[wiki] Ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
Avec le prochain patch, l'écaflip eau est revalorisé et augmente son potentiel de soigneur :
Langue rapeuse soigne les amis, les %dégâts augmentent les soins, les sorts écaflip eau voient leurs dégâts augmentés légèrement.

L'écaflip eau est donc de plus en plus un soigneur de première ligne, avec une mobilité exceptionnelle. De première ligne car il aura besoin avec Langue Rapeuse d'être au cac pour soigner. La mobilité exceptionnelle, avec Lacérations (qui permet de se dégager de nombreux ennemis) et Bond, voir même chasseur.
Hello,

J'ai un Eca Eau de niv 8x et je voulais savoir quel élément je pouvais lui rajouter à plus level.
J'ai du mal à distinguer les différences de gameplay entre les voies Terre et Feu.

D'instinct je partirais sur la voie feu qui avec les coups critiques ajoutés par les dés profitent très bien à certains sorts de la voie eau mais c'est sans une grande conviction.

Et j'ai cru comprendre que jouer au Tarot n'était pas très apprécié lors de gros donjons.
Tarot c'est pour les vraies joueurs ! Ceux qui jouent en mode hardcore h-24.

Je dirais que les deux voies peuvent compléter la voie eau. De tête la voie feu possède des sorts avec une portée plus grande que celle de la voie terre suivant ton mode de jeu ça peut peut être faire pencher la balance. C'est surtout une question de goûts je dirais les deux voies peuvent à priori bien compléter la voie eau.

Généralement on associe la voie feu à la veine car elle boost les sorts feu et donne des cc qui sont intéressant pour la voie feu. La voie terre est associée au tarot car les sorts profitent du tirage de certaines cartes (dieu éca en gros). La voie terre est assez aléatoire en terme de dégâts avec pile ou face (dégâts doublé sous dieu éca), bataille qui hors cc est hasardeux. Il reste donc all-in qui est sympa et trois cartes qui consomment un pw.
Je viens de commencer wakfu et je suis partie sur un eca feu/eau. J'aimerai avoir vos avis concernant la monté des stats.
Après quelque recherche, j'ai cru comprendre que le mieux est de stocker les points pour prendre un pa, puis un pm, etc. J'ai l'impression que ces conseilles sont obsolète et que le système de stat a changé. Je me goure ?
Sinon, vous me conseillez de monter quoi pour les stats ?
En gros tu gagnes 1 point dans une aptitude correspondant, de façon alternée, à l'Intelligence, la Force, l'Agilité ou la Chance. J'ai plus en tête exactement dans quelle catégorie se trouve les choix. Mais grosso modo dans la première catégorie tu vas monter les résistances jusqu'au max (20points) puis le reste en %vita. Dans la deuxième catégorie tu vas monter alternativement rez feu et domm all puis rez eau et domm all etc. Dans la troisième catégorie tu monte le max en cc puis en dégâts cc et dans la dernière en tant qu'éca moi aussi j'ai tous mis dans la fuite (je ne cherche ni à avoir du tacle ni à avoir de l'ini).

C'est une répartition plutôt bateau qu'on retrouve sur une majorité de classe et build après suivant des builds bien spécifique ça peut changer. De toute façon au cours de ton leveling tu pourras restat donc tu ne peux pas faire de grosses erreurs de répartition.

Citation :
De plus, à des niveaux prédéfinis (25, 75, 125 et 175), vous pourrez choisir une aptitude supplémentaire "majeure" à vous attribuer : 1 PA, 1 PO ou encore 1 PM, entre autres.
C'est un peu selon les envies. Normalement tout le monde prend au moins le pa puis le pm. Par la suite tu peux choisir po, pw, dégats finaux etc.
Citation :
Publié par Norixet
Dans la deuxième catégorie tu vas monter alternativement rez feu et domm all puis rez eau et domm all etc. .
Ouais faut pas se tromper ici, c'est bien des dégâts dans TOUS les éléments et une seule résistance donc il faut alterner entre les resi élémentaires. Beaucoup de gens sont encore dans l'ancien système et prennent les résistances pour les dégâts associés, mais ce n'est pas le cas.
Après quelques recherches, j'ai une question concernant les dragodindes.

Pour un eca feu ( puis certainement feu/eau dans le futur ), jouant principalement à dès rebondissant, qu'elle dragodinde choisir ?

J'ai cru comprendre que la majorité des sorts sont des sorts monocible donc je pense que la dragodinde de précision est celle qui peux convenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés