Bonjour tout le monde ,
J'ai commencé Starcraft 2 il y a quelques mois , je suis début , un sacré , newbie , j'ai une grosse expérience des jeux videos , mais pas de RTS !! ( Le destin du dragon et Stranghold ça compte ?

)
J'aime pas faire les campagnes , mais je m'y suis forcé , je ne l'ai pas terminée , il me reste la derniere ou avant derniere misson à éffectué .
J'aurais voulu quelques conseils , je joue terran , je n'ai rien contre les autres races , justement si je peux en apprendre plus sur elles , ça serait encore mieux !
Des conseils sur , comment analysé un match , quelles sont les réflex a faire , personnelement je ne fais rien au clavier , pourquoi ? Car je suis une quiche et je ne demande qu' a apprendre à joué au clavier !
Je ne comprend pas le langague ST2 , donc si vous dites des mots incompréhensible pour un newbie , pouvez vous me dire ce que ça veut dire en français silvouplait ?
Et pour finir , je cherche un joueur avec qui passé de bon moment , une personne sérieuse , pour essayé de ce faire une place dans ce jeu
Je vous remercie d'avance ,
Bonne aprem'
Crocodilopolis.