|
![]() Hello cher amis! Un petit sujet pour vous informer de plusieurs choses: -Le départ de madara184 de son poste de rédacteur. Il a fait un excellent travail et je l'en remercie. Merci gros! -Le départ de Kybah et Nauth. Merci à eux deux pour ce qu'ils ont fait pour la section. -le départ du vendée globe: non je déconne LOL. -le départ de gateau (rpz Yaourt sisi) Et enfin, le plus important: recrutement de rédacteurs/animateurs. Bref rappel des qualités requises: Pour Rédacteur: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Animateur: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour postuler, cliquez sur ce formulaire Citation :
![]() Together, YES, WE CAN! Je vous remercie! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La section n33d du monde!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour
je me présente Givros invocateur sur le serveur airin. Je suis actuellement le Gm de la guilde lesvampiros et aussi le main heal. je joue à allods depuis un an maintenant bien que j'ai freiné mon temps de jeu j'ai toujours autan de plaisir à me connecter pour y passer du bon temps avec les joueurs. Je suis assez curieux et j'adore me balader sur les forums pour y dénicher l'information le premier (je ne suis pas un espion).Cette passion de fouiner partout ma donner envie de faire moi aussi mon forum: http://lesvampiros-allods.forumperso.com/. Même si je suis seul à l'alimenter :'( je persiste car je vais toujours au bout de mes passion. Pour combler certaines lacunes au niveau des langues google chrome me fait tout mon boulot et cela me permet de traduire quasiment tout, bien sur après il faut que je le reformule car c'est du vrai charabia. Pour ce qui est de ma motivation, si je n’étais pas motivé j'aurai déjà supprimer mon forum et passer le lead de ma guilde au premier joueur croisant ma route dans Sarnaut. Une petite connaissance en Html mais cela s'apprend vite si il en faut plus. Donc j'aimerai avoir un peu plus d'information sur le rôle d'un rédacteur ou de celui d'animateur de jol. Merci de m'avoir lue |
![]() |
|
|
C'est surtout de rédacteurs que je manque
![]() Mais envoie un truc pour l'animation si tu le souhaites, ce sera tout de même étudié ![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi cette désertion soudaine ?
![]()
|
Les vacances, et puis surtout bosser avec moi c'est jamais facile
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Une modération est si vite arrivée
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Citation :
![]()
|
|
![]() |
|
|
Tu t'es trouvé un meilleur jeu?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est vite limité dragon nest pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est vrai mais je préfère ça à des batailles contre MJ Maeron et mon invoc qui se fait tout le temps nerf xD.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
|
Les remarques sur les mj's, c'est argumenté et sur un autre post svp.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|