[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killinya
Tu es sur que vers les niveaux 70/80 il n'y à pas moyen avec une Team de 4 optimisé exprès pour le DC ?

Au pire que je peux rajouter un cinquième compte. ( dans la tranche 70/80 )
Le problème vient plutot du mob d'avant : le gorgouille qui a 5000 pdv et qui tape 2x par tour à 1XX, en retirant 4 pa inesquivable quand tu es dans son glyphe (cercle inversé). Il faut pouvoir l'immobiliser, ne pas rester en ligne, tout en restant au milieu de la map, avoir des pa et des pm, et avoir de quoi soigner les quelques dégats qu'il te fera. Ca doit être faisable, mais le problème est que tu n'as pas le droit à l'erreur.
Je viens justement pour ça

Je cherche donc :

Team de 4/5 perso lvl 70/80

Et une technique pour farm le DC
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Holà, je viens ici car je requiert vos avis et conseils.
Avec un ami, nous montons une team de 7. ( xelor air/sagesse, enu eau/sagesse, eni feu/heal, feca feu/neutre, zobal (?) sacri air et osa feu ).
Nous comptons les xp principalement a frigost mais surtout dans les donjons de cette ile.

Jusqu’à ou pourrions nous aller au niveau des donjons dans cette ile?
Nous seront ils tous accessibles?
Quel élément pour le zobal?
Devrions nous changer d'élément certain des personnages?
Remplacer le zobal et le sacri par un sadi terre? ( puissance sylvestre sur le sac animé qui a sacrifié toute la team, immu 4 tours, youpi?)

Merci d'avance pour vos réponses, un dofusien égaré.
Pour la team DC 70/80 il faudrait :
Un éni, un iop, un cra, un énu après en dernier perso je pense qu'un sacri ou un osa peut parfaitement accompagner le reste.
Il faudrait bien sûr booster jouvence avec l'éni et la fanto avec l'énu. Et avoir le sort de classe du cra ne peut qu'être utile pour le DC.
Après tu gères ce donjon sans gros soucis, mais au moindre coup critique du DC, t'auras plus qu'à remonter ta team ...
J'ai un sacri eau et un nini soin j'aimerai savoir qu'elle classe je devrais me créer pour me faire un RM
J'ai pensé a un gros roxxeur genre Iop terre
Dites moi les autres classes qu'il faudrait
Citation :
Publié par Interne
Pour la team DC 70/80 il faudrait :
Un éni, un iop, un cra, un énu après en dernier perso je pense qu'un sacri ou un osa peut parfaitement accompagner le reste.
Il faudrait bien sûr booster jouvence avec l'éni et la fanto avec l'énu. Et avoir le sort de classe du cra ne peut qu'être utile pour le DC.
Après tu gères ce donjon sans gros soucis, mais au moindre coup critique du DC, t'auras plus qu'à remonter ta team ...

Tu a des conseils sur la technique ? ( ini, pm, pan type d'éléments des personnages etc... )

Merci de ta réponse

Au-dessus : Un Cra feu se solote pratiquement le dj RN, donc je dirais un cra feu
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Je cherche également des infos pour une team de 3 opti pour se faire le Dark vlad ( lvl 60/70 )
Bonjour je voudrais savoir si avec comme team :sram terre lvl80 ( avec CAC rox) iop feu 60; enu eau 80 et sacri eau 80 je peux gérer le meulou ,
le dark vald ou encore le dc ?
Merci de vos réponses
tintin tu gère juste le DV je pense, les meulou et le DC oublie d'autant que t'as pas de soin à part le regen du sacri.

Pour encore au dessus, franchement, il te faudrait du rox terre, peut-être un cra terre, un sacrieur eau pour tank (enfin vérifie les %rès du DV) et un sadida terre pour l'imo/rox.

Pour Ibiza, j'te conseille le iop terre, un enutrof pour gèrer les PM (dans ce donjon, les mobs montent rapidement sur toi et t'es submergé en 2/3 tours au RM) et peut-être enfin un cra terre.
Citation :
Publié par Fourbidden
Non !
Plus constructif tu meurs.

Non, franchement, le DC monte à 500/1000 par tour et c'est pas un eni 80 qui suffira, d'autant plus que les 2 premiers tours t'es sous le coup du poison, tu dois débuff peu à peu toute la team et t'aura pas franchement le temps de heal.
Citation :
Publié par Memory
tintin tu gère juste le DV je pense, les meulou et le DC oublie d'autant que t'as pas de soin à part le regen du sacri.

Pour encore au dessus, franchement, il te faudrait du rox terre, peut-être un cra terre, un sacrieur eau pour tank (enfin vérifie les %rès du DV) et un sadida terre pour l'imo/rox.

Pour Ibiza, j'te conseille le iop terre, un enutrof pour gèrer les PM (dans ce donjon, les mobs montent rapidement sur toi et t'es submergé en 2/3 tours au RM) et peut-être enfin un cra terre.
Merci a toi ca convient parfaitement a la team de mes rêves xD
Ne reste plus qu'a la monter =p
Salut à tous.

Je voulais savoir quel était le niveau du groupe final du Rat Noir, et savoir si vous pensez que je le solote avec cette team : Eca 178 (Terre), Crâ 153 (Air), Sacri 135 (Eau), et si ça va XP, ou alors si je need recruter une personne en plus.

Merci
Rat Noir
Salut à tous.

Je voulais savoir quel était le niveau du groupe final du Rat Noir, car j'aimerais le farmer avec ma team pour monter quelques niveaux. Je suis ange, donc ça m'embeterait de me déplacer à Brakmâr pour tester un donjon ... x)

Et au passage, j'aurais souhaité avoir votre avis là-dessus :
Est-ce que je le gère avec Eca 178 (Terre), Crâ 153 (Air) et Sacri 135 (Eau).

Merci
Y'a qu'un type de mob qui crain la terre dans le donjon , les autre y resiste beaucoup .
Le cra et le sacri doivent gerer a eux deux si tu te debrouille pas trop mal ( et que tu a monter les bon sorts )
Pourquoi il servira à rien ? De toute façon c'est mes 3 persos, donc qu'il serve ou non je l'emène, c'est surtout lui que je veux up ^^

Pour le niveau final du groupe, tu as pas une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés