|
bonjour petite question au grand maitres du rp d ou viens l utilisation du mots cercle pour le niveau sur les serveur rp ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
cercle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok merci de l info ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas moi qui fait les règles, c'est la charte d'utilisation des canaux qui le dit.
Et je ne voit rien de recevable qui puisse justifier le fait que le RdC soit considéré comme hors RP. C'est pas parce que les gens passe leur temps à enfreindre les limitations de vitesse qu'il faut abattre les panneaux de signalisation. Si tu pense au fait qu'aucun personnage n'est capable d'être entendu a des kilomètres à la ronde, alors c'est tout les canaux qui devraient être HRP, a part le /parler. Maintenant il y a aussi le panneau social pour chercher son groupe, là pas de RP qui tienne, on peut tout y préciser sans avoir a se poser la question RP/HRP, le niveau, l'instance, le mode de défi... Pourquoi personne ne l'utilise c'est pas sorcier pourtant. ![]() |
![]() |
|
|
Mais le RP ne me dérange pas, j'en suis un fervent adepte et je le pratique depuis mes débuts en MMO sur "The Saga of Ryzom" en 2004. Mais de là à le mettre à toutes les sauces.
|
![]() |
|
|
ou les deux, c'est aussi ça que ça veut dire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|