou sous une autre.
Non mais tu le dis toi même sous une forme ou une autre, là tu déformes totalement ma question, je disais simplement qu'on peut très bien avoir des objets puissants avec du magic find, ça n'a rien de choquant sur le principe, je ne vois pas pourquoi ce serait forcément incompatible.
D'ailleurs Suitupdude montre bien avec son screenshot que c'est le cas sur Diablo2 dans une certaine mesure (faut vraiment trimer pour avoir ces trucs ^^)

Mais tu peux attribuer un pourcentage de drop plus important sur des objets puissants dans des zones/monstres plus difficiles par exemple et inversement pour respecter cette logique.
Je préfère largement cette solution car je trouve très con de devoir choisir entre puissance et magic find, je trouve ça frustrant. Tu as une arme de folie qui casse tout et non tu ne peux pas l'utiliser pour faire tes raids afin d'obtenir de nouveaux objets car elle ne donne aucun MF alors que telle autre qui est moyenne en donne plein. Je trouve pas ça marrant.
J'ai un objet qui est super puissant, j'ai envie de l'utiliser.
Citation :
Publié par Timinou
Non mais tu le dis toi même sous une forme ou une autre, là tu déformes totalement ma question, je disais simplement qu'on peut très bien avoir des objets puissants avec du magic find, ça n'a rien de choquant sur le principe, je ne vois pas pourquoi ce serait forcément incompatible.
D'ailleurs Suitupdude montre bien avec son screenshot que c'est le cas sur Diablo2 dans une certaine mesure (faut vraiment trimer pour avoir ces trucs ^^)
En même temps on a encore aucun début d'idée de ce que seront les items finaux dans Diablo 3, de leur stats, des buids possibles & co.
Y'aura ptete des trucs aussi fumés qu'Enigma, Infinity & co !
Si Blizzard expliquent qu'ils souhaitent s'éloigner du modèle de Diablo II et qu'entre puissance et magic find il faudra faire un choix, je les vois mal s'amuser à faire des objets totalement fumés qui allient les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés