Login Screen à travers les âges

Répondre
Partager Rechercher
Nostalgique des anciens Login Screens de Lineage II ? Les voici tous en vidéos, de la préhistoire à nos jours ^^

PRELUDE & C1 : Harbingers of War

C2 : Age of Splendor

C3 : Rise of Darkness

C4 : Scions of Destiny

C5 : Oath of Blood

INTERLUDE

T1 : Kamael

T1 : Hellbound (Kamael+)

T2 : Gracia Part 1 & Gracia Part 2

T2 : Gracia Final

T2 : Gracia Epilogue (Gracia+)

T2 : Freya

T2 : High Five (7 Years Anniversary)

T2 : High Five Part 4

T2 : High Five Part 5

GD : Awakening
> Facebook
Ce qu'il y avait de bien avec le premier, c'est qu'il était un peu buggué et qu'il arrivait que la caméra soit libre. On pouvait regarder où on veut

Bonne idée en tout cas, c'est sympa de les revoir (et de découvrir ceux que j'avais raté pendant mes pauses)
http://img29.imageshack.us/img29/2108/7picture1.jpg

J'ai même plus ancien ! Je m'étais fait une signature kikoo à la béta Tai, lorsque j'avais créé le clan Requiem. Là c'était un peu travaillé sous photoshop mais c'est ce qui est en fond, sauf qu'il y avait des couleurs

Edit : ah... quoique quand j'y repense, en fait ça c'était l'image juste avant l'écran de login, qui était déja à la béta celui que tu montres pour Prélude il me semble bien.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Notez au passage qu'on voit clairement le changement d'équipe de dev à partir d'Interlude. Ensuite, le décompte des updates devient totalement chaotique ! Seulement deux "Thrones" pour 7 updates différentes...

Dire que 12 Chroniques étaient prévues à la base. On ne peut qu'imaginer à quoi aurait pu ressembler L2 aujourd'hui avec l'équipe originale. On serait pas loin de C12 d'ailleurs.
> Facebook
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés