Parrainage, quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je compte me lancer dans le parrainage et j'ai donc quelques questions.

- Tout d'abord, nous avançons d'une case par nombre de semaine d'abonnement du premier abonnement. Mais comment fait on pour s'abonner 2 ou 3 semaines d'un coup ?
- J'envoi mon lien de parrainage à un ami, il crée des comptes en masse et les abonne tous, ça fonctionne ?

Voila juste deux petites questions rapides, merci !
Deux ou trois semaines tu peux pas. Ca passe de une semaine à un mois, trois mois ect.

S'il cree un compte grace a ton lien de parrainage et qu'il l'abonne ca fonctionnera oui. Meme chose avec plusieurs comptes. Mais ca ne fonctionnera que la premiere fois hein
Citation :
Publié par Un Troll
Deux ou trois semaines tu peux pas. Ca passe de une semaine à un mois, trois mois ect.
Mal foutu leur truc alors.

Citation :
Publié par Un Troll
S'il cree un compte grace a ton lien de parrainage et qu'il l'abonne ca fonctionnera oui. Meme chose avec plusieurs comptes. Mais ca ne fonctionnera que la premiere fois hein
Que la premiére fois ? Tu parles du premier abonnement ou seulement le premier compte ?
Citation :
Publié par Un Troll
Pas besoin d'un second PC pour ça, suffit que tu utilises toi meme le lien pour parrainer un compte
Mais il va pas y avoir un problème vu que c'est la même IP pour le parrain/filleul ?
Citation :
Publié par Wistra:22985582
Citation :
Publié par Un Troll
Pas besoin d'un second PC pour ça, suffit que tu utilises toi meme le lien pour parrainer un compte
Mais il va pas y avoir un problème vu que c'est la même IP pour le parrain/filleul ?
Non. J'l'ai deja fait
Citation :
Publié par Taahd
et pour l'abo je suppose que par ogrine ça ne marche pas?
Je me suis posé exactement la même question, et je pense que si ça fonctionne, les ogrines, si elles n'ont pas été achetée par toi, auront été achetée par quelqu'un d'autre de toute façon. Donc pas de raison que cela ne marche pas, IMO.
Citation :
Publié par wenn
c'est easy le jeu de lowa en fait
Oui, et au vu du prix des cadeaux, ça devient rentable d'acheter des ogrines sur son serveur pour abbo des comptes un mois pour faire avancer sa gelée !
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Vas faire un tour sur Jiva et tu regarderas le mode marchand d'un certain Leroi.. Il a du se faire des milliards avec ce jeu
Développe, sinon merci pour vos réponses, me reste 5 cases et à moi la dinde armure
Citation :
Publié par Wistra
Développe, sinon merci pour vos réponses, me reste 5 cases et à moi la dinde armure

pour faire simple, je vais prendre en fonction de mon serveur.

le cours est de 250 000kamas la semaine, soit 1m le mois.

je crois qu'il faut 14 personne qui s'abo un mois pour avoir la DD. donc 14M pour un tour.

Les bonbon carac : 50 000/150 000 en fonction
les bonbon PP/sag: 500 000-1m
la dragoune: 5m
dd : 3m
les fami : entre 500 000 et 1-2m
les pioutes: 4-5m

ce qui fait environ 20M, soit 5m de benefice, voire plus.

Il suffit a cette personne de faire ça en boucle pour gagner beaucoup d'argent.
Citation :
Publié par Taahd
Il suffit a cette personne de faire ça en boucle pour gagner beaucoup d'argent.
ça fonctionnerait un moment mais après le fait que tu le fasses en boucle créera trop d'offre sur ton serveur, et ça fera donc baisser les prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés