your connection has been temporarily restricted from this realm et D3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Timinou
blabla...
J'ai un objet qui est super puissant, j'ai envie de l'utiliser.
Je vois pas où est le problème .
C'est comme les gens sur "d'autre jeux" pour ne pas en cité, qui veulent faire du pve avec du stuff pvp et vis versa.

Tu loot un item puissant, tu l'utilises pour ce don il a été fait.
Certain item sont fait pour rendre ton perso puissant, d'autre pour trouver de meilleurs objets. Toi tu veux tout faire avec ton kikouItem.

C'est aussi normal que les items avec MF soient pour un même tier d'item moins puissant, puisqu'une parti de ses stats sont dépensé non pas en puissance mais en MF. Cela n'empêche nullement d'avoir un super objet encore plus rare qui sera aussi bien que les items "puissant" et avec du MF, simplement car il sera d'un niveau supérieur.

Et il faut rappeler que Diablo, c'est le plaisir d'aller se dégoter son stuff, alors ça fait pas de mal d'avoir des items orienté différemment, j'ai envie de dire que ça prolonge le jeux...
Si t'as une combinaison d'item qui fait tout, tu tournes encore plus vite en rond.

On ne pourra pas au début mettre que du stuff MF car il sera de basse qualité et ça nous rendrait trop faible, alors on ira progressivement, jusqu'à trouver les item MF assez puissant pour ne mettre que ça.. où presque..

Et là je passe a un avis personnel. Je ne connais ce system de MF que sur Diablo, je trouve qu'il fait grandement parti de son charme, j'adore le concept. Ces moment passé au début a sacrifier tout ses biens pour investir dans du stuff mf, afin d'augmenter les "revenus" encore et toujours...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés