Bug de clic

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Depuis la petit MAJ de tout à l'heure, il me faut 2 clics pour pouvoir mp quelqu'un (quand je clic sur la liste d'amis ou le pseudo bleu dans le canal de discussion) ou 3 pour voir apparaître l'icône faucher. Pourtant pour me déplacer, il n'en faut qu'un.

Ma souris n'a aucun problème.

Est-ce que quelqu'un aurait le même bug ou une solution?

Merci d'avance.
Il y a un autre "bug de clique" c'est quand on équipe le pain dans la barre rapide, et qu'on en garde un sélectionner et que l'on clique sur le combat, on ne peut plus clique du tout.
J'ai le même problème, mais qui date d'avant la MAJ.

Il me faut 4/5 clics pour accéder aux différents établis, et à peu près autant pour ignorer/ajout ami/ennemi une personne à partir du chat.

Edit: Pour ignorer une personne je peux concevoir que c'est un coup de lag (je rencontre principalement le problème à la milice bonta pour mettre en ennemi les bots à MP) mais pour l'accès aux établis ça me le fait systématiquement, même quand le bâtiment est vide.
C'est pas plutôt un grand coup de lag ?
Perso, ça m'arrivait aussi de cliquer 50 fois, mais ce dût à cause du lag.
Dofus 2.0 c'est sa ... Moi aussi je rencontre souvent des bugs de se type,
après plein de clics sur du pain je galère a enlever l'icône du pain sur
mon pointeur et bien d'autre...
Le bug que tu dit ne mets jamais arrivée, mais pour les bug pour
le moment faut juste espérer une maj que réglera et aussi les signaler.
Citation :
Publié par Bob L'éponge
Dofus 2.0 c'est sa ... Moi aussi je rencontre souvent des bugs de se type,
après plein de clics sur du pain je galère a enlever l'icône du pain sur
mon pointeur et bien d'autre...
Le bug que tu dit ne mets jamais arrivée, mais pour les bug pour
le moment faut juste espérer une maj que réglera et aussi les signaler.
J'avoue que le bug du pain est assez récurent.
Obligé à chaque fois de bouger tout dans mon Équipement Rapide.
Comme il le dit le Monsieur, y'a masses de trucs chiants de ce genre.
- Les trouzes milles cliques dans le vent pour manger du pain.
- Les raccourcis chelou qui se mettent quand t'as malencontreusement eu l'idée de taper un message sans que le curseur clignote.
- Certains p'tit bug d'affichage rendant le jeu psychédélique.
- ..

Mais bon, il paraît qu'ils sont bons.
Gros soucis de latence souris lorsque je clique depuis le dernier patch déployé. Mais seulement sur les zaapis, zaaps et modes marchand ; durant les combats il n'y a pas de lag. Le soucis se situe sous Air 1.5 puisque j'ai testé la 2.7 et cela marche mieux.

Je vous voir venir "bah joue en 2.7 alors", et la réponse est non : la 1.5 est certes plus gourmande mais aussi bien plus fluide son mon ordinateur.

Voila, c'était juste pour signaler ce problème.
C'est quasiment impossible de mp quelqu'un en cliquant sur son nom, le menu s'affiche mais disparaît aussitôt...

Bug récurent et plutôt chiant quand t'as une conversation en privé.
Pour ce problème j’utilise souvent la touche page up, mais ça m’a aussi souvent amené à envoyer mes messages aux mauvais destinataires, et mes messages ne relevaient pas systématiquement de choses que j’ai envie qu’un inconnu sache.
Pareil,le pire c'est le recrutement quand il n'y a qu'une place...5 minutes pour avoir le nom.La seule solution possible c'est copier coller mais il suffit que quelqu'un mette un message dans le canal et c'est foiré.
Pareil,le pire c'est le recrutement quand il n'y a qu'une place...5 minutes pour avoir le nom.La seule solution possible c'est copier coller mais il suffit que quelqu'un mette un message dans le canal et c'est foiré.
Enfin, on est maintenant en 2011, les gens aux pseudos fantaisistes à coup de XxxX------Ooo sont assez rares, donc quand j’ai le bug, recopier manuellement le pseudo n’est pas souvent un problème.
[QUOTE=AlbenjO;22953770
Comme il le dit le Monsieur, y'a masses de trucs chiants de ce genre.
- Les trouzes milles cliques dans le vent pour manger du pain.
- Les raccourcis chelou qui se mettent quand t'as malencontreusement eu l'idée de taper un message sans que le curseur clignote.
[/QUOTE]

Les deux là sont assez insupportables, effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés