Publié par Jaade Lonewild
Une règle universelle dans les jeux vidéo peut-être, celle selon laquelle les meilleures récompenses impliquent une plus grande difficulté. C'est juste un peu une constante dans la plupart des jv sous une forme ou sous une autre.
Non mais tu le dis toi même sous une forme ou une autre, là tu déformes totalement ma question, je disais simplement qu'on peut très bien avoir des objets puissants avec du magic find, ça n'a rien de choquant sur le principe, je ne vois pas pourquoi ce serait forcément incompatible.
D'ailleurs Suitupdude montre bien avec son screenshot que c'est le cas sur Diablo2 dans une certaine mesure (faut vraiment trimer pour avoir ces trucs ^^)
Mais tu peux attribuer un pourcentage de drop plus important sur des objets puissants dans des zones/monstres plus difficiles par exemple et inversement pour respecter cette logique.
Je préfère largement cette solution car je trouve très con de devoir choisir entre puissance et magic find, je trouve ça frustrant. Tu as une arme de folie qui casse tout et non tu ne peux pas l'utiliser pour faire tes raids afin d'obtenir de nouveaux objets car elle ne donne aucun MF alors que telle autre qui est moyenne en donne plein. Je trouve pas ça marrant.
J'ai un objet qui est super puissant, j'ai envie de l'utiliser.
|