Projet Into The Wild

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les joliens,
je viens ici vous présenter un projet qui m'est venu en tête il y a quelques jours ,j'y ai réfléchis et je souhaite le réaliser.
Je voudrai tout recommencer sur un autre serveur (Moyennement récent),le serveur proposé pour l'instant est le serveur Lily.
Je ne veux pas tout recommencer pour arrêter au bout du niveau 40.
A termes l'idée serait de monter une "team" comme on les appelle maintenant.
Je vous présente ce projet afin de chercher des personnes intéressées.(Seront refusés les personnes vulgaires,immatures,écrivant en Bwork,...)

Merci de me demander mon pseudo Skype en MP si vous êtes intéressé(e)s.

Amicalement,Kaedan.
De toute façon va te renseigner sur les sections des serveurs qui te plaisent. Je suis pas sur que ce sujet est sa place ici.
Citation :
Publié par Jinazu
De toute façon va te renseigner sur les sections des serveurs qui te plaisent. Je suis pas sur que ce sujet est sa place ici.
Ouais mais comme il le dit plus haut, il poste ici car son choix n'est pas fait.

Après, si il va poster sur tout les récents serveurs, il va s'faire modérer pour du up post count !

Sinon, l'idée m'aurait intéressé mais j'ai trouvé mon bonheur depuis peu.
Petites infos:Nous ne jouerons pas sur serveur héroïque Lily semble une bonne idée pour l'instant.
Pour l'instant il y a un Sacrieur Eau/Air un Enutrof axé sagesse.
Personnellement je jouerai un Eniripsa feu et peut être un autre personnage en double-compte(Je préférerais éviter).
C'est un projet de team Jolienne ?

Si oui c'est assez restrictif, je te conseille plutôt de tenter un projet d'une plus grande envergure.

Une guilde Jolienne par exemple, ça avait été fait sur Ulette (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1066110).

C'était franchement sympa d'ailleurs comme projet, même si depuis la guilde a il me semble coulée.

Bonne chance.
Je suis intéressé,

Par contre, je recherche une guilde "complète", je n'aime pas me lancer dans un projet qui n'est pas un minimum travaillé.

Prévoyez-vous un forum ?
Vous n'êtes que 3 pour le moment ?
Est-ce murement réfléchi ou décidé dur un coup de tête ?
À toi de préalablement choisir ton serveur et de poster sur le forum du serveur choisi.

Sinon, deux guildes joliennes ont déjà été créées, sur Bowisse et Ulette (cf. liens ci-dessus), tu peux également t'y référer pour te trouver une équipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés